Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes : Grand Cru Classé 2014
Le Père-Noël est venu chez vous, son traîneau conduit par un troupeau de cigognes farceuses , les bras chargés de cadeaux...
Peut-être en avez-vous même eu un peu plus que ce que vous aviez commandé
Vous aurez le droit d'ouvrir officiellement vos paquets en Septembre 2014 ??
(officieusement un peu plus tôt,mais surtout pas trop
)
Alors :
Bienvenue à vous, futurs parents de plusieurs bébés !
Que vous soyez fous de joie ou que vous ayez moyennement bien pris la nouvelle (le choc gémellaire n'est pas une légende
) ,vous êtes au bon endroit !
Au bon endroit SUR CE FORUM : parce qu'il est fabuleux !
Et SUR CE FIL plus particulièrement, parce que c'est LE VOTRE !!!
Vous allez certainement apprendre ici plein de gros mots : monozygotes , dizygotes, (et non pas "
vrais ou
faux , car promis, pas de bébés en plastique sur ce forum
), chorionicité, STT, corticoïdes et j'en passe
, mais si vous ne devez retenir que 2 mots, les voici :
REPOS et ZEN
J'insiste (et j'insisterai toujours
) sur ce Repos, car il est indispensable !
Votre corps n'est pas programmé , à la base, pour supporter une telle grossesse, alors il faut l'aider.
Les clés : Du Repos et un Suivi Adapté.
Pour commencer, il faut absolument que le diagnostic de chorionicité soit (correctement
) posé à l'écho des 12 SA, votre suivi en dépend. (Vous devez donc savoir combien de placentas nourrissent vos bébés)
Ah , oui, je précise que j'ai le droit d'insister , car j'ai l'honneur d'être votre Marraine
Et je suis, en principe
,moi, programmée pour vous soutenir, répondre à vos questions, m'assurer que tout se passe bien pour chacune d'entre vous.
Mes Filleules Septembrettes 2013 , qui ont toutes tenu leurs Promesses en ayant toutes de magnifiques bébés dans leurs bras (jusqu'à 4 !) et en ayant été des Filleules exemplaires
passeront certainement vous rassurer aussi
Voilà , je vous attends avec impatience, soyez ici CHEZ VOUS , et savourez ensemble ce fabuleux cocktail : il est
rare et
précieux Pour bien démarrer (merci P'tite Lili
),voici le lien concernant les suivis des grossesses multiples,l'allaitement etc.......
www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/topic,13071.0