Coucou les miss !!
Me revoilà, de retour, je reviens ptit à ptit à la réalité lol
Tout s'est enchaîné tellement rapidement que j'ai du mal que ça fait à peine 1 semaine que mes pépettes sont nées.
Mon accouchement :
Comme prévue, je vais à l'hôpital jeudi 28 août pour le déclenchement, enfin lol ! Mauvaise nouvelle pas sure qu'ils me gardent car salles de naissance saturées mais je viens quand même. Vu ma situation la chef de service me garde et me déclenche par gel en fin de journée (j'y étais depuis 9h du mat' quand même). Dans la nuit, je perds les eaux et c'est partie pour un accouchement par voie basse. On m'a très vite mis la péridurale tellement les contractions étaient intenses. On a commencé l'accouchement à 12h donc nuit blanche pour moi. J'ai eu beaucoup de mal à sortir la première, j'étais totalement épuisée, par contre la deuxième a suivi très vite sa soeur lol. Donc Nellia est née à 12h09 et Maëlle à 12h20 à 37SA + 1. Les prochains jours ont été très déroutants et dur psychologiquement et physiquement. Je ne pouvais toujours pas marcher, le personnel étaient plus ou moins compréhensifs et présents par rapport à ma situation. Je me suis sentie tellement seule, j'ai beaucoup pleuré.
Nellia a eu des soucis à la naissance, elle est sortie sans respirer, ils l'ont emmené en urgence. Elle a eu aussi la jaunisse et a fait de la photo thérapie. Je l'avais dans ma chambre, c'était dur de la voir pleurer sous cette lampe UV.
En plus, problème au niveau de ses pieds, ils pensaient qu'elle avait le varus équin, c'est l'une de mes pathologie.
Et puis la kiné l'a vu et pense, en fin de compte, que c'est juste une déformation de pieds à cause de ma fin de grossesse. Ils ont fait une radio mais ne se mouille pas trop, du coup je vais avoir un rdv à Robert Debrés voir un orthopédiste.
Encore une fois, gros coup au morale, le choc, moi qui avais suivi ça pendant toute ma grossesse. Elle est actuellement sous attelles et je dois voir très rapidement un kiné pour de la rééducation.
L'allaitement est laborieux mais je ne lâche pas l'affaire, pour le moment, je n'arrive pas à nourrir les 2 au sein et puis dès leur naissance, elles ont eu des compléments car problème de glycémie. Je suis actuellement à l'allaitement mixte.
Moralement j'ai pris un coup et me sentais pas capable. Il faut dire que certaines personnes du personnel te fait douter de tout, se contredisent, j'ai même eu un soucis avec une puéricultrice de nuit qui ne voulait pas bouger son cul et s'est permise des réflexions par rapport à mon handicap. Bon jvais arrêter d'en parler car tout s'est bien terminé car j'en ai parlé à une sage femme (j'ai craqué devant elle) qui a fait le nécessaire.
Maintenant je commence à savourer ces moments avec mes puces et commence à prendre de l'assurance.
Enfin pleins de choses se sont passées dans ma tête mais j'ai un entourage qui m'a soutenu, heureusement qu'ils étaient là, sans parler de la personne la plus importante, le papa, il a été un ange, je n'en attendais pas autant. Je suis d'ailleurs admirative de tout ce qu'il a fait depuis leur naissance et je le suis encore
.
Désolée du roman mais faut bien que je me rattrape
Allez j'en garde pour après lol.
J'ai essayé de vous suivre mais à l'hôpital, dur dur d'avoir internet. Je vais essayer de me rattraper.