15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:49:57
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281892 fois)
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 07 Août 2014 à 14:59:42 »

Oui c sa caf, Cpam, mutuelle, employeur papa et pour celle qui on des enfants qui vont à l'école ou garderie le service de la mairie qui s'en occupe pour mettre votre dossier à jour et peut être même payer moins cher lol. C'est mon cas pour le centre de loisir et la cantine le tarif baisse  . Voili voilou.  Pour les congés mon homme prend les 3 jours à la naissance puis congé pat et enfin ses 3 semaines de vacances d'été donc il reprendra que le 6 octobre. Youpi nikel pour m'aider entre les bébés et les filles qui vont à l'école surtout avec la nouvelle réforme d'ailleurs NO COMMENT !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 07 Août 2014 à 15:10:55 »

Grelyxi, joli bidou !

Tetards, c'est une super nouvelle ça et quelle belle surprise ! tu as bien fait d'insister auprès de ton gygy pour faire echo sinon il t'aurait programmé la césa direct 

bonbon, pour la cpam tu as du recevoir un imprimé de rattachement pour la naissance des jujus ? tu auras juste ce doc à remplir et à leur envoyer avec certificat de naissance.
pour le faire part, tu l'a choisi quand même ou tu t'u mettras après la naissance ?
moi j'ai plus qu'à en retrouver un nouveau car le site sur lequel on avait fait notre choix (il était ds mon panier tout quaqi pret), a l'air de ne plus exister ?? j'ai par hasard voulu le revoir ce matin et plus de site internet et le tel ne répond plus... je le sens pas ce truc !!!   

amel, Bon 34 SA ! Sinon je ne m'y connais peut ètre pas, mais pour la mairie, les tarifs sont en fonction du quotient familial calculé par la CAF donc si je ne me trompe pas, y a juste à envoyer à la caf, le reste doit suivre non ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 07 Août 2014 à 15:13:26 »

Et comment vont nos mamans septembrettes ??
j'imagine que plus trop de temps de venir.. J'espère que tout va bien pour vos loulous et que vous vous remettez petit à petit de vos accouchements ..
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 07 Août 2014 à 15:17:51 »

Pour les 34sa c'est bonbontwins  Pour moi 36sa demain  concernant le coefficient familiale dans ma ville la mairie à sont propre coefficient familiale différents de la caf. Allez chercher pourquoi  Huh? Pour la sécu j'ai jamais rien reçu donc du coup je l'imprime directement sur leur site !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5539 le: 07 Août 2014 à 15:55:16 »

va falloir que je garde ces 2 dernières pages sous le coude,vous parlez presque toutes de votre terme :bien pratique quand il faudra que je calcule  Cool

Je prends un jour de congé pour le 11,je ne m'occuperai ni de l'arrière grand mère (Bonbon,c'est pas la mienne,celle de mon mari :tatie danielle,en fait  Roulement des yeux) ,ni de mes enfants,faudra que je sois à plein temps sur le fil  Tire la langue

Tétards : très disciplinés.....enfin je sais pas........ées ? és ? bon ,aller,au hazard : és !!!!!!!! Cool Cool Cool 8)ces bébés !!!!!!

Sansan : je te remercie  Clin d'oeil Bisou

Pour les Parisiennes,n'oubliez pas que vous avez droit à une prime de naissance par la mairie,renseignez-vous ! Je crois qu'il faut habiter Paris depuis 2 ou 3 ans,donc justificatifs ,genre impots des 3 dernières années,et acte de naissance ....

Grelyxi : super ton joli ventre ! J'ai remarqué que la Septembrette en général gardait une jolie silhouette ,même enceinte jusqu'aux dents  : cool !!!!

Bravo,bravo,bravo,vous êtes parfaites !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mimixxx
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 07 Août 2014 à 17:08:06 »

Bonjour les futurs mamans je me demandais a tout hasard si vous avez été sous loxen pour calmer les contactions.
Voilà je vous explique hier je me suis rendue a la mat car beaucoup de contractions très rapprocher et surtout des fortes dans les reins!!
Ils m'ont donc fait bilan sanguin monito frotti... Et mon mis sous loxen pour calmer les contractions pendant 15 jours plus du spasfon si dans 2 jours les contractions sont toujours la je doit y retourner pour être hospitaliser bref les contractions malgré leurs traitement ne passe pas en tout cas! Mon col et bien fermer ce qui et déjà une bonne chose mais si vous avez quelques témoignage cela m'aiderait beaucoup j'ai déjà du mal a accepter une cesarienne qui va être programmer alors bon! Merci a vous
Journalisée
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 07 Août 2014 à 17:21:19 »

Merciiii les filles, vous m'avez fait penser pour le rattachement des jujus à la CPAM. Un imprimé que j'ai reçu il y a longtemps et qui est se trouve bien rangé tout au fond de ma pochette grossesse lol. Je me suis renseignée et aucune aide pour le Val d'Oise, bouhhhhh c nul !!

OK pour l'employeur du papa et le mien ? Le chéri a pris ses congés mi août jusqu'à début septembre et compte enchaîner par ses 3 jours de naissance et son congé paternité.

Merci Amel, je n'avais pas pensé à la mairie alors que tu as raison pour l'inscription à la crèche.

sansan101 : en fait mon faire part je l'ai commandé à Photo Servi.ce sur vent.es privée.s. J'avais déjà repéré ce qu'ils proposaient mais on peut aussi le faire soit même de A à Z et c'est ce que je compte faire puisque rien pour les jujus. Je pense être plus inspirée quand mes pupuces seront là et je pense que leur prénom vont m'aider à la création aussi. Pour ton site c'est bizarre, c'est quoi ? Et 34 c'est bien moi, je suis un peu à la traîne par rapport à vous  Clin d'oeil

D'ailleurs parlant CAF, je me demande comment ça se passe pour les aides quand elles seront versées, il y a la PAJE x2 et l'allocation familiale. Je pense que ça se débloquera quand on enverra l'acte de naissance, logique mais le versement commence après le 1er mois ? J'espère qu'il y aura pas de retard.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 07 Août 2014 à 17:23:49 »

Coucou Mimixx tu es nouvelle bienvenue sur le forum. Tu es à combien de semaine d'aménorrhée et ta dpa pour qu'il t'ai mis sous loxen. Si tu as un traitement et que vraiment sa passe appel ton Gyneco ou alors la maternité. Tu verras ce qu'ils en pensent. Tu as un suivie sage femme Huh? Bon courage
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 07 Août 2014 à 17:28:30 »

Mimixx désolée n étant pas dans ce cas je ne peux t aider mais effectivement passe un coup de fil a la mater.

Bonbon la caf verse les aides a partir du mois qui suit la naissance du ou des bébés si l acte de naissance a bien été envoyé en temps et en heure, normalement tu pourras visualiser ca sur ton compte, versement le 5 de chaque mois automatiquement, c est un chose qui roule tout seul  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 07 Août 2014 à 17:29:47 »

Rhoooo les fautes c est toujours la faute a ma tablette Hein mais j aime pas ca lol
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5545 le: 07 Août 2014 à 18:09:07 »

Mymika on t'en veux pas moi c pareil... euh sauf q c la tablette a ma maman.. ok je sort c'est 9as une excuse

Ayaya je sais tjrs pas mais j'ai hate... bon faut q je tienne encore un peu car 34+5 (pour ta recap lol ).

Mimixx je suis dans ton cas.. loxen depuis euh... très longtemps lol je sais plus.  J'ai commencé par loxen 20 matin midi et soir a 26 Sa peut etre puis hospi entre 28 et 30 sa.. a la sortie loxen 50 lp matin et soir.  J'ai tjr eu bcp de contractions mais a ta place je téléphonerai a la mater pour verif. Tu es a combien de semaine?

Des news de stelversus, Tristan va bcp mieux,  il est sortie de couveuse aujourd'hui et rejoint tt le monde en chambre demain. Il gazouille bcp, la maman est aux anges. Apparement sortie prevu fin de semaine.. par contre Estelle est tres fatiguée est fait bcp de chute de rension, elle a peur de ne pas être assez forte pour tenir l'allaitement... elle attends de voir ce que ca va donner. Clin d'oeil

Je ne sais pas qui parle de la paje oui elle est versée 2 fois pour chacun des juju mais sera annulée pour votre 1er enfant si vous en avez un en fait ce qu'il faut comprendre c'est que ben a chaque fois que vous avez 1 autre enfant le 1er n'a plus droit a rien pour s'habiller... ok je ressort.. lol en passant merci a jumeaux et plus pour les 2 paje c'est deja 1 super truc!

Raaa ca m'agace ces parisiens ils ont tjrs droit a tt.... bon la c sur je reressort Cool

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #5546 le: 07 Août 2014 à 18:25:51 »

Bonjour,
Juste un p´tit tour vite  fait pour la photo d'aout.
Je repasserai ici d'ici fin de week end quand j'en saurai plus pour la suite des événements pour la naissance.

Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5547 le: 07 Août 2014 à 18:28:59 »

Mafre : super....mais manque ta bouille au bout du bidou  Tire la langue (j'essaie,on verra si on aura droit à une photo  )

Tétards : SORS !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5548 le: 07 Août 2014 à 18:32:03 »

Mafre : super....mais manque ta bouille au bout du bidou  Tire la langue (j'essaie,on verra si on aura droit à une photo  )

Tétards : SORS !

Non moi je suis d'accord avec tetards Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5549 le: 07 Août 2014 à 18:42:04 »

Merci Mayon!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: