Coucou tout le monde !
Je viens souvent lire, mais pas facile de laisser un message depuis mon tel !
Alors déja bienvenue aux nouvelles ! Courage à Tacha, Lidouine et Mduvroc pour la dernière ligne droite ! Bientot on aura toute accouchée !
Trop belles tes filles Juliette !
En ce qui concerne mon allaitement, j'ai vu la conseillère. Pas vraiment de solution miracle. Pour A, il avait un gros frein à la langue on est allé lui faire enlever tout à l'heure. L'ORL a confirmé qu'il était gênant et que ca aurait pu risquer plus tard de provoquer un zozotement. J'espere que ca va améliorer les choses. Pour N, elle est un peu flemmarde donc elle préfere le bib qui va beaucoup plus vite. Ca devrait s'améliorer quand elle aura un peu plus de force.
Du coup je continue à tirer mon lait. J'ai pas assez pour les 2 bébés mais ca s'améliore ! je prend effectivement du fenugrec que ma conseillé la conseillère.
A fait aussi des coliques et se tortille de douleurs. Ce que j'ai compris c'est qu'il y avait pas franchement de solution miracle la aussi. Ce qui le soulage c'est qu'on le prenne contre nous. Il aime bien les massage sur le ventre, ou simplement une main posée sur son ventre (la chaleur j'imagine.).
N en fait aussi, mais soit c'est moins douloureux, soit elle gère la douleur plus silencieusement. Elle est trop marrante, c'est un vrai petit boudha. Je la surnomme la bienheureuse tellement elle a l'air sereine
On va les faire repeser mercredi pour voir. Par contre ca commence à me souler ! ca fait 2 professionnels (une sage femme + une pédiatre) qui se plante dans les carnets de santé et qui écrit le même poids aux 2 (alors qu'a la pesée c'était 2 poids differents !). Je vais devoir les surveiller !! C'est pénible !
On a aussi fait quelques sorties, mais je suis limite un peu décue ! Il ya quelques regards en coin, mais on a pas eu de remarques pour l'instant
Pour les nuits, généralement faut les nourrir vers 00h, 4h et 8h si on a de la chance, mais ca peut etre aussi 00h, 3h, 6h et 9h et la c'est dur. Surtout qu'ils mettent des plombes a prendre leur bib. On fait une fournée sur 2 avec mon copain. J'apréhende aussi son retour au boulot vendredi :s Je prie très très fort pour qu'ils fassent leur nuit relativement vite ! Je suis une grosse dormeuse et c'est dur pour moi d'etre toujours en déficit de sommeil !
Ils ont aussi un coup de folie entre 22h et minuit (c'est plus tard que vous oO) comme si j'avais mis de la cocaïne dans mon lait lol
Ils sont completement surexités et veulent pas dormir. Bon ils hurlent pas donc c'est pas méga génant, mais je trouve ca très bizarre
"bonne" fin de nuit à toutes ! (et tous)