Merci pour les news ! Elle est à combien Laure ?
Mymika : tu as remarqué du mieux niveau douleurs avec la cortisone ?
C'est hallucinant,ton ventre est toujours aussi haut !
Euh......ils disaient quoi tes parents ?
Tittou : encore une bonne chose pour toi,toujours la positive attitude: hop,3 jours de gagnés !!!!!
Tétards : BRAVO !!!!!!
Mafre : j'adore ton régime sucré ! Bon,tu l'as bien mérité,avouons-le,donc régale toi !
BBplus : 36 sa .......mon terme !
Amel : et oui,vous êtes toutes liées à vie,parce que vous aurez partagé cette extraordinaire aventure ensemble !!!!!!
Tu imagines,sans le forum ? Franchement ......................je trouve que c'est une bénédiction pour les futures mamans de se retrouver ici
Bonbon : le déambulateur,c'est une bonne idée je trouve ! Puis,ça assure bien les pas ,en plus de soulager une partie du poids ...
Méli : Il ne faut pas être obsédée non plus,juste vigilante,et c'est vrai que prendre sa tension pour vérifier,c'est rassurant !
Pensez bien à la prendre allongée,au repos,par contre !
Pour la protéinurie,c'est effectivement quand le taux dépasse 0,15g par 24h.
La bandelette détecte les taux élevés ,superieurs à 0,30 g,et si positif,il faut confirmer avec un dosage en labo (sur 24h)
La bandelette urinaire ne détecte que l'albumine parmi les protéines qui peuvent être présentes .
MAIS pendant la grossesse,je crois que jusqu'à 0,30g,c'est considéré comme normal !
Donc,je pense que vos résultats sont en gras,car dépassant la norme pour une personne pas enceinte
Sinon,pour celles qui doivent faire l'analyse sur 24h,il faut en principe jeter les urines du matin (en gros,on ne recueille pas les premières de la journée,par ex à 8h,puis on garde toutes les autres,y compris la nuit . Et on garde pas ça à 30 °