20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 10:04:02
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284475 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 06 Septembre 2014 à 09:58:53 »

Salut,

Bon le papa se demande comment on va tenir à dormir si peu chaque nuit... Ilan est limite insomniaque et fait de ces sérénades !!!!

Dormi de 1h à 4h donc. Enzo n a pas dormi avant 23h et levé 7h ca n aide pas lui aussi ne dort pas assez et ce n est pas d être réveillé par ses frères pourtant.

Sinon Enzo est adorable avec les juju, leur fait des bisous, leur donne le bib, essaie de les couvrir é de leur mettre leur tétine, leur donne parfois son doudou, c est vraiment beau à voir et touchant.

Sinon malgré encore un nouveau lait spécial ils sont toujours constipés ca commence à m inquiéter sérieux.

Bisous les mamans, les bébés, et les papas
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 06 Septembre 2014 à 10:52:50 »

mymika ici aussi constipation pour J donc je donne un peu d'hépar mais ce n'est pas transcendant comme résultat.
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 06 Septembre 2014 à 11:33:05 »

Bonjour à toutes,

Arf trop deg ! Depuis 2 nuits Quentin ne dort plus entre 3 heures et 6 heures du mat ! Il ronchonne/pleure/ronchonne ! Mais heu pourquoi tant de haine  Huh? Aujourd'hui il passe en lait 1er âge mon grand bébé !

Dites moi question glamour : votre transit est revenu les césarisées ? purée moi j'en souffre énormément et là je suis totalement constipée je ne sais plus quoi faire. Avant l'hépar suffisait mais là que dalle. 

Ici le papa tenait la route quand on dormait mais avec la nouvelle manie de Quentin, on le sent un peu border line surtout qu'il a repris le taf 

Pour les bib, les miens sont passés tous les 2 à 90 mais ils réclament toutes les 3 ou 4 heures !!! Avant c'était toutes les 4 heures et ils étaient super bien réglés. Par contre ils ne boivent pas leur 90 tout le temps c'est même rare. C'est plus souvent entre 70 et 80.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 06 Septembre 2014 à 21:53:38 »

Cc, dis moi mimika tu leur donnes le bib a la demande? Moi la journée je leur donne tous les 3 ou 4 heures et chaque fois au deux en même temps ou l'un après l'autre,  rn général ils se reveillent seuls, ou au moins un des 2, le second parfois je le reveille, afin de pas trop galerer...dailleur le pédiatre ma dit que c bien ainsi. Et la nuit je laisse dormir, mais ils demandent au bout de 4 heures....et là je donne en même temps,  position assisse au milieu coussin de maternité et les 2 petits de chaque côté....quand ils font des poses je les reprends dans bras pour rot et calins et terminer bib, ainsi  ils ont le contact et ça va plus vite. Niveau quantité c 80 a 110ml maintenant et jintroduis le lait 1 er âge.
Un peu de constipation pour lenny aussi, caca vert mais il fait quand même bune fois par jour,  maisnon sent bien que c'est plus difficile, jalterne un bib sur 2 hepar, et le matin je  donne des probiotiques en poudre dans lait pour reguler transit....voilou les pleurs du soir se sont calmés, un peu vers 19h maintenant....c mieux et le soir si pleurs du mal a passer jemmalloite un peu et fini. Voilou, quel boulot quand même,  mais la fatigue est vite oublié quand on regarde nos trésors. Bisous
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 06 Septembre 2014 à 22:25:40 »

Excellent Stelverus tu as l'air d'assurer grave !

Ici ça sent la 3ème nuit pourrie. Quentin est réveillée depuis son bain c'est à dire heuueue ... 3 ou 4 heures !! Il vient de manger, je l'ai couché et il pleure déjà ! C'est dingue quand même ça fait des heures qu'il est réveillé !  Par contre du côté de Raphaël ça s'est calmé. C'est marrant et relou à la fois parce qu'au final ils se relaient et on n'arrive pas à être totalement tranquille 

Mais comme tu dis, tout ça ne compte pas. Quand je pense qu'ils vont avoir 1 mois la semaine prochaine ça me fiche un coup alors je n'arrive même pas à me dire "vivement qu'ils fassent leur nuit" parce que ça voudra dire que c'est plus des petits bébés.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 06 Septembre 2014 à 22:53:57 »

Coucou,
Courage les filles pour les nuits difficiles.
De mon côté les filles sont d'un calme olympien ! Elles pleurent que très peu et je dois les reveiller pour téter toutes les 3/4h.
A J11 elles n'ont toujours pas repris leur poids de naissance mais ont quand même pris un peu plus de 100gr depuis la sortie de la maternité samedi dernier.
Elles mouillent et souillent toujours bien leurs couches et commencent à avoir des phases d'éveil un peu plus importantes.
Du coup, je récupère vraiment bien de l'accouchement. Je dors 6 heures par nuit par tranche de 2h et 1h à 1h30 dans la journée.
J'ai eu une première visite pédiatre ce matin qui s'est très bien passée. Le docteur les a trouvé bien en forme et ma félicité pour ma sérénité avec l’allaitement;, Il m'a dit de ne pas m’inquiéter pour la prise de poids...
Donc tout roule !

Exactement la meme chose pour nous, par contre il faur ajoutter les coliques pour lylwenn depuis 3 soirs. C exactement les symptôme s:
 impossible de la consoler, cela dure tjrs de 22 a minuit elle se tord de douleur elle est rouge
Pauvre puce elle hurle de douleur mais sa voisine doit avoir debranche son sonotone car maelyss ne bouge pas d un poil, pourtant avec tout ces décibels dans les oreilles. ?....
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 06 Septembre 2014 à 23:03:39 »

Il nous est arrivé de laisser pleurer Raphaël et Quentin n'avait pas moufter ! 

Allez, croisez les doigts pour que cette nuit ressemble aux nuits habituelles et pas aux 2 précédentes ! On a laissé pleurer Quentin et il a fini par s'endormir.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 06 Septembre 2014 à 23:28:15 »

Kelloche mon homme serait assez d'accord pour essayer la solution de ton homme  Roulement des yeux

Stelversus oui je donne à la demande, aujourd'hui ils ont réclamé toutes les 3 à 4h. La c'est encore la misère avec Mr Ilan  Il a pris 6 bibs de 120 mais a vomi le dernier dans mon décolleté, le rot est mal passé 

Nous au contraire, on se dit vivement qu'ils fassent leur nuit, qu'on puisse se reposer et profiter mieux de nos 3 loulous. Et puis c'est tellement interessant de les voir grandir, voir leur progrès. Un nouveau né c'est mignon (quand ne pleure pas sans arrêt  ) mais c'est vrai qu'à pars manger, dormir et pleurer... enfin c'est surtout le papa qui a hâte qu'ils passent certaines étapes 
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 07 Septembre 2014 à 00:19:40 »

Kelloche mon homme serait assez d'accord pour essayer la solution de ton homme  Roulement des yeux

Stelversus oui je donne à la demande, aujourd'hui ils ont réclamé toutes les 3 à 4h. La c'est encore la misère avec Mr Ilan  Il a pris 6 bibs de 120 mais a vomi le dernier dans mon décolleté, le rot est mal passé 

Nous au contraire, on se dit vivement qu'ils fassent leur nuit, qu'on puisse se reposer et profiter mieux de nos 3 loulous. Et puis c'est tellement interessant de les voir grandir, voir leur progrès. Un nouveau né c'est mignon (quand ne pleure pas sans arrêt  ) mais c'est vrai qu'à pars manger, dormir et pleurer... enfin c'est surtout le papa qui a hâte qu'ils passent certaines étapes 

J'ai aussi hâte qu'ils fassent leurs nuits Clin d'oeil ou au moins qu'ils me laissent dormir plus d'1h d'affilée...
La, Alexis n'a bu que 40... Et impossible de le réveiller... Pfff, ça sent la nuit pourrie Triste
Mais Mymika, même la nuit tu fais a la demande? Et ils sont pas trop décales?

Stelverus, Juliette, BBplus, je vous envie... Vous avez l'air tellement zen...
Ici, le papa n'en peut plus, du coup je fais toutes les nuits, et mon grand est hyperactif en ce moment... Dur, dur...
Il va falloir que je me fasse violence pour ne pas craquer et céder a la technique de la gd mère Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 07 Septembre 2014 à 07:16:59 »

Coucou rapide
Bon courage à toutes !
Ici la puce fait aussi des colliques c'est dur de la voir hurler sans réussir à vraiment la soulager. Calmosine ne semble pas fonctionner.

Tittounett pour te répondre :
http://www.cote-momes.com/jeune-maman/bebe/regurgitations-de-bebe-nos-10-astuces-anti-reflux-c4188.html

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2002/0405/gr_5367_regurgitations.htm

Mon fils avait un RGO des reflux longtemps après les repas et ça lui faisait très mal il pleurait toute la journée. C'est pas compliqué si il vomit longtemps après les repas et que ça sent le vomi c'est un reflux, si c'est des rejets de lait après les repas c'est des régurgitations. Si le bébé en souffre encore + de chances pour le reflux. Ici pas de reflux pour les jumeaux ouf y'a juste la puce qui vomit un peu mais pas trop. Et son frère quelques régurgitations mais c'est tout.
Voilà bon bb2 digère bb3 commence à réclamer et bb1 dort encore mais pour combien de temps ? Et zhom dort il a fait la nuit jusqu'à 4h du matin le pauvre (les pitchounets voulaient pas dormir).
Allez hop j'y retourne bisous
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 07 Septembre 2014 à 07:25:17 »

Hello tous !
Je vois que je suis pas la seule à etre fatiguée !

J'ai eu ma première journée sans mon homme vendredi. Ca s'est relativement bien passé, mais j'ai fait que ca ! Ils mettent des plombes a terminer leur biberons et à faire leur rots. Moi derrière je dois tirer mon lait. Donc une fois que j'ai fini me reste juste le temps de faire à manger pour moi, puis un peu de vaisselles de biberons et la j'ai réellement 30min/45min avant le prochain coup de feu pour tout le reste (genre dormir !!!)  Ils réclament toutes les 3h.

Hate aussi qu'ils dorment plus mais ce week end on y vient ! Généralement on leur propose 120ml et ils prennent dans les 100/110. Bon ca arrive qu'ils prennent que 50 (ca veut dire qu'ils vont re-réclamer dans 2h grrr) mais la ils ont fait des pointes à 140 ml !!! Hate que ca se généralise parce que du coup ils ont pioncé quasiment 5h à la suite le pied 
On les a pesé mercredi ils étaient à 3580g (ma ptite morfalou) et 3350g. J'avoue j'ai hate qu'ils fassent leur nuits ! C'est dur le manque de sommeil ! Et encore j'ai que 2 petits !

Sinon chez nous la nuit ils sont dans leur lit (dans notre chambre) et la journée dans les transats (ils adorent). On essaie de leur faire faire la sieste aussi dans le lit de temps en temps parce que j'aime pas trop les séparer, j'aime bien qu'ils soient en contact !

Ici aussi A régurgite pas mal. Généralement son rot se fait avec bonus ! Ça arrive aussi qu'ils vomissent longtemps après le repas (reflux donc?) mais ca a pas l'air de le faire souffrir. Le polysyl@ne a l'air de bien marcher.

Bon allez je vais finir ma nuit xD
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 07 Septembre 2014 à 09:25:33 »

Hello,

Oui Kelloche la nuit aussi à la demande. Ils réclament soit en même temps soit à 1/2 heure ou 1h d intervalle. Pour l instant le papa en fait toujours un vu qu il reprend le taf dans 2 semaines, ce serait trop cool que d ici là ils fassent de bonnes nuits. Parfois ils peuvent dormir jusque a 5h d affilé, Ilan nous a fait 7h même mais c est arrivé qu une ou deux fois. Cette nuit ca a été assez bonheur, bib a 4h50 et 5h 30 et ils  dorment encore. Enzo s est levé a 6h on l a recouché et miracle il a redormi jusqu'a 9h. Enfin on a réussi à dormir un peu, mais j avoue j aurai pu continuer jusqu'à au moins midi.

Ah Loris va pas tarder à réclamer son bib ca y est c est partie pour une nouvelle journée Marathon 

Bon courage les filles
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 07 Septembre 2014 à 09:55:21 »

Ouah, super mymika! On va y arriver les filles!
Pour mon grand c le passage aux bib de 150 qui a été déterminant ...  Mymika, pylie : ça sent bon pour vous:)

Alors Tittounett: Raphaël a mieux dormi?

Pour ma part, ça a été finalement pas si catastrophique : 23h / 3h / 7h... Avec des bib de 40-60, c pas mal du tout Clin d'oeil
Je désespère juste pour les 120... Je me dis qu'on y arrivera que dans 1 mois Triste
Mes crevettes ne sont pas très gloutons...
Pour ceux qui mangent des bib de plus de 100 : ils mangent en combien de temps?

Bonne journée les filles, je vous laisse c l'heure du bain.
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 07 Septembre 2014 à 12:41:02 »

Coucou les filles !

Quand je vois que je m'extasie parce que mes gars boivent parfois leur bib de 90 en entier alors que vous êtes déjà au 120 ça me fait rigoler !

Bon je suis la seule à ne pas avoir hâte qu'ils fassent leur nuit et grandissent en gros  Tire la langue

Cette nuit pas de colère ni d'insomnie ! Bon en revanche ils étaient décalés tous les 2 niveau bib d'1h30 alors pas top mais je m'en fou !

Déjà je déprime parce qu'ils mettent tous les 2 du 1 mois en fringue et que Quentin ne met plus de taille naissance alors les imaginer faire leur nuit !! aaaahhh non, laissez moi mes bébés !!!

Ce midi déjeuner dominical chez mes beaux parents. Chaud devant, j'espère que ça va bien se passer et que ma belle mère va arrêter de vouloir tout savoir et se mêler de tout !! (ils mangent quoi ? combien ? ils pleurent ? pourquoi ? ...)
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 07 Septembre 2014 à 13:43:42 »

Salut les septembrettes,

Je vois que les nuits sont difficiles pour tout le monde et surtout les nuits se suivent mais ne se resemblent pas !

Ici niveau fatigue ça va et ce, grace au papa ! On réussit à espacer les 2 bibs de nuit de 5h voir 6h (avec le feu vert de ma SF) Ce fut le cas pour cette nuit, ou le papa a fait le bib de 2h du matin et moi le bib de 7h30 (réclamé par 1 des filles).

Elles mangent toutes les 4h en journée (on les réveille parfois en leur changeant leur couches avant) entre 70 et 100 ml et chaque bib dure environ 30 mn. La journée elles sont ds un landeau ds le salon avec nous et la nuit ds leur chambre, on ne les sépare pas, elles dorment tjrs cote à cote, c'est trop mignon.

Qu'est ce que c'est attendrissant 2 bb cote à cote qui dorment... on craque.. Bisou Bisou

Hier on a fait notre 1ere sortie des filles depuis la maternité. Une petite ballade en poussette, et bien, j'hallucine encore + sur la taille de la poussette  ..
Aucune reflexion de la part des gens..ds notre quartier, bcp de voisins partis et sur le chemin, pas grand monde à part qqs sportifs.

En parlant de sport enfin surtout d'activité physique,  comment vous sentez vous ? car perso j'ai bien senti hier que cela faisait longtemps longtemps que je n'avais pas fait de marche , je suis revenue toute essouflée et crevée de notre ballade en poussette (le tanke est lourd aussi)..
Est ce que ça vous fait ça ?
et là j'ai pris encore + conscience que d'aller chercher mon fils à l'école va être dur dur !! (je dois prendre voiture..sortir poussette, cosy...puis fermer poussette, mettre ds coffre etc..)
nos marraines, comment faisiez vous ?? j'appréhende bcp de devoir faire ça 5 jours sur 7 toute seule.

cette semaine mon homme est avec moi mais ds 1 semaine il reprend le travail dc ça va être un sacré changement pour moi.

Tittou, tes beaux parents viennent tjrs ts les 2 jours ??

Mymika, ça va mieux ton mari ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: