Cc les septembrettes..
Oh que le beau temps fait du bien. .
Pepette est a la sieste le papa parti courir et maman loutre sur le canap en attendant la balade...
Virginie c'est moi qui doit attendre 2 mois avant la prochaine écho et j'ai bien parlé des recommandations et tt et tt mais rien n'y fait.. je le revois le 18 je lui en n reparler en lui indiquant mes inquietudes.. j vais bien voir.. de tt façon je compte bien faire une echo.. au pire urgence!
Magicmarie j'ai aussi fait une sinusite suite à un bon rhume il y a 15 jours j'ai fini par aller voir le doc qui m'a mis sous or*elox.. antibio mais un vrai bonheur. . Je suis sujette aux rhinites alergique (les graminées) du coup je suis aussi traité pour ca mais avec ce beau tps j'ai quand meme la tete en compote.. je suis e parle meme pas de mes yeux

Dite pour les poussettes ou est ce que je peux trouver un site ou autre m'indiquant le type qui existe. . Honnetement je ne me suis jamais posé la question pour ma 1ere grossesse donc ... je voulaient s partir au debut sur la bb conf*rt twin car je veux absolument un cosy avec base isofix (euh 2 bien sûr

) et il me reste la family f*ix e le cosy p*earl de agathe mais ne sais pas si c compatible. . En meme temps la j*ane me tps bien... mais j'ai franchement besoins de conseil

Ayaya j'ai essayé mon doppler... et miracle j'ai trouvé un petit coeur... puis 2!! Rooo j'adore ca.. franchement les filles je le conseil

Je papotte je papotte mais j'ai carrément oublié dans souhaiter la bienvenu a nos nouvelles septembrettes. .. hate de partager avec vous
Titounett en ce qui concerne le poids il me semble que j'ai pris un bon kilo et je suis a 13sa+1.. pour ma 1ere grossesse ca avait mis du tps avant que j'aperçoive un mini bidon... euh la ben comment dire.. difficile de la cacher même si on garde le secret sur les juju...
Grelyxi tt comme toi je reprends demain suite a mes vacances. . Mais gygy m'arrête le 18.. ouf car la je sent bien que je suis naz..
Pour les mamans qui ont une nounou.. petite question meme arrêté on percoit toujours les aides de la caf pour le mode de garde? Car je ne me sent pas d'avoir la pepette toute la journée j'aimerais pouvoir alterner... c possible?
Aller je file..
Bonne semaine a tt