06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:36:29
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 288569 fois)
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 27 Février 2014 à 14:21:22 »

Un ptit coucou, aujourd’hui tous va bien, là je vais aller faire une petite sieste avant d'aller chercher ma grande à l'ecole.
Je voulais savoir si vous aviez des bonnes affaires pour les couches. Oui je sais je me renseigne tot mais j'aime bien savoir en avance lol. Bonne aprem
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
tiwooo08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 27 Février 2014 à 16:28:24 »

Coucou les filles ! Il y en a du monde sur le fofo, je m'embrouille les pinceaux 

Je termine ma 9e semaine de grossesse, tout se passe bien. Pas de nausée, juste la fatigue ++++++.

Par contre hier en sortant du train, je suis tombée dans les pommes, donc secours, pompiers et tout le tralala.

Dans une grossesse mono-bi, les gygy vous arrête à combien de semaines environ ? Au début elle m'avait dit 20sg mais ça me semble tôt ? enfin en meme temps je me sens tellement épuisée que je resterai bien chez moi, meme si pour l'instant c est pas possible dans mon travail.

Bisous les filles et gardez le moral ! Je trouve que nous avons une chance incroyable !  Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #677 le: 27 Février 2014 à 17:09:11 »

20 sa,c'est très bien ! Plus c'est tôt,mieux c'est  Clin d'oeil
En ce moment,par exemple,tu serais bien mieux chez toi qu'évanouie sur un quai de gare 
Donc,dans ton cas,avec les transports et le boulot,il va falloir t'arrêter le plus rapidement possible : parles -en à ton médecin Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 27 Février 2014 à 17:52:23 »

A ce sujet moi je ne sais pas quoi faire. J'ai été arrêtée avant les vacances car vraiment épuisée et nausées ++. Là je suis sensée reprendre après les vacances en mars je serai à 13 SA mais j'ai 1h30 de voiture par jour environ + le fait d'être debout devant les élèves et en récréation. Pensez vous que je doivent déjà m'arrêter? ou alors il faut que je tienne encore un peu le coup?
Je suis tiraillée entre le fait d'avoir envie de travailler parce que j'aime bien ce que je fais et d'un autre côté j'ai peur de faire mal à mes bébés.
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 27 Février 2014 à 18:03:22 »

Mini-nous, j'ai le même boulot que toi et pareil pour la route (2h)... et je suis arrêtée, la gynéco ne voulait prendre aucun risque.

Ici ça tire un peu, comme une sensation de petits bleus, suite à l'écho, j'espère que ça va vite passer.
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 27 Février 2014 à 18:12:13 »

Et en plus j'ai oublié d'ajouter que mon taux rubéole n'est pas top 5 ou 6 icg donc pas immunisée. J'ai donc d'autant plus peur d'attraper ça à l'école.
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
mamoun21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 27 Février 2014 à 21:01:58 »

ayaya, si je tiens 38-39SA sa serais un miracle pour moi car je j'ai toujours accouché 34/35SA, alors la pour 2 sa m'étonnerais que je tienne jusque la mais j'aimerais !

mini-nous, je pense que tu devrais te faire arrêté, moi pour ma dernière grossesse on m'a arrêté a 12SA. J'avais moins de voiture et un travail pénible, j'étais emballeuse en boucherie donc debout 6/7h d'affiler avec, port de charge lourdes et du coup bcp de contraction donc arrêt. Je pense qu'avec une grossesse gémellaire, tu dois pouvoir être arrêté, surtout que si tu es comme moi, tu te fatigue pour rien, donc faire autan de route et faire ton travail risque d'être tendu; il faut pensé a toi et tes bb
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #682 le: 27 Février 2014 à 21:29:40 »

Coucou les multi-fruits!

Bienvenu a mamoune et floula dans cette belle aventure

Echo aujourd'hui pour nous. .. tout va très bien les bb grandissent très bien et clarté nucal ok.. ouf.. on va l'avoir notre revanche!♥
J'ai demandé a gygy pour le suivi.. pour lui ok pour me suivre avec un suivi tt les mois mais prochaine echo programmée  22 Sa.. tt en ayant la possibilité d'en faire en cas de besoin si je lui tel ou aux urgences. Donc prochaine echo le 12/5. .. on me propose pas mieu au mere/enfant.. après echo tous les mois avec un petit changement de gygy (je passe du père au fils) pour l'accouchement (qui se fera au mère/enfant).. un peu compliqué tt ca mais ca me va... je sais que notre marraine ne ve pas être tt a fait ok pour les echo maiq promi je ferai un tours aux urgence. . Comme deja dit on est pas au top a limoges..... dommage

Ayaya j'ai aussi un doppler c'est top. .. ca m'a bcp rassurée pour Agathe. .mai pour 2 bb c'est pour trop difficile de différencier les 2 coeurs?

Pour les arrets maladies si j'avais voilu gygy m'arrêtait aujourd'hui. . Je lui ai dit que j'étais en congés du coup je le revois le 18/3 et me fera l'arrêt a ce moment la ou si besoin je peux tel il me l'enverra!

Bonne nuit.. moi elle risque d'être pleine de reve Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 27 Février 2014 à 21:31:15 »

Bonsoir tout le monde ! je passe juste dire coucou et souhaiter la bienvenue a Mamoun et Floula !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 27 Février 2014 à 21:40:44 »

Ah j'ai oublié de te dire aussi Ayaya, à la base j'avais choisi d'etre suivi aux Diaconesses qu'à partir du 7eme mois (et de garder ma gyneco d'ici la), mais quand j'ai confirmé que c'était des jumeaux ils m'ont dit qu'ils préféraient me suivre dès le 4ème mois. Du coup, j'ai rdv fin mars, et c'est tombé par hasard sur le dr Whe*be. J'ai relu et c'est le medecin qui t'a accouché pour ton ainé !! J'ai cru comprendre que tu as bien aimé donc ca me rassure vachement !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #685 le: 28 Février 2014 à 01:31:34 »

Le DR Wh*ebé est toujours mon gygy,sur le forum,on l'appelle "super gygy "
Dis lui quand tu le verras que tu viens de la part de Manon Reg*in*ot,qui a eu des jumelles après son fils,il me connait bien  Clin d'oeil
La première fois que je l'ai vu,aux diac,j'y allais en urgences parce que je saignais énormément
Je pensais faire une FC,lui aussi sans doute.......Il me fait une écho,regarde l'écran,et avec un grand sourire me dit "ça clignote !!!!! "
Je ne comprenais pas.......
Alors,il me prend le visage dans ses deux mains,m'embrasse le front en disant "le coeur clignote !!!!! "
Je n'oublierai jamais ça  Tire la langue
Puis,c'est lui qui a vu que c'était un garçon,je n'avais même pas d'écho de prévue ce jour là,mais il a accepté d'en faire une petite pour faire plaisir à ma soeur  Souriant
Ensuite,on m'a déclenché un lundi matin.........j'ai finalement accouché le mercredi soir  Cool,à croire que j'attendais que ça soit son tour de garde 
Bref,tu es entre de bonnes mains  Clin d'oeil

Pour les arrêts,je le redis encore une fois : ne vous posez même pas de questions !!!!
Faites vous arrêter dès que possible Tire la langue
Une future maman en congé coûte moins cher qu'une future maman hospitalisée pour MAP,et que 2 bébés en néonat
Quand les médecins auront compris ça  Roulement des yeux

Je vous assure,quand vous serez à peine à 6 mois de grossesse,votre utérus sera à son maximum,comme pour une grossesse simple.......
Donc ,ménagez le  Clin d'oeil

Tétards : bien sûr que je ne suis pas contente ,prochaine écho à 22sa,c'est du délire  Triste
Tu es bien placée pour savoir que c'est important 
L'hopital mère-enfant ne respecte pas les recommandations cliniques 
Peux-tu te rapprocher de la fédération de ton secteur? (je crois me souvenir que tu as été déçue de l'accueil après la perte de tes filles.......mais eux pourront sans doute te diriger pour que tu ai le suivi adéquat   Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 28 Février 2014 à 08:00:07 »

Super Tétards je suis vraiment contente pour toi, et oui tu l'auras ta revanche!  Sourire

J'espère sinon que vous allez toutes bien.

Allez je vais m'attaquer à ma montagne de repassage 

Bonne journée les filles.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #687 le: 28 Février 2014 à 09:58:45 »

Je passe par là faire un coucou à Tétards Clin d'oeil

Je suis bien heureuse de cette jolie nouvelle !!!

Une biz pour toi, une pour Geo, des pensées pleine de tendresse pour tes anges, ta petite Agathe et ces deux petits bonheurs à venir

Une biz à toutes les futures septembrettes Clin d'oeil
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
tiwooo08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 28 Février 2014 à 11:09:36 »

Tétard pas d'écho avant le mois de Mai Huh?? oh !!!!

ya pas une solution pour pas attendre autant ?? 
Journalisée
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 28 Février 2014 à 12:11:58 »

Oh la la ... est-ce que vous aussi ça vous arrive de vous réveiller régulièrement vers 4h00 du matin, de commencer à cogiter et de ne pas vous rendormir avant 6h00 ...?
Dur dur la journée après...
Bonne journée !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: