Tétards : Tu ne te plains pas !!!!
Tu serais une personne bien étrange si tu avais oublié tes bébés-filles
Faire le deuil de jumeaux,c'est terrible
Il y a la douleur de perdre 2 bébés,bien sûr....
Quand on perd un bébé,on doit faire le deuil de ce bébé,et aussi le deuil d'un avenir qui nous faisait rêver: élever cet enfant
Mais quand on perd des jumeaux......on doit faire le deuil de ces 2 bébés,d'un avenir avec eux,mais AUSSI de la gémellité
On rêvait de connaître ce lien si particulier entre deux enfants...(Pas pour rien que cela continue de hanter les mamans qui n'ont perdu qu'un seul des jumeaux....)
Alors....pourquoi tout cela vous est arrivé ? A vous ??
Je ne sais pas
Tout comme je ne sais pas pourquoi tu as vécu le miracle d'une deuxième grossesse gémellaire,avec deux beaux bébés en pleine forme au bout
Sans doute as-tu une Bonne Etoile
(on t'aurait dit ça il y a quelques années
)
Je pense que ce que tu as vécu te permet aujourd'hui de mesurer combien tes enfants sont précieux
Et je crois que c'est surtout cela que tu dois garder en toi
j'ai sur ce forum une très belle amie ,qui a perdu ses poupées (tu la connais
)
Et bien,ces 2 petites puces m'ont accompagnée ,surtout quand mes filles étaient toutes petites,et que c'était parfois si difficile pour moi
Quand j'en avais raz le bol,quand j'étais fatiguée,quand j'avais envie de crier,de donner des fessées.......je pensais aux poupées de mon amie
Alors je regardais mes deux filles,et je mesurais ma chance !!!
Tes bébés -filles sont comme deux anges gardiens,qui vont te permettre d'aimer très fort Agathe et ses petits frères