23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:04:28
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 344535 fois)
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 15 Mars 2014 à 08:41:23 »

Bonjour à toutes et bienvenue  sansan101 !
Mon programme de la journée, je pars ce matin chercher mes légumes et oeufs à la ferme et cet après midi Carnaval avec ma mère et mon fils. Bien sûr entre les deux, une bonne grosse sieste !
Bon samedi à toutes
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 15 Mars 2014 à 11:49:45 »

Bienvenue à  sansan101.

Hier j'étais invité et j'adore la réaction des gens qui apprennent que tu attends des jumeaux, on dirait que c'est la fin de monde presque ils nous donneraient une corde pour nous pendre lol.
A pars sa weekend tranquillou, y a pas trop de soleil aujourd’hui sniff.

Dans une semaine je vois gygy mais je pense kil va pas me dire pour les sexes car il regarde juste mon col et fait une echo juste pour voir les cœurs des bébés. Je pense qu'il va attendre le 31 mars que je voie l’échographe. Mince moi j'ai envie de savoir lol. J'essayerai quand même de lui demander on verra bien.

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 15 Mars 2014 à 11:57:27 »

Bienvenue Sansan,

Bonjour à toutes,

Amel, tu me fais rire parce qu'à notre première annonce (bon ok, contexte spécial, personne un peu méchante et jalouse) j'ai eu droit à : "mais tu vas être ENORME", "Vous avez intérêt à vous chercher de nouveaux amis et ne pas leur dire que c'est des jumeaux parce que personne ne voudra les garder".

Bon, inutile de vous dire que j'ai rayé définitivement cette personne de ma liste de pote ! 

Mais c'était l'exception parce qu'au fond tout le monde sait que cette grossesse est un peu miraculeuse pour nous et sera la seule alors bon, les gens comprennent que pour nous des jumeaux c'est juste merveilleux.

Si vous avez cette réaction à chaque fois franchement chapeau parce que ça doit être vexant et lassant à force.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 15 Mars 2014 à 12:09:13 »

Dans le genre, nous avons eu "mais la maison va être trop petite" ou " on est de tout cœur avec vous" ou encore "professionnellement c est mort pour toi" bref un beau florilège !
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #964 le: 15 Mars 2014 à 13:56:38 »

Bienvenue Sansan ! Souriant
J'aurais besoin de connaitre ton prénom,âge,région,type de grossesse et DPA pour la récap  Clin d'oeil Tu as déjà des enfants?

J'attends les invités de mon fils pour son anniv..........ça va être chaud 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 15 Mars 2014 à 20:44:43 »

Bonsoir les filles!
Bienvenue Sansan!
Pour les RALC j'en ai eu pas mal aussi "des jumeaux, ah comment vous avez réagi?" "comment tu vas faire?" "Ah ben si vous êtes heureux tant mieux pour vous alors" "Ah ça va te faire 4 enfants ben tu vois moi c'est pour ça que je me suis arrêtée à un" et j'en passe. Mais franchement ça ne me fait rien car oui je suis super heureux j'ai l'impression que c'est un cadeau de la nature!
Bon moi prochain rdv gygy le 26 il verra sûrement les sexes mais bon je me fais à l'idée que ce sont deux garçons comme il a vu quelque chose entre les jambes à  13 sa ... Ca me fera donc 4 garçons!
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 15 Mars 2014 à 22:04:02 »

Bienvenue Sansan,

Bonjour à toutes,

Amel, tu me fais rire parce qu'à notre première annonce (bon ok, contexte spécial, personne un peu méchante et jalouse) j'ai eu droit à : "mais tu vas être ENORME", "Vous avez intérêt à vous chercher de nouveaux amis et ne pas leur dire que c'est des jumeaux parce que personne ne voudra les garder".

Bon, inutile de vous dire que j'ai rayé définitivement cette personne de ma liste de pote ! 

Mais c'était l'exception parce qu'au fond tout le monde sait que cette grossesse est un peu miraculeuse pour nous et sera la seule alors bon, les gens comprennent que pour nous des jumeaux c'est juste merveilleux.

Si vous avez cette réaction à chaque fois franchement chapeau parce que ça doit être vexant et lassant à force.
coucou TIttounett je te suis souvent ,je comprend ce que tu veux dire car j ai un parcours similaire au tien et pour nous l annonce de la gémellité était un cadeau du ciel déjà lorsque j ai eu les résultats de ma prise de sang mon taux était élevé et j étais super heureuse car je sentais au fond de moi que c était des jumeaux quand mon gyNeco nous a confirmé qu il y avait deux petits cœurs dans mon ventre nous avons vécu ça comme un miracle nous avons pleuré de joie car nous savions que c était notre unique chance d avoir des enfants et qu une autre grossesse plus tard
Savoure tous les instants même ceux ou tu seras pas en forme c est une chose magnifique d attendre deux bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #967 le: 15 Mars 2014 à 22:29:23 »

Bienvenue Sansan,

Bonjour à toutes,

coucou TIttounett je te suis souvent ,je comprend ce que tu veux dire car j ai un parcours similaire au tien et pour nous l annonce de la gémellité était un cadeau du ciel déjà lorsque j ai eu les résultats de ma prise de sang mon taux était élevé et j étais super heureuse car je sentais au fond de moi que c était des jumeaux quand mon gyNeco nous a confirmé qu il y avait deux petits cœurs dans mon ventre nous avons vécu ça comme un miracle nous avons pleuré de joie car nous savions que c était notre unique chance d avoir des enfants et qu une autre grossesse plus tard
Savoure tous les instants même ceux ou tu seras pas en forme c est une chose magnifique d attendre deux bébés  Bisou Bisou Bisou

Je dis pareil que Nat...pour les mêmes rasions....je le sentais...et maintenant je kiffe....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Vio972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 15 Mars 2014 à 23:50:04 »

Bonjour à toutes!
Bon ça fait un moment que je ne suis pas venue, ça va vite les discussions ici!
Ici les réactions sont plutôt positives quand on annonce que l'on attend des jumeaux. On ne compte plus le nombre de "Mama!" (déclaré avec une voix super aiguë)? ça fait plaisir parceque déjà, nous, on est super heureux. Et en plus, on se pose suffisamment de questions sans les remarques désobligeantes!

Sinon, hier nouvelle écho. Tout va très bien. On a su également que l'on allait avoir 2 p'tits bonhommes. Sourire  Mon grand était avec moi, il était super heureux! Prochaine écho dans 10 jours, ça va être vite arrivé.

Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 16 Mars 2014 à 00:49:56 »

Contente d'avoir de tes (bonnes ! ) nouvelles Vio ! Souriant
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 16 Mars 2014 à 00:59:32 »

Vio : je n'ai pas ta DPA ?
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 16 Mars 2014 à 09:14:42 »

Ahhhhhhhhhhhh les cigognes commencent à être de sortie, j'aime  Souriant

Contente Vio de ces nouvelles et pour tes ptits bonhommes !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 16 Mars 2014 à 10:21:25 »

Hello,

Pareil Nat, mon taux était très élevé très taux et avec mon chéri ça nous a mis la puce à l'oreille. 4 ans qu'on en rêvait de nos jumeaux !  Souriant

Hier j'ai eu une réunion bougie (ça change des réunions tupperware où je ne vais jamais mais où on m'invite toujours !) et il y avait 2 mamans de jumelles ! C'était rigolo sauf qu'on n'était pas là pour parler gémellité alors je suis partie un peu frustrée mais du coup j'ai super hâte de recevoir ma carte d'adhérents jumeaux et + !!! J'ai envoyé mon chèque vendredi !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 16 Mars 2014 à 11:01:35 »

Très contente pour toi Vio, c'est super que tu saches les sexes moi j'ai hate de savoir comme tous le monde je pense lol.
A pars sa ma fille ma refilé sa crève, mon meilleur ami du jour va etre le mouchoir. Raz le bol de me moucher et d'éternuer. Toute la semaine s'était l'allergie maintenant le rhume youpi. Sa me tue le ventre d’éternuer tous le temps.
Mais bon y a plus grave dans la vie.
Bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 16 Mars 2014 à 11:08:06 »

Carrément, à ce stade je crois qu'on commence à piaffer sérieusement en attendant de connaître le sexe !

Il faut que j'attends le 4 avril ! Pffff !  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: