Bonjour à toutes,
Laure je pense que tu es tombée sur qqn de la CAF qui n'avait pas du tout envie de se faire chi** !! Fais gaffe, tu es en train de te faire avoir à mon avis. La prime de naissance est versée en 1 fois quelque soit le nombre d'enfant. La personne que tu as eu s'est sûrement dit qu'une fois les jumeaux arrivés tu n'aurais pas le temps de faire des démarches administratives
Si j'étais toi je ne lacherais pas le morceau.
Mymika, pour nous ce sera 2 valises parce qu'en effet il y a vraiment trop de trucs à préparer !!
Une pour bbs une pour moi. J'ai commencé avec ma soeur ce week end mais je n'ai pas fini.
D'ailleurs les filles, pour la mater vous ne prévoyez que des pyjamas et pas de "vrais" tenues pour vos jujus ?
MagicMarie, oui c'est un peu tôt mais en même temps pas tant que ça, on commence presque notre 8ème mois l'air de rien. Par contre ils te disent qu'il faut surveiller mais ils t'ont donné des rdv plus rapprochés ?
Tétard, moi mon mari bosse à la maison alors il me voit ne rien faire à longueur de temps depuis des semaines ! Le pauvre ça doit être super dure même s'il reste adorable. J'admire sa patience ! Le pauvre doit bosser, s'occuper de la maison, du potager, du terrain extérieur, de la bouffe ...
Mon pauvre chéri !
Oui
Bonbon, il vaut mieux en parler. En tout cas j'ai bien aéré la chambre hier soir et quand on s'est couché il y faisait 18/19° et je peux te dire que j'ai vu la différence sur mes douleurs ! Dès qu'il fait frais je revis c'est terrible et dès qu'il fait un peu chaud j'ai hyper mal. Pfff moi c'est vraiment 24/24 ... Et non tu ne te plains pas tout le temps voyons, c'est normal d'en avoir marre !
C'est clair que tu as le droit de craquer
Mafre !!! Avec tout ce que tu endures depuis des semaines c'est bien normal !
Savvt, relou les contractions. Tu tiens le coup à rester coucher tout le temps ?
Mininous moi je n'ai toujours pas eu de contraction ! Je suis super contente mais parfois je me dis que je suis bizarre, j'ai l'impression d'être la seule ici
Ici ça va. avec la fraicheur j'ai eu moins mal aux mains et j'ai bien dormi ! Miracle ! à 15 heures je me tape 1 heure de route pour le rdv avec l'anesthésiste. J'avoue que ça me gonfle sévère ! Si j'ai le courage j'irais peut être faire un tour à la Hal* . Enfin si j'ai le courage !