15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:40:47
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281323 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 02 Août 2014 à 14:33:01 »

J oubliai de vous dire mes derniers résultats lundi j avais 0,15g en proteinurie, ca parait pas mal, mais la mater ne m a pas appelée. Apparemment le test bandelette detecte l albumine a plus de 300mg. Je crois que je vais filer au labo lundi histoire de faire un dernier test pipi pour voir si ca a augmenté.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 02 Août 2014 à 14:54:20 »

Coucou les filles, je voulais vous dire encore merci car quand j'y pense on a fait un super parcours ensemble qui pour certaines à été semé d'embûches. Mais vous êtes toujours la et la majorité des bébés encore au chaud. Allez les jours sont compté maintenant même si on en a marre. J'ai pas de livre sur les jumeaux mais c'est vrai que sa aurait été sympa d'en lire un.  Y avait beaucoup de lecture  je sais pas si j'ai tous retenu vous avez parlez de l'allaitement bon pour moi sa me concerne pas  Tire la langue. J'ai enfin mes collants de contention non mais kel horreur pour les mettre c la misère sa va me faire accoucher ce bordel. Du coup aujourd'hui je suis allée commander des bas avec pied ouvert. Mais aujourd'hui je sens que mes pieds sont gonflés dans les collants, sa vous le fait c'est normal ? Je sens que sa sert beaucoup plus que d'habitude.  Mymika tu parlais de protéinurie dans les urines je suis allée chercher mes analyses ce matin et j'ai 0,16 sa veut dire quoi car c en gras sur l'analyse. Je vous fais des bisous reposez vous bien.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 02 Août 2014 à 15:11:27 »

Felicitations a toutes pour les caps, moi c 36 sa aujourd hui

Vu la sf ce matin tout va bien,  elle est fiere et super contente de moi, je vais pleurer  
Comme hier avec l echographe, j ai versee ma larme, elle etait tres sympa et la voir tous les quinze jours a  cree un peu plus de lien que lors d une echo normale
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 02 Août 2014 à 15:32:53 »

Bónbon, ici aussi le ventre a craqué la semaine dernière en bas, moi qui pensais que je passerai à côté...

Les multifruits on va continuer d'assurer  Cool
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 02 Août 2014 à 16:13:16 »

Je n'y connais rien en protéine. Je sais juste qu'on peut en avoir sans que cela ne soit trop inquiétant. Comme dans tout, il y a un seuil à ne pas dépasser

Attention à l'eau ! Je parle pour les chameaux de mon espèce. Je bois très peu et j'ai eu beaucoup d'albumine. Au CHU, comme j'étais fliquée sur ce que je buvais et ce qui ressortait  Tire la langue je me forçais à boire 1,5 litres d'eau par jour (en temps habituel, si j’atteins le litre c'est le bout du monde) et bah mon albumine a baissé   

En gros j'ai un peu l'impression quand même que c'était ma faute si je suis montée trop haut. Oups.

Tensiomètre récupéré, tension bonne entre 14 et 15 ! Ouf !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 02 Août 2014 à 16:27:58 »

Amal ce sont des protéines qui passe dans les urines alors su elles devrient pas y être,  ca peut montrer on disfonctionnement des reins, mais ca arrive apparemment fréquemment d en avoir un peu dans notre etat. Associée a une tension élevée c est pas bon, c est ce qui s est passé avec Tittou qui a du être hospitalisée. A près je suis pas grande connaisseurs non plus en la matière.

+1 chameau ici, je vais de ce pas chercher une bouteille 
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #5346 le: 02 Août 2014 à 18:14:08 »

Bonjour ,

Bon courage a toutes , allez dernière ligne droite.Bonne futures naissances.
Kelloche félicitations .
Floula un câlin aux bébés

Aujourd'hui j'ai atteint mon 3eme objectif 34SA
Pour l'instant si les loulous pointaient leurs nez ce serait césarienne...mais bon si ça continue 3 en 1 j'ai une écho prévue vendredi 8 , et un  pelvi scann mais pas de rdv fixe pour l'instant.C'est vrai que moi je voudrais bien tenté la vb mais on verra au fur et a mesure .
Pour l'instant très peu de contrax. La tension ça va .
Par contre les loulous pompent de +e n + dans ce que je mange (et mon bidon a bien pris pendant la semaine passée )et je fais des petites hypoglycémie et baisse de glycémie bas du coup je mange des madeleines pour compenser(et 2 fois des tagad@ pour sucre rapide hum )...et ça me fait du bien du vrai sucre...
Ici les nuits sont difficiles , bruit  et surtout lumière qui passe sous la porte, matelas qui me semble se transformer en planche pendant la nuit...J'ai l'impression de ne plus récupérer et j'ai mauvaise mine++.
Hier avec mon mari nous avons visité la neonat comme ça si j'ai la césarienne et pendant les heures ou je ne pourrai pas les voir , ca me permettra de visualiser ou ils seront et ça me rassure .

Merci grelyxi  (ma binomette ) de venir donner des mes nouvelles quand je peux pas.

Pensées a vous tous. Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 02 Août 2014 à 21:29:34 »

Félicitations Mafre pour les 34SA !

Je viens de me friter avec mes parents au tel, ils raccrochent pas leur tel du coup j'entends leur conversation et les propos sont pas vraiment plaisants parfois. J'ai rappelé et j'ai pété mon cable, décidément ils m'en font toujours une bien bonne en fin de grossesse  Résultat : contractions un peu douloureuses  Triste

Sinon tant qu'il en est encore temps la DERNIERE photo pour le bidounoscope d'août  Je suis à 37SA demain.

Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 02 Août 2014 à 22:51:31 »

Un coucou du soir  !

Jai recu un sms de ma binomette qui dit que cest pr cette nuit, ouverture col à 5-6 et contractions,

Bonne nuit a ttes
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5349 le: 03 Août 2014 à 00:15:37 »

Merci pour les news ! Elle est à combien Laure ? Roulement des yeux

Mymika : tu as remarqué du mieux niveau douleurs avec la cortisone ? Tire la langue
C'est hallucinant,ton ventre est toujours aussi haut ! Sourire
Euh......ils disaient quoi tes parents ? Cool

Tittou : encore une bonne chose pour toi,toujours la positive attitude: hop,3 jours de gagnés !!!!!

Tétards : BRAVO !!!!!! Souriant

Mafre : j'adore ton régime sucré ! Bon,tu l'as bien mérité,avouons-le,donc régale toi !

BBplus : 36 sa .......mon terme ! Clin d'oeil

Amel : et oui,vous êtes toutes liées à vie,parce que vous aurez partagé cette extraordinaire aventure ensemble !!!!!!
Tu imagines,sans le forum ? Franchement ......................je trouve que c'est une bénédiction pour les futures mamans de se retrouver ici  Clin d'oeil

Bonbon : le déambulateur,c'est une bonne idée je trouve ! Puis,ça assure bien les pas ,en plus de soulager une partie du poids ...

Méli : Il ne faut pas être obsédée non plus,juste vigilante,et c'est vrai que prendre sa tension pour vérifier,c'est rassurant !
Pensez bien à la prendre allongée,au repos,par contre ! Tire la langue

Pour la protéinurie,c'est effectivement quand le taux dépasse 0,15g par 24h.
La bandelette détecte les taux élevés ,superieurs à 0,30 g,et si positif,il faut confirmer avec un dosage en labo (sur 24h)
La bandelette urinaire ne détecte que l'albumine parmi les protéines qui peuvent être présentes .
MAIS pendant la grossesse,je crois que jusqu'à 0,30g,c'est considéré comme normal !
Donc,je pense que vos résultats sont en gras,car dépassant la norme pour une personne pas enceinte
 Tire la langue

Sinon,pour celles qui doivent faire l'analyse sur 24h,il faut en principe jeter les urines du matin (en gros,on ne recueille pas les premières de la journée,par ex à 8h,puis on garde toutes les autres,y compris la nuit . Et on garde pas ça à 30 ° Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 03 Août 2014 à 00:29:13 »

Hello !

Je passe juste faire un coucou à Laure, on pense à toi, bonne rencontre avec tes bébés !!

Et j'ai aussi vu Cristollien sur le forum tout à l'heure, des nouvelles?

Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5351 le: 03 Août 2014 à 00:37:32 »

Pylie : et sinon,toi ,tu vas bien ? Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 03 Août 2014 à 06:06:25 »

Insomnie quand tu nous gagnes !!! De grosses pensées à Laure qui a déjà peut être accouché à cette heure ci. Une belle rencontre avec tes bébés. Mymika Ouahou déjà 37sa comme sa passe vite. Dans une semaine c'est à ton tour  . J'espère que ton traitement te soulage et que ta prise de sang sera bonne. Comme j'ai hâte maintenant je languis +++ j'y pense tous les jours et encore plus quand je suis toute seule. Ma fille de 5 ans à trop hâte "c'est quand qu'ils arrivent Jade et Ethan. Moi je veux les voir " trop mignon. Passez un bon dimanche les filles.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 03 Août 2014 à 07:06:41 »

Coucou les filles

Je vois que la grasse mat c'est pas ça lol

Laure bonne rencontre ! Son terme c'était le 16 septembre elle est pas loin de 35sa.

Amel trop mignon pour ta fille Sourire

Mymika joli bidon !

Ayaya je vais essayer de préparer le nouveau fichier pour août aujourd'hui et je t'envoie ça rapidement.

Tittounett oui il faut boire beaucoup c'est sur...  le liquide amniotique se renouvelle je crois toutes les trois heures alors déjà avec un bébé il faut beaucoup boire alors deux encore plus... et oui ça aide à diminuer les protéines dans les urines vu que c'est + dilué.

Cristoliens et Hélène si vous nous lisez passez nous donner des nouvelles.

Kelloche comment vas tu et comment vont tes petits bouts ?

Joyeux SANniversaire à celles qui en ont désolée j'ai pas tout retenu en plus j'écris du tel.

Biz à toutes celles que j'ai pas citées
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 03 Août 2014 à 07:11:42 »

Coucou,
Nuit pourrie ici sous l'orage. Une grosse pensée pour Laure.
Félicitations pour tous les SAnniversaire.
Moi, j'ai franchi les 34 sa hier, j'en suis très fière.
Mymika, c'est fou comme ton ventre est haut.
Je suis tellement fière de nous, on déchire quand même ! 
J'essaie de faire une photo pour le bidouscope.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: