C'est vrai Savvt, j'avais zappé mais tu nous l'avais bien expliqué pour le nouveau taf de ton mari, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge en ce moment!
Moi aussi je culpabilise de ne pas pouvoir m'occuper de ma petite et de devoir tout le temps la faire garder, mais comme dis son papa, t'inquiète pas il vaut mieux qu'elle soit garder par les uns et les autres qui lui font faire pleins d'activités qu'à la maison avec toi qui a du mal à t'en occuper, pas faux, mais bon....
Myriam, les calcifications du placenta correspondent à son viellissement.
Cela est normal en fin de grossesse mais dans mon cas c'est encore un peu tôt
On le classe en 4 grades de 0 à 3, pour l'instant je suis au grade 1 pour elle et 0 pour lui.
C'est d'ailleurs mentionné dans mon compte rendu écho d'hier en ce qui concerne les annexes: placenta , cordon,etc..
Plus le placenta est calcifié et moins bien les échanges se feront
Et à ce moment là il vaut mieux sortir le bébé
Ma gygy est de nature très précautionneuse et je pense que si elle pensait que c'était vraiment craignosse elle m'aurait gardeé hier à la mater pour surveillance et celes*ene.
Par contre jusqu'au 12.08, elle m'a donné des rdv tous les 12 jours et à partir du 15.08 soit mes 38 SA elle me garde.
Elle pense que le garçon qui est en transverse n'aura pas la place de se tourner en céphalique et même si la première est en céphalique elle préfèrera me faire une césa.
J'ai totalement confiance en elle donc pas de souci.
Je pense aussi que ça vienne du fait que ce soit une mater de niveau 1.
D'ailleurs y en a t'il parmis vous qui risque d'accoucher dans une mater niveau 1 comme moi??
Ou suis je une exception