07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 00:11:50
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 288577 fois)
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 25 Février 2014 à 23:56:48 »

C'est top les première écho, super émouvant ! cool Amélie pour les bonnes nouvelles !
Mymyka t'as trop de chance de pouvoir déjà les sentir, trop hâte que ca m'arrive.
Mayonette j'ai lu ton témoignage (pas jusqu'a la fin parce que je faisais que pleurer !) sur le forum préma, c'est très bien écrit et surtout très émouvant. Tu as eu beaucoup de courage !
De mon coté 2 rapports depuis que je le sais, mais plus depuis que j'ai eu ma perte brune. Ma gyneco me l'a d'ailleurs déconseillé suite à ca.

Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Vio972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 26 Février 2014 à 00:12:04 »

Bonjour!
Je vois que tout roule pour les échos des 3 mois, c'est vraiment cool!
J'ai eu également mon écho aujourd'hui: ils vont très bien tous les 2! Environ 7 cm chacun déjà. ça va vite!
Mymika, t'as vraiment de la chance de les sentir déjà! J'ai hâte et mon grand aussi!

Niveau rapport, ici ça nous stresse pas mal. Le fait que ça soit des jumeaux... Mais c'est pas ceinture quand même!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #647 le: 26 Février 2014 à 00:49:16 »

Coucou Vio  Souriant

Vous me faites rire........vous voilà toutes au rapport concernant leurs fréquences  Cool
Bon,soyez tranquille,ça restera entre vous,je ne vais pas rajouter une ligne à la récap  Cool

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 26 Février 2014 à 10:18:29 »

Cet après-midi, c'est enfin le grand jour:... écho ! J'espère que tout ira bien.

Bonne journée les septembrettes !
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 26 Février 2014 à 10:25:30 »

Bonjour les septembrettes,
J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit.
Ici rdv chez le doc pour la petite, ça tousse ; ça mouche, le top quoi!

Bonne écho Grelyxi, profites en bien.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 26 Février 2014 à 11:47:44 »

Coucou les filles comment sa va. Moi sa va très bien, j'ai mes deux ptits monstres aujourd'hui donc c'est pas de tous repos. Mais bon c'est pas grave je me reposerai quand la plus petite sera à la sieste et le papa finis à 16h donc nikel. Pour ma part je les sent pas encore en même temps g tellement de gaz dsl des détails car constipée +++ depuis le début de la grossesse que difficile à déceler. Bon courage à celle qui on une écho aujourd'hui. Bonne journée à toutes, nous on restes à la maison avec ce temps pourri :-(
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 26 Février 2014 à 12:20:30 »

Bonjour,

Les sensations que j'ai sont juste des effleurements pour le moment, hâte que ça s'amplifie, je ne dirai peut être plus ça quand je me ferai doublement bastonnée à toute heure du jour ou de la nuit  Quoi que j'ai toujours adoré sentir bébé bougé, même quand les coups étaient plus virulents.

Bonne écho Grelixy.

Ça fait 2 nuits qu'on dort mieux, on donne donc le sirop Quiétude à notre loulou pour ses problèmes nocturnes, ça a l'air d'être efficace. Pourvu que ça dure même une fois qu'on aura arrêté de le lui donner.

Dernière journée de taf pour moi et un long week end de 4 jours  Souriant

Bonne journée, reposez vous bien si possible les septembrettes
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mamoun21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 26 Février 2014 à 13:52:49 »

bonjour,

je me présente, j'ai 36 ans et déjà 3 enfants de 18 ans, 6ans et presque 16mois ce sont des garçons, on a appris le 28 janvier lors d'une écho pour une GEU que j'étais enceinte de 2 bb et qu'il était bien dans l'utérus, et qu'ils avait chacun leur poche. sa a été un grand choc pour moi car déjà cette grossesse n'était pas prévu et puis 2 bb, en plus du petit de 15mois sa a été la grosse panique, j'avoue, que j'ai encore très très peur, de ne pas y arrivé, de pas arrivé au terme, des difficulté médical, affectif, financier, de temps etc ! a tel point que mon chéri nous a pris un rdv avec la psy de la mat, et elle m'a bien aidé car elle m'a permis de relativisé et que oui sa allé être différent, mais sa sera pas une mauvaise chose !
je les aiment déjà, malgré mes peur et mes craintes. Nous espérons qu'il y aura une fille dans les deux, et puis si c'est 2 garçons on sera content quand même du moment qu'il se porte bien !
on a l'écho du premier trimestre vendredi, il nous tarde de voir a quoi ils ressemblent maintenant !

j'avoue que j'ai pas tous lu, j'ai lu que la jolie mot de ayaya, qui m'a bcp touché !
félicitation a toute les septembrette 2014
Journalisée
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 26 Février 2014 à 16:02:24 »

Bienvenue Mamoun et félicitations.
Je comprends tes angoisses, je crois qu'on est toutes passé un peu par là.
Très bonne initiative de ton mari ce rdv avec la psy, surtout si cela as pu t'aidé.

Mymika tu dois revivre de passer de meilleur nuits avec ton petit, c'est cool.
Vivement ce soir la fin du taf et les 4 jours de repos à venir.

La petite est encore à la sieste mais elle ne devrait pas tarder à se réveiller.
Elle a était trop mimi chez le doc , d'habitude c'était le drame. Mais bon chaque fois qu'on y allait il y avait toujours un vaccin!  donc forcément.
Résultat antibio et aérosol, j'espère que ça fera.
Pour l'aérosol, je me suis dit aie aie c'est pas gagné pour les lui faire et finalement nickel , un petit dessin animé et hop elle a pas bougé.
En plus il faut dire que la semaine dernière un petit chez la nounou en faisait donc je pense que ça a bien aidé pour qu'elle accepte de le faire sans rien dire.

Et Vio , super pour ton écho alors si tout est OK.

Amélie  ta petite a fait une bonne sieste? et toi avec?
Journalisée

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 26 Février 2014 à 16:58:11 »

Bonjour à toutes !

J'ai un peu le trac parce que c'est la première fois que je participe à un forum en ligne, mais ça y est, après avoir découvert ce forum et l'avoir pas mal parcouru depuis plusieurs semaines, je me lance !

J'ai 29 ans, j'habite à Paris (14e) et j'attends des jumeaux, grossesse bichoriale - biamniotique. DPA le 11 septembre je crois.
C'est ma première grossesse et je sors de mon écho des 12sa qui a eu lieu ce matin. Ce n'était pas une surprise car j'avais déjà eu une 1ere écho à 7sa où on voyait bien les deux, et puis une autre la semaine dernière, en vacances en Savoie, suite à une petite frayeur qui ressemble à celle racontée par Pylie : des petites pertes marron/brunes. J'ai l'impression  d'après vos réponses que d'autres en ont eu également.Le gynéco vu en urgence nous avait tout de suite rassurés.
Et aujourd'hui même si ces petites pertes continuent l'écho des 12 sa était très très rassurante également car on a bien vu les deux qui avaient l'air en pleine forme, et toutes les mesures sont bonnes. Trop chouette :-)

J'ai le ventre qui tire un peu et qui commence à s'arrondir, d'ailleurs ne pouvant plus fermer me pantalons, j'ai investi dans mon premier jean de grossesse hier : quel confort ! J'ai été agréablement surprise.
Je suis en congé actuellement mais dès la semaine prochaine je vais devoir l'annoncer aux collègues, je ne pourrai plus rentrer le ventre maintenant !

A très bientôt sur ce forum que je suis bien contente de rejoindre
Flo
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 26 Février 2014 à 17:03:44 »

Salut Flo, bienvenue et félicitations!  Sourire
Ton premier trimestre c'est il bien passé, pas trop de nausées?
Cool pour ton  écho, si tout est OK.

Pour ma part aussi c'est la première fois que je participe à un forum en ligne et à vrai dire on devient vite addict  Clin d'oeil

Ayaya notre marraine va surement faire son apparition d'ici peu!

Profites bien de tes congés avant la reprise;
Tu bosses dans quoi?
Journalisée

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 26 Février 2014 à 17:11:05 »

Coucou Magicmarie, merci pour ta réponse rapide !

Mon premier trimestre s'est bien passé, j'ai échappé aux nausées par contre grosse fatigue, les jambes qui ne tiennent plus et au lit à 21h30.
J'ai l'impression que côté fatigue ça va un peu mieux, quoique cela dépende des jours, et puis je suis en vacances... Quelques vertiges si je me lève trop vite. Mais ce qui m'a le plus marquée et surprise c'est l'essoufflement en montant les escaliers : j'ai l'impression d'être devenue une mamie !

Je travaille dans l'enseignement, j'ai donc les vacances scolaires.
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 26 Février 2014 à 18:09:27 »

Moi aussi l'appel du lit est plus fort que tout le soir, j'y vais de suite après avoir couché la petite soit vers 20h45 comme une poule  Tire la langue
Tant mieux si tu as échappé aux nausées.
Pour la fatigue gygy m'a dit qu'en principe, début du 2 ème trimestre ça devrait aller nettement mieux et que ça sera certainement les meilleurs mois de la grossesse. J'imagine que oui car après avec le gros bidou va falloir se traîner! 
Journalisée

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 26 Février 2014 à 18:28:32 »

Bienvenue aux nouvelles maman. J'espère que tout ira bien pour vous. De mon côté on a fait toutes les 3 la siestes même ma grande s'est endormi sur le canapé sa faisait trop du bien car elles lèvent tôt 7h voir avant donc nikel la sieste. Moi aussi mon lit m'appel de bonheur mais après dans la nuit je me réveille dix fois entre pipi, mes filles qui m'appellent et les insomnies. Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #659 le: 26 Février 2014 à 22:44:02 »

Coucou !

J'adore,il suffit que je n'allume pas l'ordinateur de la journée pour obtenir une jolie pluie de Septembrettes  Souriant

Bienvenue à vous Mamoun et Floula  Souriant Souriant
Moi aussi,c'était mon premier forum,et aujourd'hui,c'est ma deuxième famille,je souhaite qu'il en soit de même pour vous !

Mamoun : Donc,quand tu as fait ta première écho,le médecin pensait à une GEU ? Pour quelles raisons?
Tu travailles ou bien tu es en congé pour ton petit dernier?
J'espère que tu vas pouvoir te reposer ,c'est essentiel  Clin d'oeil
Bon,ton mari a l'air attentionné,j'imagine qu'il t'aide bien à la maison  Clin d'oeil
Je veux bien ton prénom ,ainsi que ta ville et DPA pour la récap  Tire la langue

Floula : chouette,encore une Parisienne !  Souriant
Je suis dans le 13e,mais mon mari travaille dans le 14e vers Alésia ......
Tu es inscrite dans quelle maternité ?

Vous avez bien vos échos de programmées chaque mois,puisque vous êtes toutes les deux en bi-bi ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: