20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 22:48:06
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284785 fois)
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 11 Septembre 2014 à 17:57:20 »

Nous non plus on ne leur fera pas faire car on est contre c'est nouveau vaccin qui sorte de je ne sais ou comme pour la grippe À. Vive les conséquences après, de toute façon on est des cobayes !!! À pars ça on est soulager notre fils n'a rien à son oreille le test est bon donc super .
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 11 Septembre 2014 à 18:17:54 »

Le grand sujet des vaccins ! Il y a tjrs les pour et les contre.
Ici, les loulous de ma fille vont zapper celui de l'hépatite B, et pour cause : mon frêre à une sclérose en plaque, qu'il a déclaré comme par hasard quelques temps aprés avoir fait ce vaccin  pour un voyage au Brésil,  à l'âge de 40 ans. Maintenant avec l'évolution de sa SEP, il est en fauteuil roulant  Pleurs
Ma première fille avait déjà été vaccinée, mais je me suis battue avec les docteurs qui tenait à lui faire en me disant que ce vaccin ne donnait pas la SEP.
Comme je suis têtue, elle n'est tjrs pas vaccinée, ni moi, ni mon mari   
Maintenant toutes les personnes vaccinées ne déclarent pas une SEP, mais quand c'est sur vous que ça tombe ......
Et quand on voit les ennuis aussi du vaccin chez les ados pour le cancer de l'utérus,  et quand des dizaines d'années après on s'aperçoit des conséquences d'un médicament, c'est pas évident de trancher entre le pour et le contre pour le bien de nos enfants   
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 11 Septembre 2014 à 18:20:09 »

Je yoyote, je voulais dire que ma 1ère fille a été vaccinée, mais pas la 2ème
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 11 Septembre 2014 à 19:17:42 »

Boom2babys : quelle horreur!!!!!!!!!
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de telles conséquences.. Put*in!!! Et moi je suis tranquillement ce me dit le pédiatre...  Pleurs

Merci pour vos réponses!

Amél: c super pour ton fils, ouf, un poids en moins!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 11 Septembre 2014 à 20:44:36 »

Il faut savoir qu'il y a eu beaucoup de SEP suite à certains vaccins : hépatite B, grippe A, cancer du col de l'utérus etc ...

J'espère que la nouvelle loi sur les procès groupés va aider à faire sortir de l'ombre toutes ces procédures isolées. Il faut savoir qu'avant, en matière sanitaire, on ne pouvait pas intenter de procès groupé dans certains cas alors que maintenant on peut. Mais les labos ont un tel pouvoir aujourd'hui qu'ils arrivent à étouffer de nombreuses procédures 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 11 Septembre 2014 à 21:13:39 »

Kelloche : et si malheureusement  Triste,  et pour la sep, je ne parle que du fauteuil roulant,  y a d'autres soucis pas très glamour.

Titounett  bien ok avec toi hélas ça restera tjrs la bagarre du pot  de fer contre le pot de terre, mais y a déjà un petit progrès, qq infirmières (obligées de par leur profession de se faire vacciner pour l'hépatite b)  ont réussi a gagner leur procès et être indemnisées. Mais bon, je pense qu'elle préféraient continuer a travailler et ne pas avoir cette saloperie de SEP.
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #6396 le: 11 Septembre 2014 à 21:15:03 »

Sansan je ne suis pas trop fusionelle avec mes soeurs, je l'étais avant mais ça s'était avant .. entre tps il y a eu bcp de tristesse dans ma vie et elles ont enterré ces choses la.. comme si rien n'était jamais arrivé Pleurs .. du coup je ne leur confit plus rien mais elles ne supportent pas ne pas avoir le dessus sur certaines choses elles aiment bien tt controler...

Pour le vaccin hépatite j'ai bcp hésité pour Agathe et finalement j'hésite encore lol..

Sinon niveau moral pas le top aujourd'hui , j'ai mis de côté durant ma grossesse une bonne partie de ma tristesse et la petite boite commence a se fissurer je pense bcp a mes 1ere filles, elles me manquent énormément Pleurs . Quand je regarde mes fils je me rend compte de la chance qu'on a même si j'ai du mal  a réaliser que se sont les nôtres. C'est ridicule mais j'ai peur qu'on nous les prenne eux aussi. J'avais eu la même impression avec Agathe  et j'ai mis 3 mois avant de réaliser qu'elle était bien a nous.
 Il est étrange et tellement injuste d'être passé par toutes ces épreuves pour en arriver la.. pourquoi?
Ce qui nous tue pas nous rend  plus fort.. ouai ben merci du cadeaux. . En attendant le passé reste aussi du present!
Je ne vais pas continuer a vous embêter avec tt ca.. pardon de vous raconter tt ca mais je ne vois pas a qui je pourrais le dire car pourquoi me pleindre j'ai eu 2 bb..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6397 le: 11 Septembre 2014 à 21:26:46 »

Je me permets têtard de te dire que tu a le droit de parler de ça et tu a raison d en parler
Je ne connais pas ta douleur que j imagine tellement dure...
Il y a un fil pour les mamans ayant d bb anges...si cela peut t aider.

Je t embrasse
Et vous autre aussi hein...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #6398 le: 11 Septembre 2014 à 21:32:02 »

Merci isa.. oui je connais très bien ce fil et pour cause j'en suis l'une des demandeuses a Richard car a l'époque rien n'existait...
Je vais retourner je pense poster sur mon ancien fil ça me fera du bien.
 Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6399 le: 11 Septembre 2014 à 21:36:00 »

Têtards ce que tu ressens est légitime.....
On a toutes des pensées qu'on ne comprend pas, qu'on regrette....
Je trouve pour ma part que je n'ai pas le droit de me plaindre car j'ai mes bébés malgré les épreuves que nous avons eu à nous plaindre... Et qu'on a tellement voulu qu'elles se battent que je n'ai pas le droit d'en avoir marre car elles sont insupportables....
Pourtant je sais bien que c'est normal Clin d'oeil mais ça ne m'empêche pas de le penser Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 11 Septembre 2014 à 21:39:41 »

Il n'y a pas de justice. Après 4 ans de PMA j'ai croisé des histoires terribles. Hier j'ai notamment appris qu'une copinaute avec qui j'échange depuis plusieurs années vient de perdre ses jumeaux morts nés à 5 mois de grossesse après des années de PMA, de FIV et d'échec successifs. Comment consoler les gens, leur dire qu'il faut continuer à se battre, se relever d'un drame pareil ?

Tu as réussi à faire front c'est déjà énorme mais j'imagine qu'en effet tu dois avoir carrément du mal à réaliser...

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6401 le: 11 Septembre 2014 à 21:51:59 »

Tétards : Tu ne te plains pas !!!!
Tu serais une personne bien étrange si tu avais oublié tes bébés-filles  Clin d'oeil
Faire le deuil de jumeaux,c'est terrible  
Il y a la douleur de perdre 2 bébés,bien sûr....
Quand on perd un bébé,on doit faire le deuil de ce bébé,et aussi le deuil d'un avenir qui nous faisait rêver: élever cet enfant  

Mais quand on perd des jumeaux......on doit faire le deuil de ces 2 bébés,d'un avenir avec eux,mais AUSSI de la gémellité  
On rêvait de connaître ce lien si particulier entre deux enfants...(Pas pour rien que cela continue de hanter les mamans qui n'ont perdu qu'un seul des jumeaux....)

Alors....pourquoi tout cela vous est arrivé ? A vous ??
Je ne sais pas  
Tout comme je ne sais pas pourquoi tu as vécu le miracle d'une deuxième grossesse gémellaire,avec deux beaux bébés en pleine forme au bout  Tire la langue

Sans doute as-tu une Bonne Etoile  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (on t'aurait dit ça il y a quelques années  Tire la langue)
Je pense que ce que tu as vécu te permet aujourd'hui de mesurer combien tes enfants sont précieux  Clin d'oeil
Et je crois que c'est  surtout cela que tu dois garder en toi  Clin d'oeil

j'ai sur ce forum une très belle amie ,qui a perdu ses poupées (tu la connais  Clin d'oeil)
Et bien,ces 2 petites puces m'ont accompagnée ,surtout quand mes filles étaient toutes petites,et que c'était parfois si difficile pour moi  
Quand j'en avais raz le bol,quand j'étais fatiguée,quand j'avais envie de crier,de donner des fessées.......je pensais aux poupées de mon amie  
Alors je regardais mes deux filles,et je mesurais ma chance !!!

Tes bébés -filles sont comme deux anges gardiens,qui vont te permettre d'aimer très fort Agathe et ses petits frères  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 11 Septembre 2014 à 22:35:36 »

Têtard,
Je pense que toute maman, digne de ce mot, a se ressenti après la perte d'un ou plusieurs enfants. J'ai bcp pleuré en lisant sur le fil d'août la perte de Nolam le bébé de Prana, et aussi pour Clara et Océane, d'Elodie.
Pourquoi cette horreur, cette injustice qu'aucune maman ne devrait connaître.
Tes filles sont à jamais dans ton cœur, et j'en suis sûre  vont veiller sur  tes deux trésors Pierrick et Alois. Bisou Bisou
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6403 le: 12 Septembre 2014 à 09:58:41 »

ayaya tu es vraziment exceptionnelle...je t adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre

tetard sur que le parcours de la pma ( j y suis passee) est un lourd parcours et les echecs en font maleureusmenet parti.
pour ton amie ton ecoute et ton aide lui sera le plus beau des reconforts. mais quelle in justice...

je l ai dit a une copinaute de notre fille que je l admirais de vivre cette epreuve et je le redis ici...vous etes formidable

les mots me manquent les hormones me rattrapent
ben oui kan on pleure apres une grossesse c tjs les hormones les responsables Tire la langue
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6404 le: 12 Septembre 2014 à 10:18:35 »

Bah,pleure pas ma Zaza 
Surtout que c'est toi THE exceptionnelle de gentillesse de notre promo 2013 !!!!
(pas que les autres soient spécialement méchantes,hein !  Cool )
Moi je dis : vivement les vacances qu'on te bizouille d'amour !!!!! Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: