04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 14:04:05
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 287748 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #390 le: 05 Février 2014 à 15:09:07 »

Ben c'est Angette qui est de tes environs,elle m'a dit qu'elle t'avait envoyé un message.......Bon,elle confirme Toulouse,c'est déjà ça  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 05 Février 2014 à 15:49:09 »

ah oui Angette près de Narbonne
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #392 le: 05 Février 2014 à 16:13:50 »

Je vous confirme qu'Ayaya est de très bon conseil en allaitement Clin d'oeil
Pour ma part si j'allaite encore avec succès c'est en grande partie Grace à elle Clin d'oeil
Toujours là quand j'ai eu besoin d'être rassurée, boostée... Ou engueulée Tire la langue
En tout cas, pour celles qui souhaitent allaiter, Ayaya, c'est de l'or en barre Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #393 le: 05 Février 2014 à 16:47:14 »

Trop cool!! et je sents que je vais en avoir besoin!!
Les septembrettes ... vous avez pensé à l'allaitement? pour ou contre?
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 05 Février 2014 à 19:56:04 »

Pour ma part je n'allaite pas, je peux pas c'est psycologique sa me repousse donc aucun allaitement pour mes filles et les jumeaux sa sera pareil. Apres je trouve sa jolie sur les autres mais moi je peux pas. Je crois que mes seins doivent rester mes seins lol.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #395 le: 05 Février 2014 à 21:16:19 »

Coucou les Multifruits !

Chez nous beaucoup ont allaité au moins au début, et certaines continuent encore aujourd'hui !
Après, comme on l'a souvent dit sur notre fil, allaitement ou pas, l'important est d'avoir eu le choix, et d'avoir fait ce choix de son plein gré, et surtout, qu'il n'ait pas été forcé (je pense notamment aux premiers jours après la naissance où on est fatiguée, et où le personnel médical s'il n'est pas vraiment pro-allaitement, peut influer grandement sur la décision...)
Si vous voulez allaiter, sachez que ce n'est pas impossible "malgré" le fait qu'ils soient deux. Ma sage-femme m'avait même affirmé que justement, ça serait probablement plus simple au niveau de la lactation, puisqu'ils sont 2 à stimuler.

Prenez soin de vous, et papattes en l'air !

Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #396 le: 05 Février 2014 à 21:18:09 »

Et quoi qu'il arrive, mieux vaut un biberon donné avec amour et plaisir qu'un allaitement contraint.... Et vice verra Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #397 le: 05 Février 2014 à 22:43:12 »

Et quoi qu'il arrive, mieux vaut un biberon donné avec amour et plaisir qu'un allaitement contraint.... Et vice verra Clin d'oeil

Petit détail important  Clin d'oeil

Vous ferez comme vous voudrez,c'est certain ! Clin d'oeil
par contre,ne laissez pas le personnel de la maternité vous mettre des bâtons dans les roues,vous avez malheureusement de grandes probabilités de tomber sur des incompétents question allaitement (et encore plus avec des jumeaux  )

Mayon :je ne t'ai jamais grondée par rapport à ton allaitement  Tire la langue (pendant la grossesse,ok,un peu  ),et questions conseils,tu te débrouilles pas mal toute seule !Ce que tu as fait pour tes filles en néonat pour qu'elles aient ton lait,c'est génial  Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Amanvenn and co
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 06 Février 2014 à 10:37:04 »

Je vous lis et pour ma part j'ai loupé mon allaitement car non preparer ( hospi 5 semaines avant leurs naissances avec de grosse suspicion de bbs non viable donc d'autre choses en tete) et non soutenue, j'ai seulement tenu 1 mois et demi.
Les filles qui souhaites allaiter preparer vous, vos seins et le matos  (tire lait, soutif etc ....) suffisement tot, on sait jamais ce qu'il peut se passer.
Avec votre marraine je suis sur que ca le fera
Plein de courage
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #399 le: 06 Février 2014 à 10:58:06 »

Lors de la naissance de Agathe ca a été tres dure avec les SF... J'avais bien décidé d'allaiter mais avec le césa la monté de lair c'est faite 2 jours aprés et je refuser que l'on donne le bib a Agathe... une des puéricultrice m'a fait perdre patience car evidement la êtite avait faim... bref le truc qui vous fait bien sentir que vous etes pas franchement préte a être maman... mais le tétard est tenieux et j'ai rien laché... et l'allaitement 'est finaleme,t trés bien passé jusqu'a 6 mois...

J'ai du mal a admettre à notre epoque que les mater ne nous laisse pas le choix par facilité pour elles... ca évite les pleurs des bébés et le passage régulier dans les chambres... dommage

Aprés je comprend tout a fait les mamans qui  ne sont pas pour l'allaitement... c'est un choix bien personnel qui est je pense murement réflachie... mais doit rester un choix pas une obligation dans un sens ou dans l'autre Souriant

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

tiwooo08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 06 Février 2014 à 12:00:34 »

Coucou les filles !
Un petit bonjour des Pyrénées ou tout se passe bien.
La Gyneco m a rassurée pour l avion. A priori ça ne pose pas de problème pour les petits trajets comme ça.
Reste plus qu a l annoncer a mon frère ce soir :-)

Par contre constipation ++ c'est pénible :-(
Toujours pas de Bidou qui points bref je me sens pas enceinte et ça me stresses de pas avoir de symptôme comparé à vous toutes.

Pour l allaitement je suis complètement pour mais je veux pas passer mes journées à ça alors faut que je me renseigne si c est possible de faire par exemple les matins et soirs au sein et l aprèm et nuit au biberon ?
Je rêve peut être :-)

Gros bisous les filles, portez vous bien !
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #401 le: 06 Février 2014 à 12:17:48 »

Tiwoo, tu peux éventuellement t'organiser comme ça, mais il faudra que tu tires ton lait quand un biberon sera donné pour entretenir ta lactation. Enfin tout dépend de combien de temps tu souhaites allaiter.
Crois en mon expérience, au final, l'exclusif est bien moins fatiguant ! Rien à préparer, juste les bébés à mettre au sein et tout est déjà prêt et à la bonne température et sans vaisselle à faire !
Pour les nuits j'ai une grande chauffeuse dans leur chambre, je la dépliais pour la nuit et quand elles réclamaient jallaitais allongée et ça m'arrivait de m'endormir Clin d'oeil et elles aussi !
Journalisée

Vio972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 06 Février 2014 à 15:04:16 »

J'ai allaité mon grand pendant 16 mois. J'ai trouvé ça super pratique. J'ai pourtant repris le boulot quand il avait 2 mois et demi, mais je tirais mon lait matin et soir et c'était suffisant pour la journée. Donc là, j'ai un peu peur de ce que ça peut donner avec 2 mais on verra bien!

Petite gastro cette nuit : merci les touristes de ramener les microbes! Tire la langue
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #403 le: 06 Février 2014 à 15:05:16 »

coucou les miss

Je me pose des questions sur le soins a adopter pour la prévention des vergetures... ben oui j'y pense ..
jusqu'a maintenant mes grossesses n'ont laissé aucune trace sur mon ventre (mise à part la césa) , il en est tout autre chose pour mes seins  
Avez vous des produits de prédilections? certains qui fonctionnent mieux que d'autres ou plus adaptés? bio  ou autres?

Une autre question, j'ai eu une césarienne pour la naissance de Agathe, césa de convenance car mon gygy ne voulait pas qu'il arrive encore quelque chose.. c'était vraiment le "il vaut mieux prevenir que guerir".. je suis tout a fait apte a mettre au monde un bébé par voix basse... mais j'ai lu quelque part qu'aprés une césa pour des jumeaux ca sera forcement césa...info ou intox??

Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 06 Février 2014 à 15:20:04 »

Bonjour les septembrettes!

Tétards ici pour les vergetures j'avais utilisé une huile de soin spécial vergetures grossesse de chez weled*a  pour ma première et j'en étais plutôt contente car j'avais pris pas mal de poids et ça avait bien limité la casse.
Après perso je pense que ça dépend beaucoup de l'élasticité de la peau de chacune et parfois même avec des crèmes si ça doit craquer et bien ça craque!

Pour la question de la césa je dirais intox mais à vérifier auprès d'autres.

Vio pas fun la gastro nocturne!

Tiwoo profite bien de ton séjour chez ton frère.

Ici à mon avis je n'allaiterais pas, mauvaise expérience pour la première, mais bon d'ici là on sait jamais... à voir

Sinon de mon côté ça va plutôt bien.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: