virginie & co
|
|
« Répondre #5865 le: 17 Août 2014 à 22:51:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
BonbonTwinss
|
|
« Répondre #5866 le: 18 Août 2014 à 00:48:49 » |
|
Coucou les septembrettes ! Je passe en coup de vent, entre 2 épisodes de ma série Je vois que pour plusieurs mamans, il y a des difficultés dans l'allaitement, dur dur. Peut-être l'environnement qui peut être stressant, pas sûre que ça aide. En tout cas je vous souhaite tout plein de courage et pleins d'ondes positives et qui sait, une fois à la maison ça pourrait peut être s'arranger sans être un allaitement exclusif. Tittounett : ohhh tes louloups sont adorables et se ressemblent beaucoup. Merci les bracelets alors lol amelseblecla : ils sont aussi à croquer !! Vous me donnez tellement envie avec vos photos, vivement mon tour Je vois que les tiens sont bien emmitouflés, ça me rappelle que je craignais la grosse chaleur cet été, ne savant pas trop comment les habiller, on y est loin et pas de doute à avoir du coup. Cc, Bonbon, c'est mignon tes petits cahiers, j'adore le "surprise totale !!!" Pstt : si tu as peur de ne pas différencier tes bébés, un peu de vernis à ongle rouge sur un ongle de pieds à l'un des deux, et voili voilou Merci, je suis très fan d'album photos et de souvenirs et ce petit journal intime m'en a donné l'idée. A la base ça devait juste une sorte de livre d'or où tout le monde peut mettre un petit mot et puis j'ai été inspiré à plus. J'espère pouvoir le tenir encore longtemps et pourquoi pas mes miss pourraient le continuer avec moi Pour le vernis à ongle, je ne sais pas si j'oserai mais dans un premier temps, l'idée des bracelets est plutôt bonne, à voir une fois à la maison. FELICITATIONS
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse, DPA 26 septembre 2014 Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
|
|
|
BonbonTwinss
|
|
« Répondre #5867 le: 18 Août 2014 à 01:02:12 » |
|
Oups erreur de manip' Alors j'étais en train de FELICITER MARIEEEEEE et Bienvenue à Apolline et Timothé, de jolis prénoms qui sortent de l'ordinaire ! J'espère que ça va s'arranger avec Timothé et que ce n'est pas trop grave. Pensées +++ Tétards : merci pour les infos sur l'ostéo, déçue que ça ne peut pas être pris en charge par la sécu, du coup va falloir casquer grrr. Comme j'avais prévu de contacter ma mutuelle dans la semaine prochaine, une question en plus à leur poser. Mymika : contente de voir ton retour à la maison au complet. C'est partie pour une nouvelle vie avec des jujus, félicitations ! Kelloche : continue ta bataille avec la néonat, c'est toi la maman et c'est toi qui aura le dernier mot De mon côté, toujours à pointer 3 en 1. Aujourd'hui ce fut calme mais en compagnie du chéri donc bon pour le moral. Rien d'extraordinaire à vous raconter à part que je continue à serrer les dents la nuit. D'ailleurs depuis 2 nuits, je dors séparée du chéri, entre mes réveils, mes petits cris de douleurs dès que je bouge, comment je fais trembler le lit et mes ronflements, je fais un vacarme pas possible. Du coup il ne dort pas et termine sa nuit sur le canapé. Vivement la fin .....
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse, DPA 26 septembre 2014 Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5868 le: 18 Août 2014 à 01:06:50 » |
|
Bienvenue à Timotée et Appoline Tittou : Raphael n'a pas la même oreille que son frère Je dis "la",parce que je n'ai pas vu les 2 oreilles....enfin,les quatre,quoi ! Tu en a fais une "dans la dentelle " ,donc facile pour les reconnaitre,non ? Pas de montée de lait à J4,rien d'alarmant,surtout si tu arrives à tirer un peu de lait,et que les bébés boivent le colostrum... Tu prends des tisanes? Tu ne veux pas essayer l'homéo,et le fenugrec ? Bonbon:c'est bien,tu t'occupes avec tes cahiers,ça t'évite de trop baver d'envie devant les photos de bébés des autres Tétards : je me doutais que tu irai si loin ! Merci pour le terme de ta binômette (surtout que je suis en vacances,moi,alors si je peux reposer un peu mes neurones,c'est cool ) Pour le vernis aux mamans,je ne sais pas ! J'ai déjà entendu ça,mais je ne saurai pas dire pourquoi,si c'est vrai Pour du vernis aux bébés.......je ne le ferais pas ! Je n'en mets déjà pas sur moi Par contre,pour des bébés qui se ressemblent vraiment énormément,je mettrai peut être quelque chose,par ex un ruban hyper fin noué largement à une cheville ? En principe,on dit que lorsqu'un bébé arrache sa sonde volontairement,c'est qu'il sait ce qu'il fait
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Pylie
|
|
« Répondre #5869 le: 18 Août 2014 à 04:46:54 » |
|
je passe féliciter Marie !! bienvenue a Apolline et Timothé. Timothée était dans ma liste ^_^
je rentre a la Maison demain, ca sera plus pratique de vous ecrire du pc !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre. 2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g
Binomette : Floula
|
|
|
amelseblecla
|
|
« Répondre #5870 le: 18 Août 2014 à 07:17:29 » |
|
Félicitation Marie. J'espère que tous rentrera dans l'ordre. Ce sont de bien jolie prénom. Autrement nuit pourri à la mater. J'ai du réveillé mes loulous au bou de 4h pour leur donner le bib car on m'a dit max 4h et bein ils dormaient tellement bien que ct la galère et sa à mis sa vie. Gt crevé. Je me suis donc obliger à laisser mes loulous à la pouponnière a 2h du matin pour essayer de mieux dormir. Je mettais fait "engueuler" par une sage femme qui m'avait dit vous êtes pas une super femme faut déléguer et vous reposer. Moi j'y arrive pas, je me suis fait violence mes loulous y sont allés et du coup j'ai rien dormis réveillé tous le temps, ils me manquaient déjà. Des que j'entendais des pleures je tendais l'oreille. Horrible je languissais qu'ils me les ramènent entre 6h30 -7h. Oulala sa craint quand même d'être comme ça. Pour en revenir au bib, à la maison on les laissera dormir car si ils se réveillent d'eux meme ce sont des gloutons autrement ils mangent rien. Bon croisons les doigts je sors normalement aujourd´hui, ma sortie dépend de l'heure de l'écho de jade et j'espère aussi que mes migraines vont passer car depuis hier ouille ouille et la ce matin sa reprend de plus belle. Allez j'y crois. Je pense fort à vous les 3en1 c'est pour bientôt. Juliette ma binomette je reste sur le qui-vive 😀. Les mamans, papas et les bébés pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
grelyxi
|
|
« Répondre #5871 le: 18 Août 2014 à 08:06:26 » |
|
Bonjour, Félicitations aux nouveaux parents!!! Je n'ai pas pu passer avant... Car nos 2 merveilles, un garçon K. 2,2kg et une fille A. 2,6kg , sont nés par VB à 37sa +3, l'accouchement sest bien passé à part la 'versión' de la 2è. Ils sont avec moi en chambre depuis le début sans couveuse malgré le poid plume. Je suis désolée mais je ne souhaite pas écrire leurs prénoms sur le net... Bon courage aux mamans hospitalisées Et patience aux 3en1
|
|
|
Journalisée
|
Accrochez-vous tous les 2! Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept 28 sa : 13 juin ^^ 32sa le 11/07 ^^ 35sa le 31/07 ^^ 37sa le 14/08
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #5872 le: 18 Août 2014 à 08:39:40 » |
|
Félicitations Grelixy !! Presque le même poids que les miens !
Salut les filles,
Moral en baisse depuis hier. Cette semaine normalement je sors mais j'ai peur qu'on ne laisse pas les garçons sortirent. Quentin c'est sûr vu qu'il ne mange pas encore assez de lui même, il a besoin de beaucoup de sommeil et ne se réveil pas pour manger.
Par contre Raphaël va de mieux en mieux et grossi bien. Je pense qu'aujourd'hui on va lui enlever la sonde qui ne sert plus à rien.
Bref, à l'idée de sortir sans Quentin j'en chiale et pourtant je n'en peux plus d'être ici séparée de mon mari. Les hormones doivent être en baisse aussi et ça n'arrange pas le moral.
allez, je vais à la douche ça va me donner un coup de fouet.
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #5873 le: 18 Août 2014 à 09:12:51 » |
|
Cc les miss! Félicitations Grelixy! Bienvenu a tes bb! Super 1 gars et 1 fille, la surprise a tenu jusqu'au bout? Tittounett ce n'est pas evident d'être partageais comme ca tu peux peu etre demander a rester qlq jours de plus? On est mieux chez soi c'est vrai mais bon les docs devraient comprendre Amel tu as bien raison, les bb choissisent eux même leur rythme, les docs sont bien sympa mais j'aimerais parfois savoir comment eux ils ont fait? Après on en discute lol Pylie super pour le retour! Ayaya tu y a cru pour moi lol! Heureusement et merci! Et la évidemment ils veulent plus sortir, pourtant c'est pas faute d'essayer, hier j'ai même nettoyer la voiture . Je vais rappeler l'ostéopathe mais je crois q je ne vais pas échapper au déclenchement Bonbon oui demande car souvent ils font qlq chose et on ne le sait pas. Moi dans le doute j'envoie tt un tas de factures (hosteo, semelle ortho, bas de contentions...) Virginie tu faisais comment pour l'eau? stelversus je vois q c'est la course! Courage et Boum2baby merci! Mais quand même je crois q tu es une mamie qui déchire lol! Savvt j'espère que la nuit a été bonne! Pour moi aujourd'hui pas grand chose, je vais garder pepette pendant q zhom continu les travaux. Il faut aussi q je termine réellement la valise des loupiots, heu il n'arrivent q dans 2 jours pas vrai! Aller faut que je m'active quand même!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #5874 le: 18 Août 2014 à 09:17:51 » |
|
Au final, dans les dernières 3 en 1 on trouve beaucoup de "cas" à risque qui ont vécu des alitements, des cols ouverts ou mou ou des trucs comme ça hein !! Tétard, je pense que je dois me forcer à rentrer chez moi. Surtout que je pense pouvoir récupérer au moins Raphaël alors ce serait moche de vouloir rester. Il sera bien mieux à la maison et pour mon mari aussi ce serait moche de vouloir rester et de le priver de moi (le pauvre, il est passé en coup de vent hier et il n'a pas le moral) et de Raphaël. Je ne serais pas la première ni la dernière et dans notre cas c'est sûrement l'histoire d'une semaine. Kelloche vit bien pire et y arrive.
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #5875 le: 18 Août 2014 à 09:22:23 » |
|
Bonjour tout le monde, Félicitations Grelyxi, bienvenue à tes bébés Amel j'espère que tu pourras savourer ton retour dans ton chez toi avec tes 2 merveilles aujourd'hui. Stelversus oui notre parcours se ressemble assez, Moi je retrouve ma poitrine d'avant, pas 1 seule goutte de lait et le colostrum je n'en ai même pas vu cette fois ci. Avec 2 loulous à nourrir effectivement dans ces conditions et avec l'ainé bien présent la gestion me parait aussi bien plus simple avec les bibs. Pylie tu peux aussi voir ta sage femme dès la sortie qui t'aidera pour l'allaitement, effectivement ce n'est pas trop tard. Surtout fais toi bien entourée si tu poursuis, je sais à quel point c'est dur moralement quand ça ne vient pas, et entre le forum et une sage femme au top tu auras tous les bons conseils pour optimiser le départ d'un bel allaitement. Tittou j'espère que Quentin va vite prendre des forces pour pouvoir rentrer à la maison avec toi. Marie j'espère que tu récupères bien de ton accouchement et que Timothé et Apolline vont bien. Floula j'ai peut être râté un épisode, tes bébés sont rentrés ? Le taux des 3 en 1 baisse allègrement L'attente doit être longue mais ne dit on pas plus c'est long plus c'est bon... bon ok je retire... Minisnous as tu vu quelqu'un pour tes gonflements ? Têtards si ça se trouve tu va dépasser tout le monde en terme d'accouchement Savvt, Sansan, Bonbon, et toutes les autres 3 en 1, comment vous sentez vous aujourd'hui ? Depuis hier j'ai à nouveau des douleurs à l'aine la nuit, comme quand j'étais enceinte, je croyais en avoir terminé de ça Sinon je suis fan de mes ptits mecs, ils dorment souvent tête contre tête et en se tenant la main, c'est adorable. Hier Enzo est venu nous chercher par la main pour nous montrer que Loris avait glisser du coussin dans le parc, un grand frère protecteur déjà. Gros bisous à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
savvt
|
|
« Répondre #5876 le: 18 Août 2014 à 09:50:47 » |
|
Félicitations grelyxi ! Tittounett j'espère que Quentin pourra vite rentrer aussi ! Mymika trop mimi le grand frère Têtards toi et moi on fera la fermeture si j'ai bien compris lol. Et oui on dirait aussi qu'on va accoucher dans les dernières après avoir fait partie des cas à risques... La sage femme m'a dit que ça arrivait souvent qu'il faille déclencher alors que map avant ! Comme si le corps a tellement bien assimilé qu'il faut les garder au chaud qu'il veut plus les laisser sortir après ! A l'hôpital ils m'avaient dit que si je tenais jusqu'à 34 ou 35sa ça serait déjà très bien, je leur avais répondu que j'allais essayer de tenir jusqu'à 37, et je serai à 37 demain Sinon sale nuit pour changer insomnie dès 1h30 du matin jusqu'à 5h environ et réveillée ensuite à 6h30. Pas redormi. Je me sens vraiment fatiguée alors repos aujourd'hui... ça sert à rien de m'épuiser avant l'accouchement, toutes façons ça ne marche pas lol. Cet aprem la sage femme vient. Biz à tous/toutes PS : comme grelyxi je ne souhaite pas que les vrais prénoms apparaissent dans la récap mais je te le redirai ayaya quand le moment sera venu
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
Kelloche
|
|
« Répondre #5877 le: 18 Août 2014 à 09:53:47 » |
|
Au final, dans les dernières 3 en 1 on trouve beaucoup de "cas" à risque qui ont vécu des alitements, des cols ouverts ou mou ou des trucs comme ça hein !! Tétard, je pense que je dois me forcer à rentrer chez moi. Surtout que je pense pouvoir récupérer au moins Raphaël alors ce serait moche de vouloir rester. Il sera bien mieux à la maison et pour mon mari aussi ce serait moche de vouloir rester et de le priver de moi (le pauvre, il est passé en coup de vent hier et il n'a pas le moral) et de Raphaël. Je ne serais pas la première ni la dernière et dans notre cas c'est sûrement l'histoire d'une semaine. Kelloche vit bien pire et y arrive. Tittounett: je comprends tout a fait!!! J'ai pleuré quand on m'a dit que je devais partir avec Alexis... Et le lendemain, j'ai aussi pleuré quand on m'a dit que finalement ils me gardaient 2 jours de plus... J'en pouvais plus d'être la bas et au final, ça fait un bien fou d'être a la maison ... Même si c la course tous les jours entre la maison et l'hosto et que c un déchirement de laisser mon ptit clément le soir.. Comme tu dis; c une question de jours et chaque jour est une victoire pour mon clément.. J'ai vraiment l'impression qu'il se bat quand il me regarde avec ses yeux pleins de larmes et tétant avec ses dernières forces... Plein de courage!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël... Le père Noël a été très très généreux Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #5878 le: 18 Août 2014 à 10:04:42 » |
|
Salut les septembrettes Pointage du 3 en 1 et 38 SA aujourdhui Nuit meilleure malgré reveil entre 2 et 4h, cest par solidarité avc nos nouvelles mamans Grelyxi, felicitations a toi et bienvenue a tes bb. Tu nous raconteras comment cela sest passé quand tu auras du temps bien sûr Ici je devrai etre la prochaine si on compte par date de dpa. Jaimerai echapper au declenchement mais bon si aucune contraction se manifeste je sens que je ny echaperai pas. Je bouge pourtant (hier soir jai pris ma voiture pour rejoindre 1 cop au resto a 5 km de chez moi (je fais pas bcp de km par contre je reste ds mon coin)) et cette am on doit acheter une tite lampe pr la chambre des filles. Je profite, mon homme est avc moi. Pylie, bon retour a la maison.
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Juliette33
|
|
« Répondre #5879 le: 18 Août 2014 à 11:51:31 » |
|
Bonjour tout le monde et félicitations à nos nouvelles mamans qui déchirent. Je vous lis mais trouve pas forcément le temps de vous répondre car je vis à nouveau ! Hier plage, restau, jeux avec mon fils. Mon utérus contracte, je dors mal, et j'ai de plus en plus de mal à marcher mais je profite à fond de ces derniers instants. J'ai fêté mes 36 SA samedi ! Dans une semaine, à l'heure qu'il est je serai avec mes puces C'est tellement étrange ce rendez-vous... Je serai à 37+2. Jamais je n'aurai pensé arriver jusque là avec ma frayeur de STT et tout le reste... Cette semaine, grand repos pour être en forme. L'équipe médicale m'attend dès dimanche après midi pour un tas d'examen et césarienne le lundi à 8h15. Pour le fun et la magie de la surprise, j'aurais adoré que les puces décident de sortir d'elles même... Mais plus les jours passent et plus elles semblent bien au chaud et profitent du confort de maman ! Elles se font une beauté comme dit le papa Y a t-il des déclenchement/césa prévu cette semaine ? Est ce que quelqu'un doit accoucher lundi 25 comme moi ? En tout cas, une grosse pensée aux 3 un 1, nous sommes les Survivor des septembrettes et une douce pensée aux déjà mamans qui traversent des moments difficiles et de pur bonheur avec leurs trésors !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
|