15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 20:35:29
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281802 fois)
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 06 Août 2014 à 21:42:12 »

Woot ! félicitations Meli Melo !!!
bienvenue a Léane et Charlize !! Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 06 Août 2014 à 21:43:03 »

tit coucou du soir

félicitations méli-mélo !!!!

merci bonbontwinss pour les infos !

magicmarie fausse alerte alors bon allez plus qu'une petite semaine à tenir ! bon courage !

mymika super pour tes plaquettes je croise les doigts alors !

ayaya lol pour la nuit sous la tente, tu as réussi à dormir quand même?

tittounett bon courage pour l'hospitalisation... au moins tu es bien suivie et sur place pour le jour J ! je croise les doigts pour que tu atteignes les 37SA !

grelyxi cool pour tension et albumine ok Sourire

moi ça va rdv bien passés, anesthésiste ok, et ils m'ont refait un monito cette fois que deux trois contractions, les bébés vont bien et quand elle m'a pris la tension j'étais à 11 et quelques donc parfait. ça fait du yoyo !
ils ont pas vérifié mon col, car ça risque de déclencher l'accouchement alors qu'il tiendrait peut être plus longtemps tout seul.
elle m'a confirmé plus de risques à ce stade mais sont encore petits donc ça serait mieux de tenir une ou deux semaines de plus, on verra bien.
prise de poids 25 kilos... j'avais déjà des kilos en trop, je déprime à l'avance j'en aurais 30 à perdre après l'accouchement.... ça + les vergetures de dingue j'avoue que ça me déprime pas mal ...

bonne nuit à toutes moi je vais pas faire long feu je suis KO !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5507 le: 06 Août 2014 à 23:37:15 »

Savvt : je vais te dire ,à chaque jour suffit sa peine ! Clin d'oeil
Les kilos,les vergetures,tu verras ça plus tard !
Et perso,je trouve que d'avoir porté plusieurs bébés à la fois nous donne toutes les excuses  Tire la langue Clin d'oeil Souriant

Mélimélo : Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

(petite réclamation  :si vous voulez faire un grand plaisir à votre marraine (en plus d'accoucher le plus tard possible  Tire la langue),pensez à donner votre terme exact quand vous annoncez la bonne nouvelle à votre binomette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je me fais vieille  Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5508 le: 06 Août 2014 à 23:39:46 »

Et elle est nulle en math  Cool

Félicitations les mam's Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 06 Août 2014 à 23:56:41 »

Du coup,je pense que c'est 36+3 pour Méli Mélo : un très joli terme ,surtout avec les fausses alertes qui nous auront fait peur Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 07 Août 2014 à 00:12:01 »

Me revoili, me revoilà 

Tittounett : au moins une chose est sure c'est que tu restes hospitalisée jusqu'à la fin et que les ptits bouts vont bien. Maintenant plus qu'à patienter, et j'espère que tu atteindras les 37SA.

Mymika : je croise les doigts pour la suite, ça se compte en jour maintenant, ils vont s'accrocher et la maman aussi  Clin d'oeil

magicmarie : heureuse que tu sois rentrée chez toi et puis le 12, ça va vite venir, plus que qques jours à tenir.

sansan101 : ohhh le beau bidou, pas de vergetures à l'horizon ?

savvt : les nouvelles sont bonnes par rapport à ton rdv, par contre je compatis pour la prise de poids et les vergetures. J'en fais une fixette moi aussi surtout depuis que je vois mes vergetures, je me demande comment ça va se passer après l'accouchement, j'espère sincèrement qu'elles vont disparaître. Mais bon en attendant, on pense à autre chose, surtout en ce moment  Clin d'oeil

ayaya : on y pensera marraine  ms ce n'est pas précisé dans le récap' de la 1ère page ? Je pensais avec la réglette de notre grossesse.

De mon côté, la nouvelle du jour est que le chéri a récupéré le déambulateur et ça m'aide plutôt bien en plus qu'il y a un espace pour s'asseoir, ça m'évitera d'étaler dans toutes mes pièces un tabouret lol. Bon avec mon 2 pièces il ne peut pas aller partout hein mais pr les dernières semaines, il me sera bien utile.

Par contre mon ventre est de plus en plus lourd et j'ai vraiment du mal à le supporter. C'est la première fois que je sens ce poids énorme dans le moindre mouvement que je fais. Encore une nuit en saccadé et ce matin j'avais tellement mal partout que je me suis relevée, dos au mur, pour me soulager et j'ai fini par comater une heure dans cette position. Je redoute cette nuit du coup 

Allez bon courage et bonne nuit !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 07 Août 2014 à 00:32:59 »

Et elle est nulle en math  Cool

Oui,c'est un peu ça le problème  Cool(entre autres  )

Bonbon : super le déambulateur ! Tu sais que je pense à toi dès que je vais dans le jardin,et que je croise celui de l'arrière grand mère  Bon,il est pourri le sien,on ne peut pas s'asseoir (ce qui n'empêche pas mes filles de jouer avec  Cool)
Bah non,la réglette donne les SG,bon ,ça ,je suis encore capable de rajouter 2 semaines  ,mais elle ne donne pas les jours en plus !!!! Et nous,on ne rigole pas avec les jours en plus,chaque jour,chaque heure comptent  Cool Tire la langue Tire la langue
Journalisée

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 07 Août 2014 à 00:36:46 »

Me revoilà les filles !!

Je passe en coup de vent pour vous annoncer qu'en effet, SURPRISE : ma binomette Méli Melo a accouché ce midi !!

Voilà les infos : la poche des eaux a rompu hier soir, elle a accouché par voie basse pour les 2 pupuces aujourd'hui, tout s'est bien passé. Elles se prénomment Charlize 2,450kg et Léane 2,570kg. Elles sont actuellement en néonat pour une simple surveillance mais tout va bien. Elle a déjà pu faire du peau à peau et les mettre au sein.

Le déclenchement était prévu pour le 18 août, mais elles étaient pressées de sortir lol !

Voilà voilà !

Je reviens vous lire plus tard dans la soirée  Clin d'oeil

felicitations de notre part melimelo, en effet le declenchement en date du 18 aout a doublé les 2 du 11 aout.
J'ai un peu hate d'etre au 11 aout , meme si un peu la trouille quand meme.
elles ne veulent pas sortir les loulouttes et font bien la java dans le ventre quand il contracte elles font de grosses bosses sur le ventre.

merci pour les infos de filles de l'année derniere
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 07 Août 2014 à 00:47:14 »

ha j'oubliais , mais vu la date et l'heure nous sommes du coup le 7 aout et cela veut dire que je suis a 1 mois de la date theorique de fin de grossesse prevue le 7 septembre, cela fait bizarre de se dire que j'entame le dernier mois ....
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 07 Août 2014 à 07:40:08 »

Bravo bbplus, un mois du terme officiel, c'est super ça.
On va faire de beaux bébés.
De mon côté, j'ai passé les derniers mois à ne pas bouger, à en faire le moins possible afin que les filles puissent bien profiter et rester au chaud. Maintenant que j'ai l'autorisation d'accoucher avant le 25 et que je me remue dans tous les sens, les filles semblent vouloir rester au chaud !!!
Si ça se trouve, je vais tenir encore 18 jours pour les conduire à 37 + 2 SA, date de ma césarienne.
J'ai certainement ma dernière écho mardi prochain, le 12.
J'espère que la nuit n'a pas été trop pourrie ? Je vais me faire un super petit déj et après je m'attaque à changer les draps de mon lit youhou !!! J'ai de supers occupations.  Souriant
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 07 Août 2014 à 07:58:10 »

Bonjour tout le monde,

Félicitations Meli Melo et bienvenue à Charlize et Léane  Souriant

Je viens ici en me demandant chaque jour maintenant ''voyons voir qui a accouché ?!'  ;DC'est la grande série suspense du moment 

Savvt, Bonbon, le poids à mon avis on va tellement courir partout après que le kg s'envoleront, fini le cul cul dans le canap  Ici pesée ce matin, +18kg presque et j'ai l'impression de prendre 1kg par jour désormais tellement le ventre est lourd.

Juliette méfit toi tes puces vont peut être te faire une farce, elles brouillent les pistes là  Tire la langue

Douleurs revenues +++ cette nuit pour moi. J'ai mon dernier rdv sage femme a 10h30 ce matin. Ma mère et ma sœur viennent nettoyer la maison, pour que tout soit nickel quand on rentrera de la mater. Ca va faire du bien une maison propre et rangée même si ça durera pas bien longtemps avec la tornade qui nous attends  Roulement des yeux

Bonne journée les filles
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 07 Août 2014 à 07:58:59 »

Très joli ventre Sansan !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 07 Août 2014 à 09:06:55 »

coucou!
Félicitations méli mélo!
Pds faite ce matin résultats cet aprèm.
Un peu de soleil ici mais pas trop chaud cool!
Mymika super pour l'aide ménage ça va te faire du bien au moral  Clin d'oeil
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 07 Août 2014 à 09:24:21 »

Salut les filles,

Félicitations Mélimélo et bienvenue à Charlize et Léane  Bisou Bisou Bisou

Myriam, contente de voir que tes plaquettes remontent.

Jolie bibou Sansan  Souriant

Hé oui le 12.08 n'est pas si loin, mais ce ne sera pas forcemment la date de l'accouchement, car si tout va bien il me garde en observation et me déclenche ou me césarise vers le 19-20.

J'espère que vous tenez toutes le coup.

Bonne journée.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 07 Août 2014 à 10:01:37 »

Félicitation Méli-Mélo, tes filles ont de très jolies prénoms.

Sansan : beau bidou, sans vergeture le rêve lol

Mymika : Super pour la prise de sang, j'espere que sa restera comme ça jusqu'a lundi. Sympa ta soeur et ta maman pour le menage. Avec cheri, on fera le menage a fond la veille de rentrer à l'hiptal comme ça tous sera nikel  Tire la langue sauf si j'accouche inopinément !!!

Juliette: maintenant tes puces trouvent qu'elles sont bien au chaud dans le ventre de maman, mais ce sont peut etre de petites farceuses attention lol.

Aujourd'hui douleurs ++++, les mains une horreur, puis j'arrive plus  à bouger mes fesses n'y a trouver de positions ou je suis bien et sans douleurs. J'essaye de positiver en me disant que dans 2 semaines jours pour jours ce sera la jours de ma césarienne 

Derniere echo mardi 12 et derniers monito à la maison mercredi 13, sa fait quand meme peur hihihi !!!

Je crois qu'on reve tous de ne plus avoir ces kilos en plus car le corps commence à avoir du mal a suivre. Mais une fois l'accouchement passé deja y en a pas mal qui auront disparu. Derniere pesé lundi chez le gyneco j'étais à +10kg.

Bonne journée les filles.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: