Juliette33
|
|
« Répondre #5550 le: 07 Août 2014 à 19:17:26 » |
|
Hum ça sent bon dans la maison, je viens de préparer des moules à l'espagnol pour mon homme et moi ce soir : moule, oignons, tomates, poivrons et chorizo, le tout avec des frites :-) On se fait plaisir. Et pour dessert, j'ai fait un sorbet à la fraise J'en profite car après la cuisine, c'est fini pour un petit moment.... Avec ça les filles vont jamais vouloir sortir
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #5551 le: 07 Août 2014 à 21:16:55 » |
|
Oh des moules ! Je n'ose plus les fruits de mer depuis que je suis enceinte Alors on est 3 en césa lundi ? J'ai loupé un épisode, je croyais que c'était juste une hospi de vérif mymika ?? Tiens j'ai visité le bloc aujourd'hui et la néonat. Je ne vous raconte pas la tête de mon mari quand il a vu une crevette de 2,3 kg ! Bon moi aussi j'avoue Oui j'aimerais bien aussi avoir des news des déjà mamans. Super pour stelevrus ! Elle doit être contente d'avoir les 2 avec elle.
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #5552 le: 07 Août 2014 à 21:27:31 » |
|
Non non Tittou la césarienne est prévue pour moi le 11 aout depuis le 28 juillet. J ai u un appel de mon obstétricienne ce matin, elle m a dit que j aurai monito + verif plaquettes dimanche. En Mme temps sans mes aléas c exit prevu a la base le 18 donc c et juste une semaine avant. J espère rayer mon cap de 38sa juste temps Bbplus c est pas une cesa mais un déclenchement je crois donc pas sur qu elle accouche le 11 si je me trompe pas.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #5553 le: 07 Août 2014 à 21:40:34 » |
|
Oh la quiche ! J'avais compris que c'était juste une hospi moi ! Délire si on est 3 à accoucher le même jour ! Bon on espère que Bbplus aussi hein, on ne lui souhaite pas + de 24 heures de travail
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
|
|
|
Cristoliens
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #5554 le: 07 Août 2014 à 22:31:34 » |
|
Bonjour Félicitations à toutes les nouvelles mamans. Nos filles fêtent aujourd'hui leur premier mois. Elles vont bien. Ce mois a été riche en événements et je nous ne réalisons toujours pas tout ce qui s'est passé. Aujourd'hui, elles ont 1,950 et 1,750 et respirent sans aide. On les a mises sur lit chauffant... Ce sont de vraies championnes. On a hâte qu'elle rentrent à la maison. C'est long mais il faut être patient. Beaucoup de questions sur l'allaitement. Qui peut aider maman? Pour celles qui n'ont pas encore accouché, chaque jour est précieux. Ayant vécu la grande prématurité, je vous garantis que rien ne vaut le ventre de maman. Bon courage à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Papa heureux Mes deux poupées N et N nées le 7/7/14 à 29SA+5
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #5555 le: 07 Août 2014 à 22:37:34 » |
|
Bonjour Félicitations à toutes les nouvelles mamans. Nos filles fêtent aujourd'hui leur premier mois. Elles vont bien. Ce mois a été riche en événements et je nous ne réalisons toujours pas tout ce qui s'est passé. Aujourd'hui, elles ont 1,950 et 1,750 et respirent sans aide. On les a mises sur lit chauffant... Ce sont de vraies championnes. On a hâte qu'elle rentrent à la maison. C'est long mais il faut être patient. Beaucoup de questions sur l'allaitement. Qui peut aider maman? Pour celles qui n'ont pas encore accouché, chaque jour est précieux. Ayant vécu la grande prématurité, je vous garantis que rien ne vaut le ventre de maman. Bon courage à toutes.
Je pense pouvoir vous aider pour l'allaitement Ravie de savoir que vous allez bien vous êtes loin de l'hôpital ? Pas trop fatigues ?
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #5556 le: 07 Août 2014 à 22:43:52 » |
|
Je viens de prendre une douche et j'ai eu quelques petits saignements. Ca s'est arrêté mais j ai quand même appelé la mater qui m a dit d'y aller si les saignements reprenaient de façon plus abondante, en cas de douleur ou si je sentais plus les bébés bouger. Nuit blanche garantie, je vais tout le temps vérifier si je saigne pas
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
|
|
|
Cristoliens
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #5557 le: 07 Août 2014 à 23:02:42 » |
|
Je pense pouvoir vous aider pour l'allaitement Ravie de savoir que vous allez bien vous êtes loin de l'hôpital ? Pas trop fatigues ? Nous ne sommes pas loin de l'hôpital: 20 min en voiture. Fatigue surtout "morale". Enfin, il faut le vivre pour savoir ce qu'on sent. On se retrouve dans les histoires de ceux qui sont passés par là... Quand elles progressent et vont bien, on oublie tout et on attend impatiemment le retour à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
Papa heureux Mes deux poupées N et N nées le 7/7/14 à 29SA+5
|
|
|
amelseblecla
|
|
« Répondre #5558 le: 07 Août 2014 à 23:39:59 » |
|
Merci pour les nouvelles Cristoliens, vos puces sont des battantes. C'est dure pour le moral la néonat (je l'ai vécu pour mon aînée mais rien de comparable). Super le lit chauffant c'est un grand pas en avant. Mymika : Mince alors tu as regarder si ct pas le bouchon muqueux que tu perdais. J'espère que sa va s'arrêter. Je pense qu'effectivement tu vas passer un NDM. Courage et fonce à la mater si sa va pas mieux.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5559 le: 08 Août 2014 à 00:45:52 » |
|
Cristoliens : Je suis heureuse de savoir que les petites vont bien Mayon pourra vous aider,ses filles sont de grandes prématurées,et elles sont allaitées depuis le début !!! Avec des débuts difficiles comme ça ,il faut tirer son lait,puis mettre les bébés au sein dès que c'est possible...Même si les premiers temps,ça n'est pas pour de vraies tétées,cela permet aux bébés d'apprivoiser le sein (et quel réconfort pour le bébé!),et pour la maman,cela va stimuler la lactation d'avoir son bébé contre le sein J'espère aussi qu'en néonat,on privilégie une alimentation doigt-paille par ex,et qu'on utilise pas de biberons N'hésite pas à poser toutes les questions qui vous trôtent dans la tête ,bon courage à vous Mymika : oui,peut être le début du bouchon muqueux ? Pas de toucher récemment ? Les bébés bougent bien ? J'espère que tu vas pouvoir te reposer quand même cette nuit,par contre,oui,au moindre doute,consulte
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
bb plus
|
|
« Répondre #5560 le: 08 Août 2014 à 01:23:28 » |
|
Waouh, encore le 11 août ! Si j'ai bien compris, Mymi, BB plus et Tittou, vous accouchez le 11 toutes les 3 ? C'est bien ça ? Quelle journée pour les septembrettes !
Oui c bien ca, mais en fait j ai rdv lundi 11 a 16h pour parler declenchement ou pas car en fait lors de la prise de rdv on ne m en a pas dit beaucoup plus. La sf a domicile m a dit que cela l etonnait que je rentre a 16h pour un declenchement, ils ne vont pas me declencher en de journee. Mais plus peut etre me preparer pour le lendemain. Mymika exacte tu as compris..... bonne nuit malgre tout pour toi. Sinon reconsultes Non pas de faire part pour les amis des parents qui ne sont pas nos amis, pour notre premier ils ont du surement le dire comme ca, apres faut dire que parents des deux cotd n ont pas d amis mais des connaissances nous n avons jamais entendu qu ils avaient du monde a manger chez eux.... Certaines parlaient de cadeau pour les futurs aines oui nous y pensons aussi on ne sait pas quoi mais oui on voudrait marquer le coup pour lui d autant qu il est tres impatient tres tres impatient et necomprend pas pourquoi il ne sera pas la dans la salle comme papa Ps savvt, ma photo est deja dans le trombi d aout Je sens que lundi 11 va etre THE journee pour les septembrettes 2014 nous sommes 4. Merci cristoliens pour ces nouvelles et bon moisiversaire des 1 mois
|
|
|
Journalisée
|
Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
|
|
|
Pylie
|
|
« Répondre #5561 le: 08 Août 2014 à 01:29:43 » |
|
Bonsoir ! je passe juste faire un coucou et pointer 3en1.
Super contente d'avoir de tes nouvelles Cristollien et surtout que tu nous donnes de bonnes nouvelles. Prenez soin d'elles et de vous ! Plein d'ondes +++
Grosse journée le 11 aout ! Dans ma maternité j'ai aussi une maman de jumeaux qui est programmée en césarienne à cette date (J1 en siège) ^^ Moi j'ai "juste" un monito + un point pour savoir ce qu'ils prévoient pour moi ! J'en serai à 37SA+2.
J'essaierai de vous mettre ma photo demain !
Allez bonne nuit à toutes et tous !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre. 2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g
Binomette : Floula
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #5562 le: 08 Août 2014 à 08:09:22 » |
|
Salut tout le monde, Cristoliens joyeux 1 mois à tes filles, encore plein de courage pour la suite. De mon côté je n'ai pas reperdu de sang ouf. Oui je sens bien les bébés bouger, d'ailleurs j'ai jamais autant senti celui d'en bas, il me donne de sacrés pètes, j'ai l'impression qu'il en a marre d'être à l'étroit et qu'il cherche la sortie. J'espère que je passerai le week end car pas envie d'être accouchée d'urgence par quelqu'un d'autre mais bon encore une fois on ne choisit pas ce genre de chose Alors va t'il y avoir une surprise aujourd'hui ? Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #5563 le: 08 Août 2014 à 08:11:01 » |
|
Salut les filles,
BBplus, nous sommes 4 ? Bon si tu as rendez-vous à 16 heures déjà à mon avis ça m'étonnerait qu'ils te déclenchent le 11. Mymika c'est ok mais qui est la 4ème ?
La pluie est revenue ici et je souffle ! Hier il a fait beau mais maintenant dès qu'on arrive à 25° j'en souffre beaucoup c'est l'horreur.
A partir d'aujourd'hui je vais diminuer les visites. Franchement ça me fatigue de trop et vu qu'à partir de lundi ça va être un truc de ouf j'ai envie de calme ce week end.
Cristolien, contente d'avoir de tes nouvelles !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelseblecla
|
|
« Répondre #5564 le: 08 Août 2014 à 08:59:13 » |
|
C'est une bonne nouvelle Mymika. J'espère aussi que tu tiendras jusqu'à lundi. Moi c'est pareil des fois sa y va à grand coup dans col et mon loulous en haut n'en parlons pas. Je lui dit c'est pas la la sortie lol. Titounett courage bientôt la délivrance et tu as raison profite de tes 3 jours pour te reposer et bien de remettre par la suite de ta césarienne pour profiter à fond de vos bébés. Sa vous fait pas peur les filles de pas être apte à vous occuper des bébés de suite à cause de la cesa? Car moi j'arrête pas d'y penser sa hante mon esprit. Moi qui aime pas être assisté pour le coup quand y aura pas le papa, la sonnette va pas arrêter de sonner et j'aime pas déranger mais avec deux bébés les couches, les bibs. J'espère vraiment que des le lendemain je pourrais me lever et faire le minimum sans à avoir appeler toute les 5 minutes . Autrement NDM NDM NDM trop trop marre.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
|