Le DR Wh*ebé est toujours mon gygy,sur le forum,on l'appelle "super gygy "

Dis lui quand tu le verras que tu viens de la part de Manon Reg*in*ot,qui a eu des jumelles après son fils,il me connait bien

La première fois que je l'ai vu,aux diac,j'y allais en urgences parce que je saignais énormément

Je pensais faire une FC,lui aussi sans doute.......Il me fait une écho,regarde l'écran,et avec un grand sourire me dit "ça clignote !!!!! "
Je ne comprenais pas.......
Alors,il me prend le visage dans ses deux mains,m'embrasse le front en disant "le coeur clignote !!!!! "
Je n'oublierai jamais ça

Puis,c'est lui qui a vu que c'était un garçon,je n'avais même pas d'écho de prévue ce jour là,mais il a accepté d'en faire une petite pour faire plaisir à ma soeur

Ensuite,on m'a déclenché un lundi matin.........j'ai finalement accouché le mercredi soir

,à croire que j'attendais que ça soit son tour de garde

Bref,tu es entre de bonnes mains

Pour les arrêts,je le redis encore une fois : ne vous posez même pas de questions !!!!
Faites vous arrêter dès que possible

Une future maman en congé coûte moins cher qu'une future maman hospitalisée pour MAP,et que 2 bébés en néonat

Quand les médecins auront compris ça

Je vous assure,quand vous serez à peine à 6 mois de grossesse,votre utérus sera à son maximum,comme pour une grossesse simple.......
Donc ,ménagez le

Tétards : bien sûr que je ne suis pas contente ,prochaine écho à 22sa,c'est du délire

Tu es bien placée pour savoir que c'est important

L'hopital mère-enfant ne respecte pas les recommandations cliniques

Peux-tu te rapprocher de la fédération de ton secteur? (je crois me souvenir que tu as été déçue de l'accueil après la perte de tes filles.......mais eux pourront sans doute te diriger pour que tu ai le suivi adéquat

)