16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:51:38
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 281963 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 09 Juillet 2014 à 11:03:27 »

Bonjour à toutes,

Laure je pense que tu es tombée sur qqn de la CAF qui n'avait pas du tout envie de se faire chi** !! Fais gaffe, tu es en train de te faire avoir à mon avis. La prime de naissance est versée en 1 fois quelque soit le nombre d'enfant. La personne que tu as eu s'est sûrement dit qu'une fois les jumeaux arrivés tu n'aurais pas le temps de faire des démarches administratives   Si j'étais toi je ne lacherais pas le morceau.

Mymika, pour nous ce sera 2 valises parce qu'en effet il y a vraiment trop de trucs à préparer !!    Une pour bbs une pour moi. J'ai commencé avec ma soeur ce week end mais je n'ai pas fini.

D'ailleurs les filles, pour la mater vous ne prévoyez que des pyjamas et pas de "vrais" tenues pour vos jujus ?

MagicMarie, oui c'est un peu tôt mais en même temps pas tant que ça, on commence presque notre 8ème mois l'air de rien. Par contre ils te disent qu'il faut surveiller mais ils t'ont donné des rdv plus rapprochés ?

Tétard, moi mon mari bosse à la maison alors il me voit ne rien faire à longueur de temps depuis des semaines ! Le pauvre ça doit être super dure même s'il reste adorable. J'admire sa patience ! Le pauvre doit bosser, s'occuper de la maison, du potager, du terrain extérieur, de la bouffe ...   Mon pauvre chéri !

Oui Bonbon, il vaut mieux en parler. En tout cas j'ai bien aéré la chambre hier soir et quand on s'est couché il y faisait 18/19° et je peux te dire que j'ai vu la différence sur mes douleurs ! Dès qu'il fait frais je revis c'est terrible et dès qu'il fait un peu chaud j'ai hyper mal. Pfff moi c'est vraiment 24/24 ... Et non tu ne te plains pas tout le temps voyons, c'est normal d'en avoir marre !

C'est clair que tu as le droit de craquer Mafre !!! Avec tout ce que tu endures depuis des semaines c'est bien normal !

Savvt, relou les contractions. Tu tiens le coup à rester coucher tout le temps ?

Mininous moi je n'ai toujours pas eu de contraction ! Je suis super contente mais parfois je me dis que je suis bizarre, j'ai l'impression d'être la seule ici  Huh?

Ici ça va. avec la fraicheur j'ai eu moins mal aux mains et j'ai bien dormi ! Miracle ! à 15 heures je me tape 1 heure de route pour le rdv avec l'anesthésiste. J'avoue que ça me gonfle sévère ! Si j'ai le courage j'irais peut être faire un tour à la Hal* . Enfin si j'ai le courage !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4411 le: 09 Juillet 2014 à 11:04:12 »

Mininous joli bidou  Clin d'oeil et super dessin.. c ton zhom qui l'a fait?

Savvt oui pas facile.. heureusement qu'ils sont là nos zhom.. parfois le mien me dit je comprend pas pourquoi tu culpabilise car tu couves et il faut bien que le reste se fasse.
Oui mais ça empêche pas..

Mymika merci Clin d'oeil
Pour la valise pas commencé mais j'ai fait un tableau excel de tt ce dont j'ai besoin au cas ou je ne puisse pas la faire moi même et que zhom soit obligé de s'y coller sans moi.
Par contre je devait accoucher dans une clinique privée ou ilsnfournissent les couches et produits de soin.. si je suis au chu appartement ils ne fournissent rien ou presque mais j'ai pas de liste   donc je ne c pas ce que je dois mettre en plus.  Du coup je sais pas trop comment faire
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 09 Juillet 2014 à 11:04:59 »

Coucou,
Les nouvelles sont à peu près bonnes, ça fait plaisir. J'ai toujours une grosse pensée pour Cristoliens, sa femme et ses puces, j'espère que tout va bien .
Mymi, la photo avec ton fils est géniale, cela fait un excellent souvenir.
De mon côté, ça va, j'ai de plus en plus de mal à marcher, j'ai l'impression qu'à chaque pas les filles vont sortir. Je me repose bien et me nourris bien.
La sage femme revient cet apres midi pour le monito. Me tarde tellement vendredi pour etre fixée sur mon STT. S'il n'a pas évolué je rentre avec grosse surveillance et s'il a progressé, je serai hospitalisée.
La semaine prochaine j'aurai mon écho des 32 SA avec les dernières mesures.
Waouh minisnous, ça rend super bien la chambre des tes trésors.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 09 Juillet 2014 à 11:08:08 »

Tittou, effectivement je ne prévois que des pyjamas et bodies pour mes puces.
Idem pour la mater, j'ai une valise pour les filles pour la chambre, ma valise et un sac pour l'accouchement avec tenue de naissance.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 09 Juillet 2014 à 11:10:45 »

Tétard voici la liste de mon CHU :

pour 1 bébé :

change complets (10 par jour)
1 nid d'ange ou turbulette
6 brassières en coton ou 6 bodies
6 pyjamas
6 paire de chaussettes ou chaussons
6 brassières de laine
6 bavoirs éponge
1 bonnet
1 thermomètre de bain
2 draps de bain

pour la maman :

1 robe de chambre
plusieurs chemise de nuit
pantoufles
soutifs
slips coton ou papier
serviettes périodiques
accessoires et linge de toilette
livret de famille
1 réveil ou 1 montre
1 crayon ou 1 stylo
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 09 Juillet 2014 à 11:19:46 »

N'oubliez pas un brumisateur aussi en salle d'accouchement si vous accoucher par voie basse, très TRES utile pour se rafraichir et avoir une impression bien quevz'a trop légère de se désaltérer (pas le droit de boire pendant longtemps...).
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 09 Juillet 2014 à 11:23:45 »

Jessaie enfin de mettre une photo mais sui pas tres douée. Je suis allée ur le site zimagez, jai cree compte mis photo mais comment faire ensuite pr linserer ds mon message ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 09 Juillet 2014 à 11:25:56 »

Minisnous joyeux 30SA !!! Joli bidou !!!
Dis donc ton homme a bien bossé dans la chambre des futurs minisvous.

Juliette j'espère vivement que tu nous annonces une bonne nouvelle demain, que le STT n'a pas évolué !

Tittounett pareil je prévois que pyj et bodies dans la valise, c'est là dedans qu'ils sont le mieux les premiers jours et c'est aussi le plus pratique. Je leur mettrai des tenues quand j'aurai de la visite à la maison. Pour mon fils j'ai commencé à mettre des tenues tous les jours entre 2 et 3 mois, car de toute façon très peu de tenues en 1 mois et je compte pas en acheter vu le peu de temps que ça dure.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 09 Juillet 2014 à 11:26:52 »

Sansan faut que tu copies le bbcode et tu le colles dans ton message  Clin d'oeil
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 09 Juillet 2014 à 11:31:24 »

http://www.zimagez.com/zimage/20140709103749.php
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 09 Juillet 2014 à 11:33:21 »

Sansan faut que tu copies le bbcode et tu le colles dans ton message  Clin d'oeil

Merci mymika, suis sur la tablette qui me soule !! Je retenterai sur mon,pc + tard
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 09 Juillet 2014 à 11:39:49 »

mininous c'est joli ce qu'il a fait ton homme !
beau bidou Sourire pour le bidounoscope de juillet Sourire

juliette vivement vendredi oui j'espère que tu ne seras pas hospitalisée

tittounett moi j'ai prévu que des pyjamas et bodys sauf la tenue de sortie de la mater, et encore c'est pas dit qu'ils la mettent c'est plus tellement confortable les pyj Clin d'oeil
pour les valises moi j'ai prévu une valise pour les bébés,une pour moi, et un sac pour l'accouchement.

pour la liste c'est plus ou moins ce que j'ai (sauf les changes complets c'est quoi c'est les couches? je sais pas si ils fournissent les couches dans ma mater... faudra que je pose la question).
pour le sac pour l'accouchement j'ai rajouté le brumisateur primordial je confirme Clin d'oeil, des lingettes nettoyantes et du déo (parceque l'accouchement ça fait transpirer un max et qu'on peut pas de suite prendre une douche), un rechange (parceque la chemise d'hôpital pleine de sang voilà quoi si j'ai le courage de me changer je serais contente d'avoir la possibilité de le faire), des pompottes (que mon mari me filait en douce pour les deux jours d'accouchement de mon fils... ça peut servir, mais bon ne suivez pas mon exemple c'est maaaaaaaaaaaal), une petite trousse de remise en forme (crème visage, un peu de maquillage) pour les photos (n'a pas servi pour mon fils j'étais beaucoup trop crevée pour avoir le courage de me remaquiller mais sait on jamais loool), un appareil photo chargé avec batterie de rechange (primordial :-D), les tenues de naissance pour chaque bébé, un tee shirt de rechange pour mon homme et de quoi se débarbouiller lui aussi (nécessaire de temps en temps quand l'accouchement dure TRES longtemps), de l'eau et de quoi grignoter pour l'homme (car 48 heures sans manger pour nous on a pas le choix mais si l'homme fait un malaise ça va pas le faire!), des lingettes intimes, la carte de groupe sanguin + la carte d'identité + la carte vitale et la carte de mutuelle, le livret de famille, de la monnaie pour qu'en cas de pénurie zhom puisse aller se chercher de quoi manger et/ou boire, le coussin d'allaitement, des kleenex pour essuyer les larmes (de douleur et de joie), de quoi bouquiner "léger" (la douleur ne permet pas de réflechir),.
Et je crois que j'ai fais le tour de mon sac lool.
et ça c'est justep our l'accouchement Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 09 Juillet 2014 à 11:42:03 »

Tétard voici la liste de mon CHU :

pour 1 bébé :

change complets (10 par jour)
1 nid d'ange ou turbulette
6 brassières en coton ou 6 bodies
6 pyjamas
6 paire de chaussettes ou chaussons
6 brassières de laine
6 bavoirs éponge
1 bonnet
1 thermomètre de bain
2 draps de bain

pour la maman :

1 robe de chambre
plusieurs chemise de nuit
pantoufles
soutifs
slips coton ou papier
serviettes périodiques
accessoires et linge de toilette
livret de famille
1 réveil ou 1 montre
1 crayon ou 1 stylo

Je rebondis sur ta liste Tittou, 6 brassières de laine par bébé (12 pour nous   ) ça me paraît énorme ! Chez moi c'est 3. Pareil pour les chaussons-chaussettes (chez moi 3 paires), on peut leur mettre deux jours la même paire non, surtout si c'est par-dessus le pyj Huh?  Huh? Roulement des yeux

Le brumisateur c'est sûr que c'est bien aussi... Mais dans ma mater la SF nous a dit qu'on avait le droit de boire (eau, jus de pomme, ice tea) parce que les anesthésistes ont analysé qu'avec la péri ils n'avaient finalement jamais besoin de faire une anesthésie générale (d'après ce que j'ai compris)...
Mais bon j'imagine que ça ne doit pas être pareil partout...
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 09 Juillet 2014 à 11:43:38 »

Et sinon les filles, super les compte-rendus d'échos sont plutôt bons, et quand il y a des petits soucis j'ai l'impression que vous êtes bien suivies, donc on reste ZEN  Clin d'oeil
Bravo pour les déco des chambres ça rend super bien, et pour la photo avec ton loulou Mymika !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 09 Juillet 2014 à 11:43:48 »

Oui, les changes pour moi c'est les couches Savvt.

Floula moi femme soumise, moi je fais c'qu'on m'dit et si le CHU dit moi j'amène !  
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: