Bienvenue les filles !!!!!!
Jorane,je vois avec plaisir que tu as trouvé le chemin

Tiwoo :depuis hier,je vois ton pseudo,je guettais tes messages....je sentais la potentielle Septembrette

Oui,Virginie,en lisant "les nénés",c'est exactement ce que j'ai pensé :chouette,une vraie Septembrette !!!

(explication :côté septembrettes 2013,on rigole énormément avec les "folles tablettes " de certaines,des fois,ça vaut le coup

)
Alors,voilà 2 "mono-mono "

Bon,attendons comme je l'ai déjà dit vos échos de 12sa,bien souvent,nous avons finalement à faire à des monos-bi

Si la mono-mono est confirmée,il y a même une Marraine spéciale pour les monos-monos sur le fofo (mais sans déserter le fil de Septembre,hein !),et dans le crû 2013,il y a Florence qui a eu une mono-mono avec 2 beaux bébés à la clé

Pour celles qui ne m'ont pas donné leur prénom, ville et DPA précise ,merci d'avance pour la récap

Pour la place :Amel ,elle n'est pas un peu trop petite ta fille pour le lit superposé?

Ici,nous avons un 3 pièces,donc 2 chambres.....
Du coup,nous avons atterri dans le salon

Je vais vous dire,quand j'ai appris ma grossesse,avant de savoir qu'il y en avait 2,j'étais en panique pour les chambres ! Mon mari voulait mettre le bébé avec notre grand,moi,je voulais laisser notre chambre,et même casser le débarras pour agrandir ....
Ben quand j'ai su qu'il y en avait 2..........je n'en avait plus rien à faire! Je voulais juste que la grossesse se passe bien,quitte à me retrouver avec 2 bébés dans une bassine au pied du lit

Pour nos 2 petites nouvelles : vous travaillez encore? Quel suivi a été mis en route??