♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #510 le: 12 Février 2014 à 23:38:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #511 le: 13 Février 2014 à 09:33:35 » |
|
Salut les filles, J'ai passé une super nuit Enzo ne s'est pas réveillé quel bonheur  Moi aussi je dis chapeau aux couturières, comme tiwooo je n'ai aucun talent à ce niveau là et à vrai dire je cherche pas à en avoir  Dans mes copines octobrettes 2012, il y a quelques tricoteuses, elles font de superbes petits vêtements c'est adorable. Elles attendent impatiemment de connaitre les sexes de mes bébés pour me confectionner des petites choses d'ailleurs. Demain c'est le grand jour, écho à 8h20, pourvu que tout aille bien.... On laisse Enzo chez les grands parents pour le week end vu qu'on bosse tous les 2, du coup demain soir resto en tête à tête, c'est tellement rare quand on peut. Bonne journée, sous le soleil ici, ça met de bonne humeur de bon matin.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
magicmarie
|
 |
« Répondre #512 le: 13 Février 2014 à 09:52:28 » |
|
Super Mymika pour la nuit d'Enzo. En effet quand tu disais vendredi à la première heure c'était bien ça, au moins tu es sure de ne pas trop attendre à cause du retard. C'est bien que vous puissiez passer une soirée tranquille en amoureux. Ici c'est la pluie, bouh  , mais bon je suis quand même de bonne humeur  Par contre hier matin je suis allée à la bibliothèque pour chercher quelques livres pour la petite, et forcément les bacs sont au ras des paquerettes et j'ai fouiné pas mal de temps , résultat ce matin un mal de dos terrible, j'espère que ça va pas durer car c'est vraiment pas fun! Un peu de paracétamol, j'espère fera l'affaire. Du coup je devais aller faire les courses ce matin et bien tant pis ça sera pour demain si ça va mieux ou ce week end en famille, pour aujourd'hui on fera les fonds de placards.  Tiwoo c'est donc ce lundi qui arrive ton écho, et pas ce lundi qui vient de passer, j'avais pas bien suivie! Ici pour la St Valentin rien de particulier, même si ce jour est vraiment spécial maintenant pour nous, car la petite est un bébé de la St Valentin, c'est pas mignon  Ayaya, bon alors ça va si tu sais enfiler une aiguille à la main!  Bonne journée à toutes. 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #513 le: 13 Février 2014 à 10:05:25 » |
|
Coucou ! Mymika : Tu as des copines octobrettes 2012? Comment ça se fait,je croyais que tu connaissais juste Ninone?  Avec mon mari,nous avons passé notre premier week end tous les deux en juin dernier....premier depuis 7 ans  Cette semaine,il est passé à la maison le midi pour récupérer des clés,du coup je suis descendue avec lui pour acheter du pain,il voulait que je l'accompagne au bureau (il y va à pieds  ) Il m'a dit que ça faisait tellement bizarre de se retrouver tous les deux dans la rue,que ça donnerait presque l'idée d'aller au restau ou au ciné !  Ah,si,on est sortis un soir en septembre,je l'ai torturé en l'emmenant de force à bercy pour Mylène Far*mer  ,quand il croisait un vigile,il disait "je veux pas y aller........ "  Marie:Ici aussi il pleut ! Je me suis dit en partant de l'école qu'avec ce temps,pas de récré je suppose.........la pauvre maîtresse,28 gamins enfermés toute la journée  La prochaine fois,tu t'assois parterre devant les bacs,et si tu oses........sur une planche à roulettes 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #514 le: 13 Février 2014 à 10:24:24 » |
|
Coucou ! Mymika : Tu as des copines octobrettes 2012 ? Comment ça se fait,je croyais que tu connaissais juste Ninone?  Oui Ayaya, j'ai fais de superbes rencontres virtuelles lors de ma 1ère grossesse, on est 7 à avoir créé et gardé de véritables liens depuis 2 ans presque. Pour certaines d'entres nous, nous nous sommes rencontrées avec nos enfants lors d'un week end spécial octobrettes organisé en novembre dernier. Pas évident car on est toutes loin les unes des autres mais quand on veut on peut. Et on se donne des nouvelles quotidiennement sur un forum privé. Voilà pour l'explication  Premier week end à 2 au bout de 7 ans Ayaya, ça a dû être le feu d'artifice  Marie j'espère que ton dos va vite aller mieux, je crainds les douleurs à ce niveau là, pour mon 1er apparues au début du 7eme mois, mais là ça va encore être autre chose 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #515 le: 13 Février 2014 à 10:29:37 » |
|
Ah,ok ! Mais c'est pas les octobrettes de CE forum ,du coup !Comme tu connais Ninome,j'étais paumée,là ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #516 le: 13 Février 2014 à 10:33:18 » |
|
Notre week end,j'ai voulu aller à chartres !  ,j'y habitais de ma naissance à 22 ans  Et c'est pendant ce week end qu'il m'a demandé en mariage,je ne m'y attendais vraiment pas !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grelyxi
|
 |
« Répondre #517 le: 13 Février 2014 à 10:43:40 » |
|
Mymika, super pour l'écho , grand moment d'émotions en perspective ! Ayaya, je vois que tu es déjà entrée dans la couture, je n'ai pas encore choisi ma machine  Magicmarie j'espère que les douleurs vont passer, parce que le mal de dos, pfiou... Je pense comme les filles, que tu peux t'asseoir la prochaine fois, même par terre. Ici aussi c'est pluie au programme, alors qu'hier super beau soleil. 2 mois de grossesse tout pile hier... et 1er rêve cette nuit où je voyais les 2 bébés juste après la naissance, mon inconscient commence aussi à y croire
|
|
|
Journalisée
|
Accrochez-vous tous les 2! Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept 28 sa : 13 juin ^^ 32sa le 11/07 ^^ 35sa le 31/07 ^^ 37sa le 14/08
|
|
|
amelseblecla
|
 |
« Répondre #518 le: 13 Février 2014 à 13:23:29 » |
|
Coucou les filles, super prise ces jours ci- Ayaya pour m'organisé je fais qu'un aller -retour dans la journée quand mon mari ne peut pas soit le matin soit le soir. J'ai mis ma fille a la cantine des que j'ai su que j'attendais des jumeaux. Et puis pour les 4 etages on a bien expliqué à ma fille de 2 ans qu'il fallait qu'elle monte et descende les escaliers car maman pouvait plus autrement sa faisait mal au ventre de maman sa se passe plutot bien. En plus cerise sur le geateau elle a plus de couche la jourée depuis 1 semaine et très peu d'accidents, Depuis hier elle nous le demande toute seule donc youpi pourvu que sa dure  . Pour mes courses je l'ai fait sur internet et mon cheri va les chercher au drive en sortant du boulot et il monte tous, mon super hero lol. Autrement le ventre qui tire surtout le soir normal j'ai deja un enorme ventre digne de 5-6 mois de grossesse c hallucinant mais bon 3eme grossesse et en plus des jumeaux. Maintenant plus qu'une semaine avant la 1ere echo et je pourrais enfin souffler et voir pour le matériel car trop superstitieuse pour commencer avant. J'ai hate d'avoir aussi mon rdv chez le kiné pour me soulager les douleurs au dos, j'ai deja vu l'osteo en janvier mais comme s'est des douleurs que j'ai toujours eu quand je fais trop d'effort ou le gros ventre c le kiné qui soulage. Apres l'osteo je vais la voir 1 fois par trimestre pendant la grossesse elle me remet toujours des trucs en place. Bonne journée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
Vio972
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #519 le: 13 Février 2014 à 13:35:33 » |
|
Bonjour bonjour! Ici ça va bien. Rien de nouveau mais comme vous toutes, pressée d'être à l'échographie des 3 mois.... qui sera dans une semaine pile poil. C'est quand même bien stressant d'être classée en grossesse à risque je trouve...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #520 le: 13 Février 2014 à 13:55:19 » |
|
Vio : c'est stressant,mais d'un autre côté,c'est rassurant d'être suivie comme ça je trouve  Celles qui ont une grossesse "normale " après des multiples ,ça leur fait tout bizarre d'avoir seulement 3 échos  Amélie :je vois que tu fais tout pour t'épargner de la fatigue,c'est bien  et bravo pour ta fille,c'est super,surtout quand ça vient naturellement  Tétard? J'espère que vous allez toutes bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #521 le: 13 Février 2014 à 14:18:48 » |
|
Un petit conseil pour vos bedou : n'hésitez pas à les prendre en photos des maintenant  Ça passe vite et ce sont de formidables souvenirs ! Je regrette de ne pas en avoir fait plus  Je ne savais même pas que j'avais deux merveilles dans mon bedou il y a un an encore !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #522 le: 13 Février 2014 à 16:17:29 » |
|
Ona commencé les photos de bidou le 1er février et il y en aura le 1er de chaque mois, vu que mon terme est le 1er septembre  Mayonnette dis donc tu l'avais appris tard ta grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymika
|
 |
« Répondre #523 le: 13 Février 2014 à 16:21:19 » |
|
Euh tu as plutôt dû apprendre qu'il y en avait 2 tard pardon...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #524 le: 13 Février 2014 à 16:26:50 » |
|
J'ai fait ma première écho le 19/02, c'est ce jour là que j'ai su que yen avait 2, mais je l'ai su que très peu de temps avant, mon test était positif le 4 février ! Donc grossesse express de février à juillet  5 mois pile poil
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
|