15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 13:59:21
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281588 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 04 Août 2014 à 12:26:27 »

Joyeux Sanniversaire Sansan !

Félicitations Stelversus, bienvenue à tes bébés pressés de voir leur maman  Souriant

Merci Têtards pour les news !

Marie bon courage je sais à quel point c'est fatiguant un déménagement, il n'arrive pas au bon moment c'est sûr mais tout rentrera progressivement dans l'ordre, continues de te ménager surtout  Bisou

Savvt oui mon fiston a un beau gabarit, mesuré 88cm à 20 mois et 13.300kg. Les pieds n'en parlons pas on va bientôt passer au 24. Enfin les chiens font pas des chats, on est grands tous les 2 avec le papa.

Pour les vêtements vive le sèche linge moi je dis, il va être précieux cet hiver ! Mais je prépare tout ce que j'ai maintenant que toutes les chambres sont équipés de superbes grands dressing, ça permet de libérer aussi le grenier ce qui tient à cœur à mon homme d'ailleurs, à croire qu'il préfère ses garages et grenier ordonnés plutôt que le reste parfois  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 04 Août 2014 à 12:32:40 »

Formidable et félicitation à stelverus !!! j'espère que tout le monde sera vite réuni !

Ouf Savvt pour la protéine, tu as en effet un bon taux.

Ici ça fait 1 petit mois que j'ai les pieds et les mains gonflées. Je ne vis plus sans mes bas de contention.

Je dois avoir mes résultats dans la journée par e-mail. Ma tension est toujours stable malgré mon stresse et ma sensation terrible d'oppression dans la poitrine. Je me balade entre 14 et 15.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 04 Août 2014 à 12:53:47 »

Felicitations a stelversus et bienvenue aux loulous

Merci tetards pr les nouvelles de tes trinomettes. Marie, reposes toi, un demenagement cest pas rien alors "repos repos" et pas "cartons cartons"  !!

Tetards, tu as qqchse a part spasfon pr les contractions  ? J'espère ne pas embeter quiconque ici en me "plaignant" de ne pas avoir de contractions, je sais que certaines en souffrent beaucoup ici.
cest juste que jaimerai bien avoir un accouchement "spontané"  et pas comme celii de mon fils ou il a fallu me declencher et les contractions ne venaient tjrs pas.. Jaimerai bien que le travail commence un peu tt seul avant quon me le declenche et k ca dure des heures et a linverse ne pas voir les symptomes dun accouchement proche me fait peur (jai lex dune copine ayant accouché de son 2e ds sa cuisine, elle avait eu juste des douleurs de regles en continu et en soirée dun coup une douleur qui l'a paralysée du bas ventre et jambe, le samu na pas eu le temps darrivervque le bb sortait). Mais bon on a rarement l' accouchement de nos reves.. Et je pense aussi a celles qui ont des cesa..

Minisnous, super pr ton echo, tout va bien, continues ainsi.

Juliette, tu m' épates apouvoir marcher, tu marches combien de temps  ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 04 Août 2014 à 13:12:22 »

Sansan, je marche pas bien longtemps : 2 x 15 minutes par jour depuis samedi. ça me fait contracté mais réactive ma circulation. Les filles sont aussi descendues et j'ai la sensation de dormir un peu mieux. Je pars le matin et l'après midi, avec mon portable et fais un tour de quartier. Les gens et voisins me regardent avec pitié hihihihi.
Mon transit s'est aussi remis en route depuis.
J'aimerai tellement que l'accouchement se déclenche de manière spontanée pour que les filles soient préparées.

Mymi, je pense qu'on doit avoir les même bonhommes. Mon fils s'habille en 3 ans et fait 13,5 kg à 26 mois.

Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 04 Août 2014 à 13:15:48 »

Félicitations Stelversus !! Bienvenue à tes deux multifruits ! J'espere que tu vas mieux et que Tristan va vite pouvoir vous rejoindre !

C'est l'heure de manger pour moi, et vive les plats Picard xD
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 04 Août 2014 à 13:38:21 »

Coucou les miss septembrettes !

Que de nouvelles le temps d'un weekend ! Quel plaisir de vous lire, l'aboutissement de ces mois d'attente et de partage avec vous, alors merciiiiiii <3

Déjà contente de voir vos bidous, dernière ligne droite et ça se voit lol ! D'ailleurs ça fait plaisir de voir pour certaines un visage sous un pseudo  Sourire.
Voici la dernière photo pour le bidounoscope :

Et un visage qui se cache derrière ce gros bidou lol :

On garde le sourire !

Ensuiiiiitte ....

Félicitations à laureetrudy, ton accouchement s'est bien passé, tu me fais rêver là lol. Bienvenue donc à Gabin et Lily Rose ! J'adore le prénom Lily Rose, il faisait partie de ma liste de prénom dans le thème des fleurs. Malheureusement, comme pour d'autres, cela me fait trop penser au couple Paradis/Depp et l'effet mode de ce prénom.

Félicitations à Stelversus , ils n'ont pas perdu de temps, pressés de sortir lol Bienvenue à Lenny et Tristan, les ptits bonhommes qui étaient pressés de voir leur maman  Clin d'oeil Bon courage pour le rétablissement.

Et merci à Tétards pour les news de nos septembrettes  Clin d'oeil

Et on garde le cap pour toutes les 3 en 1 comme moi, on compte les jours en moins pour nous remonter le moral et on s'accroche pour atteindre notre objectif.

sansan101 : j'ai rêvé ou j'ai lu que tu as fait un peu de vélo ce wkd ??  Wouah j'imagine que tu n'as pas dû aller loin lol mais rien que le fait d'avoir essayé ... Tu veux être la suivante c'est ça lol !  Tire la langue

mafre : alors cette sortie ? J'imagine que tu as dû revivre  Clin d'oeil

Floula : les nouvelles sont bonnes, certes tu ne les a pas encore tous les 2 rien que pour toi ms ça va venir  Sourire

minisnous : les 2 en bas, c'est une bonne nouvelle ça ! Pour les pieds et mains gonflés, c'est en effet mon cas depuis plusieurs mois et plus accompagnés de douleurs. La chaleur n'arrange pas les choses, bien au contraire. 

Je vois qu'une ou deux a acheté des doudous, je n'ai même pas pensé à en mettre sur la liste de naissance, je vais voir si qqu'un de mon entourage pense à m'en offrir 

De mon côté, cet après midi, à la recherche d'une location d'un déambulateur. Tu as complètement raison Ayaya, ça me permettra de me déplacer avec un appui stable et le poids jouera moins sur mes pieds. Je pense même que ça va me changer la vie lol.

Ce weekend, mon moral est remonté : samedi j'ai reçu la visite d'une amie et depuis hier j'ai ma grand mère à la maison, elle va rester qques jours, je me sens moins seule et je l'ai surtout fait car elle est seule toute la semaine et personne pour s'occuper d'elle. C'est ma 2ème maman et hors de question de la laisser seule (je m'occupe d'elle tous les étés habituellement). J'ai aussi fait THE sortie, la seule du mois je pense. On a été au cinoche dimanche matin avec le chéri  J'ai pris sur moi franchement mais le mental a pris le dessus sur les douleurs.

Nouvelle semaine donc ptit planning à préparer pour ne pas trop s'ennuyer mais bon cette semaine j'ai ma grand mère adorée alors on va penser moins à moi et plus à elle, ça va me changer les idées.

Bon après midi, je reviens vous voir ce soir !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 04 Août 2014 à 13:54:45 »

Ahhhhhh, youpi ! Félicitations Stelverus!!! J'adore les prénoms de tes loulous!!!
J'espère vivement que tu pourras voir ton ptit bout dans la journée et que les douleurs et nausées passeront vite.

De mon côté, la rencontre ne se fera pas aujourd'hui car Clément a la jaunisse... Grrrr... Je croise les doigts pour demain;)

Jolies photos les filles, bon courage, vous êtes super fortes!!!!
A bientôt.
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 04 Août 2014 à 14:27:09 »

Voilà où j'ai entendu parler de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Deep cette semaine :

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/la_fille_de_vanessa_paradis_dans_les_pas_de_son_pere_322259

Dingue ce qu'elle ressemble à sa mère je trouve !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5423 le: 04 Août 2014 à 14:56:15 »

Cc les multis!

Mininous super pour ton echo et poids admirable! Bravo!

kelloche mince pour la jaunisse.. on croise pour demain.  Niveau moral ca va?

Bonbon joli bidou et oui enfin un visage Souriant . Contente de voir q ton moral va mieux.  Sortie + compagnie... le top

Juliette super pour la marche. Moi auszi j'essaie d'en faire un peu mais piur aller au courrier. A partir de samedi je me lâcherai un peu plus,  avec un peu de chance ça aidera pour qu'ils se retournent.

Sansan pour les contractions je suis aussi sous loxen 50 lp 2 fois par jours. Je demanderai au gygy jeudi a ql moment je peux l'arrêter.  Perso pour les contractions tu ne me vexe pas du tt, chacunes vie une grossesse différentes Clin d'oeil
Comme toi j'ai peur aussi de ne pas m'inquiéter a tps mais car bcp de contraction Tu es loin de ta mater?

Sinon sf passée, monito ok et ca gigotte bcp du coup ben encore contraction..

voilou biz a tt
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 04 Août 2014 à 14:58:12 »

Bienvenue Lenny et Tristan  Souriant

Désolée pas un mot pour chacune.
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 04 Août 2014 à 15:38:06 »

Tetards, je suis à 20/25 mn de ma mater. Toi cest linverse de moi, à force d'en avoir tu as peur de louper le moment ou il faudra partir  Clin d'oeil

Bonbontwins, joli bidou et ravie de mettre un visage sur 1 nom. Tant mieux que ton moral soit meilleure, sortie + ta gd mere avc qui tu sembles tres proche y sont pr beaucoup ! Au fait, mdr cest pas moi ki faisais du velo, mais mon fils, jen serai incapable 

Dommage kelloche que la rencontre entre tes loulous ne se fassent pas aujourd'hui, la jaunissse est frequente chez les nouveaux-nés. Ils tont dit quand la rencontre pourracse faire  ??

Nos autres nouvelles mamans comment allez vs et vs ti bouts  ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 04 Août 2014 à 15:46:44 »

Coucou les filles, que de lecture en rentrant de l'hôpital:-). Alors mon rdv c'est bien passé mais au début je pétais un câble le gygy était distant et froid mais après sa aller mieux. Du coup il m'a annoncer mai que  les directives ont changé dans ma région et que sur utérus cicatriel ils font une cesa pour une grossesse gémellaire. Adieu la voie basse alors que ma puce est tête en bas elle appuie ´ sur le col. Le gygy m'a juste dit que le col est toujours fermé. Je suis trop happy car enfin j'ai une date le jeudi 21 août et je rentre la veille le jour de mon anni. Plus que 16 jours youhouuuuu !!! Et si le travail se met en route avant sa sera cesa d'urgence. J'ai pu enfin dire à ma fille aîné quand les bébés seront la. Je reviens tout à l'heure car mon tel beug :-(
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 04 Août 2014 à 16:54:37 »

Je suis bien contente que tu aies retrouver le moral Bonbon, avec en plus un beau bidou a nous faire partager.

Amel c est super ca y est tu peux bien te projeter et quel beau cadeau d anniversaire!!!

Ca y est il pleut des dates, reste a savoir si nos bébés attendront sagement jusque la  Roulement des yeux

Grelyxi j espère que tu vas bien.

Minisnous oui Belle écho et jolis poids !

Têtards moi aussi ca gigote grave et provoque contractions.

Sansan tu sauras quand partir a la mater, si pas de contractions ce sera peut être autre chose, la poche des eaux, mais tu a encore le temps que ca vienne. Si ca se trouve tu en as mais ne les sens pas du tout.

J avoue que le coté positif de la césarienne programmée surtout en étant a 1h de route de la mater c est bien l organisation, partir sans stress et garde du grand.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 04 Août 2014 à 18:00:45 »

un décès d'un proche et des gd parents dont l'état nous inquiètent beaucoup, pas facile en cette période...
Et le jour j me travaîlle, appréhension.
Demain, écho ça me réjouit par contre hâte
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5429 le: 04 Août 2014 à 18:05:11 »

Je vais de ce pas faire quelques rajouts à la récap  Clin d'oeil

Mymika : nostalgie : je me souviens du jour où j'ai enfin pu ranger les petits habits quand la commode a été monté !!!

Stelversus : Félicitations !!!! Souriant

Tittou : merci pour le lien   pas trop le temps de lire les ragots ici  Tire la langue Cool

Tétards : ta fille connait les sexes Huh? Mon fils de 7 ans ne garde pas un secret 5 mn,on ne pourrait pas jouer à ça ici !!!!

Bonbon : j'adore connaître les visages de mes filleules,merci ! Et puis c'est vrai que ça aide vachement ,je trouve,quand on peut mettre un visage sur un pseudo  Clin d'oeil Bisou

Bref.........................si vous voulez montrer vos bouilles,ne vous gênez pas  Cool

Grelyxi : zut.........focalise toi sur tes loulous  Roulement des yeux

Savvt : merci pour le Bidounoscope !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: