29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 03:07:59
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 285543 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 09 Juillet 2014 à 09:14:55 »

Mymika : il est super mignon ton fils,ça se voyait déjà sur ton avatar,je l'avais repéré ! Clin d'oeil

Oui c'est vrai mais je suis pas très subjective 

Salut les filles,

Marie contente pour ton écho, mais ça veut dire quoi un placenta qui se calcifie  Huh?

Bonbon te lire me fait rire... courage, tu seras certainement nostalgique de ta grossesse après, je t'entends d'ici te dire ''ah non impossible'', mais si je t'assure ça se peut  J'espère que le chat t'a lâché cette nuit 

Mafre, ZEN !!!! Heureusement il y a une bonne équipe à ton écoute.

Mauvais temps ici et j'en suis ravie une fois de plus  Cool Merci les filles pour la photos, elle est un peu flou mais comme on va la développer avec un léger aspect dessin, peinture, ça va bien rendre  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 09 Juillet 2014 à 09:16:15 »

Je suis pas très objective je voulais dire !
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 09 Juillet 2014 à 09:18:20 »

arghhhhh désolée pour les fautes d'orthographe j'aime pas ça mais sur la tablette j'y vois moins bien quand j'écris !
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 09 Juillet 2014 à 09:18:53 »

Mafre et savvt, les baisses de moral sont normales et vont etre de + en + presentes je pense, y a les hormones qui jouent de + en +, la fatigue avc des nuits cata, langoisse a lapproche du jr j et langoisse daccouchr trop tot etc..

Ici les hormones me jouent des tours chaque soir : hier je stressais a fond sur notre couple, avant hie d cetait sur mon fils, peur de lui faire du mal (avc la fatigue jai peur de perdre mes moyens et peur de n pas me controler) bref ca cogite pas mal et surtt le soir. Je suis a fleur de peau et je crois que rester a la maison sans travailer commence a me peser meme si je ne me vois pas rebosser la maintenant lol.

Mymika, super ta photo, elle est vraiment belle et ton loulou trop mignon !

Melimelo, bon courage ds tes ddmarches avc la caf !
Laure, cest bizarre lhistoire de ta 2eme prime a la naissance. Normalement cettr prime (2×900€) est versée au 7eme mois en 1 seule fois pr aider les futurs parents a preparer larrivée de bb.

Pour les comptes rendus echo, bravo les filles, quant aux cols, ils diminuent pr quasi tt le monde, normal avc 2 bb a notre stade.

Ayaya, je vois que tu ns ecris a 1h du matin ! Ton ainé est en vacances en +. Ca se passe comment les jrnées avc 2 bb et 1 grand de 7 ans ? Tu nas pas repris le travail ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 09 Juillet 2014 à 09:22:59 »

Magicmarie c'était moi mais quand j'ai été hospitalisée mon homme finissait sa formation donc il a pris le relais mais là il commence son taf la semaine prochaine alors on a trouvé une nounou on a commencé hier l'adaptation. Pour le moment ça se passe bien il y a d'autres enfants pour jouer alors il est content.
Du coup je vais rester sagement au lit même si ça me brise le coeur de le mettre 10 heures par jour chez la nounou toute la semaine alors que je suis à la maison..... Triste

Mymika ça va être joli imprimé comme ça Sourire. Ton fils est mignon comme tout c'est clair Sourire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 09 Juillet 2014 à 09:28:38 »

Sansan oui c'est sur que les hormones jouent sur le moral...
Et puis le fait de rester au lit c'est dur aussi moralement on cogite beaucoup.
Je culpabilise de pas pouvoir m'occuper de mon fils, j'angoisse de tout ce qu'il reste à faire pour la naissance et que je peux plus faire, peur qu'ils naissent prématurément, peur de l'accouchement aussi oui, j'apprehende beaucoup le retour à la maison avec les bébés, les nuits sans sommeil, gérer les trois la journée, bref dans ma tête y'a un peu tout ça qui se mélange alors parfois le moral ne suit pas toujours, et puis les contractions n'ont pas aidé.
 Je vois que toi aussi ça cogite pas mal c'est sur qu'on est pas dans des situations simples.
Mais bon ça va passer c'est ce que j'essaie de me dire lol
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 09 Juillet 2014 à 09:47:25 »

C'est vrai Savvt, j'avais zappé mais tu nous l'avais bien expliqué pour le nouveau taf de ton mari, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge en ce moment!
Moi aussi je culpabilise de ne pas pouvoir m'occuper de ma petite et de devoir tout le temps la faire garder, mais comme dis son papa, t'inquiète pas il vaut mieux qu'elle soit garder par les uns et les autres qui lui font faire pleins d'activités qu'à la maison avec toi qui a du mal à t'en occuper, pas faux, mais bon....

Myriam, les calcifications du placenta correspondent à son viellissement.
Cela est normal en fin de grossesse mais dans mon cas c'est encore un peu tôt 
On le classe en 4 grades de 0 à 3, pour l'instant je suis au grade 1 pour elle et 0 pour lui.
C'est d'ailleurs mentionné dans mon compte rendu écho d'hier en ce qui concerne les annexes: placenta , cordon,etc..
Plus le placenta est calcifié et moins bien les échanges se feront 
Et à ce moment là il vaut mieux sortir le bébé  Pleurs
Ma gygy est de nature très précautionneuse et je pense que si elle pensait que c'était vraiment craignosse elle m'aurait gardeé hier à la mater pour surveillance et celes*ene.

Par contre jusqu'au 12.08, elle m'a donné des rdv tous les 12 jours et à partir du 15.08 soit mes 38 SA elle me garde.
Elle pense que le garçon qui est en transverse n'aura pas la place de se tourner en céphalique et même si la première est en céphalique elle préfèrera me faire une césa.
J'ai totalement confiance en elle donc pas de souci.
Je pense aussi que ça vienne du fait que ce soit une mater de niveau 1.

D'ailleurs y en a t'il parmis vous qui risque d'accoucher dans une mater niveau 1 comme moi??
Ou suis je une exception Huh?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 09 Juillet 2014 à 09:49:46 »

Salut la compagnie,  
Bonbon, faut pas être si pessimiste,  moi aussi jai gardé les yeux ouverts cette nuit, je dors plus ou moins un jours sur 2 suffisamment....mais bon comme ça on aura le rythme quand bb seront là....
Têtards,  pour le col je vis la mm chose, moi ils m'ont dit que c raisonnable,  je peux vivre, tout en étant repos max....donc levé pour manger, laver, accueillir quelqu'un,  faire un ptit rangement...petit lol et pas porter....mais je lave régulièrement quelques vêtements bb, maintenant leur commode installée...on m'aide beaucoup aussi, ma super cousine m'a collé stickers au dessus lit... par contre vu que mon mur nest pas lisse faut mettre pâte fixe....
Mymika, trop belle photo, mon fils n'a pas voulu poser quand mon amie est venue faire séance photo bidou chez moi....
Sinon aujourd'hui cest le terme où jai été hospitaliser pour mon premier 33 sem....et trois jours après 1kilos750 de bonheur est né......ça fait drôle dy penser.....jen ai reparlé avec lui ce matin....combien temps il était a l'hôpital,  combien de temps ses frères y resteraient  si naissance 4 août.....que d'inconnus....bisous à toutes.....et courage aux ptits préma, avec beaucoup d'amour ils grandissent très vite et bien!

Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4403 le: 09 Juillet 2014 à 09:59:06 »

Cc a toutes..

Bon je vois que je suis pas la seule a peter les plombs. . Comme vous le moral pas au top car peur de ne pas y arriver. .. pas avec les bb mais a un terme correct. . Zhom est épuisé donc lui aussi a fleur de peau et ne comprends pas tjr pourquoi je ne vais pas bien. En ce moment un peu de mal a communiquer donc dure dure. Je ne lui en veux pas car il a pas une place facile a courir partt et me voir votrer sur le canap a le regarder... c plutot culpabilisant pour moi.. j'ai pas l'habitude de ne rien faire et la ca dure depuis avril.. bref encore 4 semaines pour pouvour bouger un peu plus..

Mymika super la photo! J'aimerais que Agathe reste sage pour une mais trop dure.. voir même impossible.

Laure tu devrais tel a la caf je suis de l'avis des filles.

Ayaya j'essaie de rester zen.. avec c foutu contractions et col raccourci du coup j'ai des coup de mou.. ceci dit les contractions je peux pas passer a côté. . Elles font de plus en plus mal. Et le repos pas de souci je ne me lève quasiment plus.
Et euh peut être que tu as besoin toi aussi de repos!  Tire la langue

Marie super pour le col. Pour le poid des bb franchement top. Le placenta ma soeur a eu ça pour son dernier du coup elle a été très  suivi. Il compte te refaire une echo quand?

Mafre contente de voir q les contractions se sont calmées.  L'équipe autout de toi a l'air parfaite on moins c rassurant.

Bonbon alors ce chat? Il t'a laissé dormir?
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 09 Juillet 2014 à 10:07:25 »

coucou les filles!
Mymika superbe photo il est trop chou le petit Enzo!
Magicmarie moi aussi mater de niveau 1 mais gygy super confiant à l'habitude des grossesses gémellaire!
Stelversus sympa les Stickers: c'était ce genre là que je voulais mais comme on a fait un mur style crépi pas possible donc mon mari à faire un super dessin. Je vais prendre la photo toute à l'heure et la poster ici.
Pour la croissance moi c'est ce qui me stresse de ne pas avoir de mesures en dehors des écho officielles car on ne sait pas si le poids est bon. Enfin gygy me dit toujours que vu son expérience s'il y a un soucis il le voit même sans mesure.

Pour les cols qui se raccourcissent je pense que c'est normal à ce stade
. De mon côté je n'ai pas l'impression d'avoir de contractions à moins que je ne les sente pas. Pour mes deux premiers je ne me souviens que des contractions du jour J.
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4405 le: 09 Juillet 2014 à 10:12:37 »

Marie tu as repondu le tps q je post  Tire la langue suis un peu longue  
Ta gygy a l'air au top et surtt elle t'informe .. ma soeur restait souvent sans réponses
J'espère que tu vas réussir a ne pas trop stressé. . Et c'est moi qui dit ça lol
En tt cas super pour le suivi.
Pour la mater de niveau 1 j'y suis en ce moment pour le suivi mais vu les traitements et autre mes dernier rdv sont en niveau 3. Je pense que j'accoucherai la bas.

Stelversus ça a l'air super cette chambre.. nous rien de rien n'est fait.. même pas le tri des vêtements

Pour la deco chambre on fera comme pour Agathe.  Peinture + 2 ou 3 lai de papiers peints n+  qqlq stickers.. comme ca ellexa juste a enlever les stickers plutard.
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 09 Juillet 2014 à 10:20:17 »

magicmarie ok je comprends ton inquiétude pour le placenta... tu as passé les 32SA c'est déjà ça et j'imagine que même si ils doivent sortir les bébés ils le feront pas de suite donc ça te laisse le temps de passer d'autres caps. oui comme tu dis si elle pensait que c'était vraiment urgent elle t'aurait gardée c'est sur !
c'est que c'est vraiment le tout début et que ça te laisse le temps d'avancer encore dans ta grossesse .

stelversus c'est joli la déco stickers Sourire
ton fils a quel âge?

tétards comme je te comprends... allez on va se soutenir mutuellement ! moi aussi du mal à communiquer avec mon homme, déjà il est débordé alors peu de temps pour discuter.. et pareil c'est très culpabilisant de le voir courir partout et s'épuiser alors que moi je reste à rien faire. donc clairement je te comprends ++++
encore un mois à tenir... faut qu'on s'accroche !
Journalisée

Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 09 Juillet 2014 à 10:46:27 »

Ok Marie merci pour l'explication, tu es très bien suivie aussi tant mieux !

Stelversus jolie la chambre !

Sansan, Savvt moi aussi j'appréhende tout comme vous mais j'évite d'y penser car ça ne changera rien sur la suite des évènements de se mettre la rate au court bouillon, on sera encore là pour se soutenir, je l'espère, même si on aura beaucoup moins de temps.

Tetards aies confiance  Clin d'oeil

Je n'ai pas eu de mesure du col depuis le 10 juin et je sais pas si j'en aurai d'autre à vrai dire car je suis plus suivie par ma gygy qui me le faisait systématiquement.

J'ai commencé la valise maternité, whouaaaaa tout ce qu'il faut pour 2 bébés  J'ai pris la valise la plus grande pour leurs affaires et les miennes mais je sais pas si tout va rentrer, j'aurai aimé évité de prendre plusieurs valises et sacs.

Et merci encore les filles pour mon petit bonhomme  Souriant
Journalisée

minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 09 Juillet 2014 à 10:55:21 »

Voici mon bidou à 30 sa
Journalisée

Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 09 Juillet 2014 à 10:58:37 »

et voilà ce qu'a fait mon homme pour la chambre des bébés

Il n'a pas encore complètement terminé mais ça rend déjà bien.
Journalisée

Grosssesse bi/bi
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: