Mymika, alors si pour les sexes j'ai posé la question:
MOI: C'est bien encore le tubercule génitale à cette période?
GYGY: Oui oui
-MOI:Et alors tu les vois comment?
GYGY: A priori bien orienté vers le bas pour les 2, donc 2 Filles. Mais tu sais chez une autre patient, je voyais le tubercule vers le bas et finalement ça était un garçon, donc on va attendre le mois prochain pour confirmer.
Au fond de moi je sens bien que ça va être 2 filles, on verra bien.
C'est sur, ça serait cool si il y avait un petit gars, mais bon, maintenant l'affaire est faite, il n'y a plus qu'à attendre.
Alors pour les rapports, elle m'avait dit niette car suspicion de décollement, donc je suis restait sage!
Et la semaine dernière vu qu'elle n'a pas revu le décollement, je lui ai pas posé la question mais à mon avis ça doit être bon. Mais c'est pas pour autant que nous avons....
Amélie tu peux y aller en plus surtout si ça te traverse l'esprit au contraire rien de tel pour un couple en bonne santé.
Il faut en profiter car autant après ça sera ceinture.

Pour ma première grossesse, plus droit au rapport à partir du début du 5 ème mois à cause d'une MAP avec col raccourci, donc ça fait un peu long. Surtout qu'après l'accouchement t'es pas tout de suite open!

Enfin de mon expérience perso.
Alors par contre moi quand gygy m'avait dit pas de rapport pour ma première grossesse je pensais uniquement pas de pénétration. Donc pour le reste OK et c'est bien ce que nous avons fait.
Mais ma soeur qui vient d'accoucher , pareil gygy ( la même qui me suit actuellement) lui avait dit pas de rapport et même tout ce qui va avec car elle lui a dit que les orgasmes même sans pénétration entraîne des contractions de l'utérus alors vu qu'elle était en MAP aussi, ça était vraiment ceinture!
Le rdv pour moi a duré 1h30 echo+ toute la paperasse.
Ici aussi la libido, c'est pas terrible!
Sinon on a visité 2 maisons à acheter ce week end.
Et comme toujours tu sors de là; t'es super emballé et puis le lendemain les points négatifs prennent toujours le dessus.
C'est compliqué!
Amélie: Bonne écho!
Ayaya alors c'est vacances à la campagne?