20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:13:27
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284294 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6240 le: 03 Septembre 2014 à 11:31:46 »

Kelloche : oui,c'est vrai !
Pendant quelques temps,vos enfants auront plutôt le développement de leur âge corrigé ,et pas de leur âge réel  Clin d'oeil
Ils seront suivi par rapport à leur prématurité ,et les médecins prendront largement en compte l'âge corrigé,donc l'âge qu'ils "devraient avoir " ,pour se rendre compte des progrès de l'enfant !
Un bébé né à 28 sa (au hasard  Cool un peu traumatisée par mes Mascottes de l'an dernier,moi  Clin d'oeil Bisou),qui a par ex 1 an en juillet (encore au hasard,hein !),on ne va pas s'inquiéter s'il ne marche pas,parce qu'on va considérer qu'il a ,en vrai,9 mois seulement  Clin d'oeil

Afin d'éviter les RALCS ,par ex dans la rue,je crois bien que je mentirais sur l'âge,perso  Clin d'oeil Cool

Je plussoie.... Mentir sur l'age en donnant le corrigé est un bon truc pour éviter les "oh ils sont petits"... Ca evite de passer pour une conne en répondant des trucs du genre "ouai heureusement ca n'est pas proportionnel à ta connerie" ou "et alors c0nn@sse, ils sont prémas, merci de me le rappeler j'avais pas remarqué ! Merci de remuer le couteau dans la plaie !"
Ou tout simplement de se sentir obliger d'expliquer au tout venant qu'ils sont préma...
J'aime ton hasard ayaya Clin d'oeil Bisou

Donc oui, on parle en âge corrigé pour les prémas Clin d'oeil mais de toute façon, préma ou pas, un enfant qui ne marche pas à un an est tout à fait normal Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6241 le: 03 Septembre 2014 à 12:28:48 »

Je sais !
les miens ont tous marché à 12 mois ,ainsi que tous ceux que j'ai gardé ,à peu de choses près ,alors mon cerveau de blonde assimile comme ça !
T'as des baskets? Tu rentres pas !
T'as 12 mois? Tu marches !

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6242 le: 03 Septembre 2014 à 12:39:27 »

La pression sur bof M@xime 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 03 Septembre 2014 à 12:50:44 »

Salut à tous,

Cristoliens c'est génial !!!!! Vous devez être hyper heureux !! C'est vrai que c'est super long quand ils sont là bas et encore, quand je pense que les miens n'y ont été que 15 jours c'est rien du tout !

Ici les coliques sont passés de Raphaël à Quentin. Mon pauvre chou a passé la soirée contre moi.

Raphaël est en cure de désintoxication de la tétine.  Oui je suis une mère indigne mais il la lâche toutes les 5 minutes et hurle alors la nuit non merci, j'ai vu ce que ça a donné avant hier. Du coup hier soir il la réclamait et on n'a pas cédé. Il a bien pleuré mais a fini par se faire une raison et se calmer. Tant pis, je ne voulais pas qu'il suce son pouce mais s'il a besoin je le laisserais faire.

Cet après midi ma SF vient les voir ! J'ai hâte !

Sinon, j'ai demandé à mon mari de régler les choses avec ses parents. Ils sont adorables mais hyper envahissant depuis que les jumeaux sont nés. Ils trouvent toutes les excuses pour passer à la maison tous les 2 ou 3 jours et j'en peux déjà plus ! Ma belle mère a demandé à passer demain pour donner un bib. J'ai dit à mon mari de rappeler (il a dit oui) pour dire non. Je préfère garder notre rythme qui était de déjeuner avec eux le week end (putain on y va quand même tous les 15 jours maximum) plutôt que de les voir se radiner à la maison tous les 2 jours. Il va falloir qu'il me laisse respirer s'ils ne veulent pas pourrir notre relation.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 03 Septembre 2014 à 13:08:29 »

Merci les filles, j'adopterai la technique "âge corrigé" dans la rue Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6245 le: 03 Septembre 2014 à 13:13:55 »

Mayon:
Tu rigoles,mais une petite que je gardais.....
Un jour ,je dis à ma mère qu'elle ne marche pas encore (elle se tenait debout super bien,mais pas de pas !)
Ma mère me dit "mais elle va avoir 13 mois !!!! (ouais ,ma mère n'y connaissait pas grand chose,j'avoue  Cool),elle est en retard (ouais,ma mère n'y connaissait RIEN,j'avoue   )
Et elle me raconte que moi,j'ai marché en voyant mon reflet dans ....le placard à gâteaux  Cool Cool Cool

Donc,avec les autres plus grands que je gardais,on est allés dans une boutique qui avait un grand miroir,on a posé la petite devant,et on disait "allez,va voir le bébé,va voir le bébé !!!!!!!
Bingo : elle a foncé sur le miroir  Cool Cool Cool
Quand la maman est rentrée le soir,sa fille courrait autour de la table de la cuisine  Cool Cool Cool

Sinon, j'ai demandé à mon mari de régler les choses avec ses parents. Ils sont adorables mais hyper envahissant depuis que les jumeaux sont nés. Ils trouvent toutes les excuses pour passer à la maison tous les 2 ou 3 jours et j'en peux déjà plus ! Ma belle mère a demandé à passer demain pour donner un bib. J'ai dit à mon mari de rappeler (il a dit oui) pour dire non. Je préfère garder notre rythme qui était de déjeuner avec eux le week end (putain on y va quand même tous les 15 jours maximum) plutôt que de les voir se radiner à la maison tous les 2 jours. Il va falloir qu'il me laisse respirer s'ils ne veulent pas pourrir notre relation.

Tu vois que tu aurais du allaiter !!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
 Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 03 Septembre 2014 à 17:33:11 »

Hello,

Profitez bien d'être enfin réunis Cristoliens  Souriant

Ici aussi après le dernier bib c'est misère misère. Hier soir c'était au tour de Loris, de 00h à 2h30 il a pleuré, il a fini par s'endormir sur moi.

Je profite que la papa soit là pour m'aérer et faire un peu de jardin qui était laissé à l'abandon, taillage du buis et des haies, on croirait pas que j'ai eu une césarienne y a 3 semaines, bon j'y vais mollo quand même mais c'est vrai que je me sens assez bien et quel bonheur de redevenir active.

J'espère qu'Ilan et Loris marcheront rapidement comme leur frère qui marchait à 10 mois, maintenant pour les petits trajets du quotidien on n'a plus besoin de poussette c'est bien pratique. Et puis s'ils marchent plus tard et bien c'est pas grave, on s'adaptera, faut qu'ils aillent à leur rythme.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 03 Septembre 2014 à 18:22:45 »

Merci les filles, j'adopterai la technique "âge corrigé" dans la rue Clin d'oeil

Pffff ça y est rien qu'aujourd'hui j'ai du me justifier trois fois dans la rue car quand je dis que mes loulous ont un mois (6 semaines même !) on les trouve bien petits ...  Roulement des yeux

Bon retour à la maison Cristoliens !!! Vous devez être super contents (et un peu stressés) !

Nous aussi pleurs après le dernier bib, ma choupette a plein de régurgitations (bizarrement en journée ça ne la gêne pas !) donc ce soir on teste d'épaissir un peu le lait avec du Gumilk, j'espère que ça va marcher !
Sinon on a fait une balade d'une petite heure en poussette, et revenus à la maison les loulous sont affamés puis surexcités, ça vous fait ça vous aussi ?

Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6248 le: 03 Septembre 2014 à 18:45:28 »

Et Mylann, Ophélia et Jade ont appris à marcher en regardant leur reflet dans le placard à M&Ms  Tire la langue

------>
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6249 le: 03 Septembre 2014 à 19:18:07 »

Et à grimper aux meubles en sniffant de l'ov0maltine !

Je te suiiiiiiis chouss !!! Cool
Journalisée

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 03 Septembre 2014 à 19:21:16 »

Salut à tous,

Cristoliens c'est génial !!!!! Vous devez être hyper heureux !! C'est vrai que c'est super long quand ils sont là bas et encore, quand je pense que les miens n'y ont été que 15 jours c'est rien du tout !

Ici les coliques sont passés de Raphaël à Quentin. Mon pauvre chou a passé la soirée contre moi.

Raphaël est en cure de désintoxication de la tétine.  Oui je suis une mère indigne mais il la lâche toutes les 5 minutes et hurle alors la nuit non merci, j'ai vu ce que ça a donné avant hier. Du coup hier soir il la réclamait et on n'a pas cédé. Il a bien pleuré mais a fini par se faire une raison et se calmer. Tant pis, je ne voulais pas qu'il suce son pouce mais s'il a besoin je le laisserais faire.

Cet après midi ma SF vient les voir ! J'ai hâte !

Ben dis lui que la montee de lait vient d arriver........
Moi aussi ma mere a tente par deux de venir m'aider a la maison mais comme ils sont a 150km de chez nous, ils resteraient pkusieurs jours. Du coup comme je n ai pas encore vu ma grand mere qui habite pres de chez eux, b ai trouve l excuse d aller la voir plutot que cela soit eu qui viennent
Mais elle retente de venir quand bb plus papa retravaillera dans 3 semaines... bouuuh je n ai besoin de personne , on gere tous les deux tres bien
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6251 le: 03 Septembre 2014 à 21:10:17 »

Mayon et Chouss  vous n'êtes vraiment pas sympas !! Ayaya va finir par tout claquer et faire sa valise si vous continuez !!!    Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue;D   Cool

----> attendez moi !!!!!!! j'arrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiivvvvveeuh !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6252 le: 03 Septembre 2014 à 21:15:21 »

Mayon et Chouss  vous n'êtes vraiment pas sympas !! Ayaya va finir par tout claquer et faire sa valise si vous continuez !!!    Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue;D   Cool

----> attendez moi !!!!!!! j'arrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiivvvvveeuh !! 

Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 03 Septembre 2014 à 21:41:37 »

Visite de ma SF ! Raphaël fait 3.2 kg et Quentin 2.7 ! On est super content et rassuré, ils ont pris 300 gr chacun depuis leur sortie de la néonat mardi dernier 

Aujourd'hui nouveau test : comme les soirées sont difficiles, j'ai tenté de décaler le bain du matin au soir. Conclusions : Quentin est ultra zen et on ne l'a pas entendu de la soirée. Raphaël c'est pas gagné. Il vient de finir de manger et on l'a couché. En général à cette heure ci ça ne dure jamais longtemps et on fini par le rapatrier dans le salon avec nous. Affaire à suivre.

S'agissant de mes beaux parents, j'ai simplement dit à mon mari ce que je vous ai dit. Il a admis que c'est lui qui lui dit "oui" à chaque fois qu'elle appelle pour passer. Je lui ai donc expliqué que je préférais reprendre mes habitudes du déjeuner dominical habituel et qu'au final tout le monde y gagnerait car même pour eux c'est plus sympa de nous avoir tous les 4 deux à trois heures le samedi ou dimanche midi plutôt que 30 minutes tous les 2 ou 3 jours. Quant à nous ça nous permet de faire un repas calmement pendant qu'eux s'occuperont de nourrir les fauves s'ils pleurent pendant qu'on mange  Tire la langue

Du coup il va l'appeler demain matin pour lui dire de ne pas passer demain midi et lui dire qu'on vient déjeuner ce week end !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 03 Septembre 2014 à 22:20:02 »

Cc, trop contente l'emmalloitage marche bien avec mes loulous,  ce soir pas de pleures....
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: