Coucou tout le monde !!
Absente ce weekend, je ne l'ai pas vu passé, et pourtant je n'ai rien fait. Ma dernière sortie date de mercredi dernier pour mon rdv gygy, ça fait bizarre de rester cloitrer à la maison aussi longtemps, j'ai toujours eu la bougeotte lol, je n'ai pas l'habitude.
Sinon j'ai vu que l'angoisse de la famille qui s'agrandit fait surface pour la plupart d'entre nous. Comme
grelyxi, ce sont nos premiers, on va devenir une famille, un nouveau rôle, le rôle de ma vie, celle de maman, même pas le temps de s'entraîner lol va falloir apprendre sur le tas. J'ai aussi peur d'être seule avec elles, comment je vais m'en sortir sachant que je ne me suis même pas occupée d'un seul bébé toute une journée, toute seule
. Je n'ai jamais gardé de bébé de ma vie, c'est l'inconnu le plus total, j'espère être une bonne maman. En plus, je me suis rendu compte ce weekend que ça y est, je suis rentrée dans mon dernier trimestre, le moment fatidique arrive à grande pas, aïe aïe aïe lol
D'un autre côté, j'ai aussi très envie de retrouver mon corps, j'ai du mal à supporter ce ventre énorme et lourd, je ne me sens plus moi. C'est bizarre, moi qui suis tellement indépendante, j'ai cette sensation que mon corps ne m'appartient plus, je ne contrôle plus rien, je subis et je déteste ça. Drôle de sentiments ces temps-ci.
Pylie : très heureuse pour ton déménagement, je t'envie même lol de notre côté on est toujours à la recherche. On a des propositions mais ne correspond pas vraiment à notre demande grrr mais bon on est au taquet lol. Rassurée que tu n'es pas participée parce que voir les autres faire, on a tendance à faire sans se rendre compte. J'imagine que tu dois être fatiguée, c'est quand même un grand changement avec tous pleins de petites choses à faire derrière. Allez repos mérité
THE grande nouvelle pour moi : le chéri s'est enfinnnnnnnnnn penché sur les prénoms, je commençais vraiment à péter un cable, j'étais prête à l'enchaîner, je pense qu'il l'a ressenti
Mais bon il fallait bien que bonbon soit derrière parce qu'en 5 min il avait arrêté les recherches. Mais bonne nouvelle pour moi : on s'est mis d'accord sur le premier prénom qui me tenait vraiment à coeur
Je suis HEUREUSE. Et roulement de tambour, en exclusivité, je vais vous le faire partager (car dur dur de tenir sa langue hein mdr) .... Il s'agit de ..... : --Nélia-- Un prénom kabyle, hommage à mes origines qui signifie petite fleur. Et un clin d'oeil à mon prénom car le mien signifie fleur fragile
Maintenant à la recherche du 2ème prénom où on hésite pas mal. La suite au prochain épisode lol.
Bon monito pour celles qui le font aujourd'hui, pour moi ça sera mercredi avec mon premier cours de préparation à l'accouchement, j'ai hâte !