Tittounett
|
|
« Répondre #4020 le: 29 Juin 2014 à 11:47:55 » |
|
Moi c'était il y a quelques jours Sansan ! De réaliser que j'arrivais (hier) à 30 SA. De toute façon on n'est pas plus quiche que d'autres, on y arrivera !
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
Juliette33
|
|
« Répondre #4021 le: 29 Juin 2014 à 11:54:09 » |
|
Je me pose pas trop de question et me dis que dans tous les cas les enfants c'est que du bonheur. Nous sommes des privilégiés, deux fois plus d'amour !!! C'est une aventure énorme. Alors oui ça va être sport, on va etre creuvé, le couple sera mis à rude épreuve, on va péter un cable certaine fois mais dans 5 ans, quand on regardera notre tribu, ben cela sera une grande fierté Je suis tellement fière que cela m'arrive à moi, à nous Je suis heureuse de vivre tout ça. Mais bon je suis d'un naturel optimiste, un peu bisounours
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4022 le: 29 Juin 2014 à 11:58:14 » |
|
Minisnous : qui te fait les échos,ton gygy ? Moi,je voyais une vraie échographe,et j'avais une ordonnance pour qu'elle mesure le col ..... Bref,demande à la personne qui fait l'écho de le mesurer,c'est la moindre des choses,ils doivent le faire !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #4023 le: 29 Juin 2014 à 12:07:30 » |
|
Minisnous : qui te fait les échos,ton gygy ? Moi,je voyais une vraie échographe,et j'avais une ordonnance pour qu'elle mesure le col ..... Bref,demande à la personne qui fait l'écho de le mesurer,c'est la moindre des choses,ils doivent le faire !!!!!! D'accord avec Ayaya. Je vois un vrai échographiste (ou échographe ) et à partir d'un stade il a mesuré mon col automatiquement sans que je le demande. Perso je croyais que c'était automatique du coup. C'est beaucoup de rdv mais au final je suis contente que ma généraliste m'ait orienté vers un échographiste + gygy + CHU sur la fin. Chacun a sa spécialité et ça fait vraiment un suivi complet.
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #4024 le: 29 Juin 2014 à 16:24:39 » |
|
Moi c'était il y a quelques jours Sansan ! De réaliser que j'arrivais (hier) à 30 SA. De toute façon on n'est pas plus quiche que d'autres, on y arrivera ! Cest le cap des 30 SA ki veut ca alors jaurai 30 sa demain ! Bon SAnniversaire en retard a toi alors tittounett. Juliette, tu as raison on sera fiere de notre petite tribu, meme si les 1eres années vt etre dures.
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
minisnous
|
|
« Répondre #4025 le: 29 Juin 2014 à 16:43:30 » |
|
Minisnous : qui te fait les échos,ton gygy ? Moi,je voyais une vraie échographe,et j'avais une ordonnance pour qu'elle mesure le col ..... Bref,demande à la personne qui fait l'écho de le mesurer,c'est la moindre des choses,ils doivent le faire !!!!!! C'est mon gygy, celui que j'ai eu déjà pour mes deux grossesses précédentes donc je ne me vois pas lui dire ce qu'il doit faire... Bravo pour tes 32 sa mymika et tittou pour tes 30 sa Comme toi Juliette j'ai vraiment l'impression d'avoir de la chance de pouvoir vivre cette aventure extraordinaire même si comme tu dis ça va être du sport!
|
|
|
Journalisée
|
Deux garçons de 6 ans et 4 ans Deux lutins prévus pour le 25 septembre Grosssesse bi/bi [28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09 En binôme avec Mymika
|
|
|
Pylie
|
|
« Répondre #4026 le: 29 Juin 2014 à 17:21:06 » |
|
Hello tout le monde ! Déja joyeux SAnniversaire Mymika ! un cap super important de passé ! moi ca sera samedi prochain. Courage aux alités / hospitalisées. Pareil que toi Tittou, jai pensé aux dernières annonces du gouvernement comme quoi ils veulent réduire les durées d'hospitalisation pour les mamans Courage aussi à celles qui assure pour leur famille et en particulier leur(s) ainé(s). Moi j'ai le luxe de pouvoir penser qu'à ma tronche ! Demain j'ai enfin mon écho ! Hâte de les revoir, même si je pense que je vais à nouveau me sentir mal sur le dos ! Sinon le déménagement s'est relativement bien passé (rassurez vous, j'ai rien fait). Par contre pas mal de contrariétés. les toilettes fuient... le parquet j'aime beaucoup ce que ca donne mais c'est méga salissant et ya DEJA des traces ca me soule !!!! Et frigo a rendu l'âme, on a regardé ca nous semble pas réparable (surtout que c'était un premier prix donc ca n'aurait pas valu le coup) bref obligé d'en racheter un, livré mercredi et d'ici la faut qu'on se débrouille sans ! ! j'essaie de rester zen ! mais c'est relou !!! Quand à la chambre des bébés... c'est pour l'instant ca y ressemble pas du tout ! c'est juste un entrepôt à cartons pas encore defaits !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre. 2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g
Binomette : Floula
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #4027 le: 29 Juin 2014 à 17:47:42 » |
|
Bon courage pylie pr l'amenagement. Tuvas etre tentée de faire des choses alors surtt vas y mollo. Tu ns raconteras pr ton echo ki jespere se passera sans malaise.
Ici la pluie fait du bien ala pelouse et aux plantes.. et aux tites baleines comme nous pour ki la chaleur est difficile a supporter.
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #4028 le: 29 Juin 2014 à 20:06:31 » |
|
Merci les filles Sansan moi aussi j'ai mes moments de flippe, on se dit que ça va être dur les premières années mais effectivement par la suite ça va être top de voir notre petite tribu. J'ai pas mal de crainte pour ma part du fait que l'ainé est petit, avec 2 nouveaux nés vais je arriver à tout gérer et à avoir assez de patience surtout que le papa est très souvent en déplacement... mais bon faudra bien assurer mais c'est sûr que des pétages de plomb y en aura.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
savvt
|
|
« Répondre #4029 le: 29 Juin 2014 à 20:28:05 » |
|
Coucou les filles Je vous rejoins je flippe également beaucoup... Toute seule la journée avec mon aîné qui est une pile électrique et a beaucoup de mal à jouer seul + les deux nourrissons + les nuits sans dormir ou presque = cocktail explosif... Je me rappelle de mon état les premiers mois avec mon fils je n'en pouvais plus j'étais au bord de la crise de nerf et il était tout seul et y avait pas de "grand" à gérer... J'avoue appréhender beaucoup d'autant plus qu'on a personne ici pour nous aider et que mon mari sera en période d'essai donc l'aide sera limitée aussi... Enfin bon on a pas le choix on va s'en sortir mais je pense que ça va être hard , et puis quand la fatigue l'emporte le couple en prend un coup (fatigue = énervée plus facilement = davantage disputes etc.) Donc ça me fait un peu peur aussi même si notre couple a déjà été mis à l'épreuve avec la PMA. Bon ça me rassure de voir que je suis pas la seule à flipper en tous cas ! Mais bon ça se passera bien faut se dire ça ! On aura encore plus d'amour
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
Juliette33
|
|
« Répondre #4030 le: 29 Juin 2014 à 20:42:44 » |
|
Mymika et Savvtg, idem ici, un grand de 2 ans et le papa très peu dispo car à son compte. Mais je relativise, on sait ce que c'est d'avoir un enfant. On sait ce qui est important, indispensable et ce qui l'est moins. On va faire ce qu'on peut, on ira plus à l'essentiel mais ça va le faire. Et quand on se sentira dépasser, sur le point de craquer, on s'isole, on respire et on relativise la situation. ça va le faire, on est des mamans qui DÉCHIRE !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #4031 le: 29 Juin 2014 à 20:48:54 » |
|
Coucou les filles Je vous rejoins je flippe également beaucoup... Toute seule la journée avec mon aîné qui est une pile électrique et a beaucoup de mal à jouer seul + les deux nourrissons + les nuits sans dormir ou presque = cocktail explosif... Je me rappelle de mon état les premiers mois avec mon fils je n'en pouvais plus j'étais au bord de la crise de nerf et il était tout seul et y avait pas de "grand" à gérer... J'avoue appréhender beaucoup d'autant plus qu'on a personne ici pour nous aider et que mon mari sera en période d'essai donc l'aide sera limitée aussi... Enfin bon on a pas le choix on va s'en sortir mais je pense que ça va être hard , et puis quand la fatigue l'emporte le couple en prend un coup (fatigue = énervée plus facilement = davantage disputes etc.) Donc ça me fait un peu peur aussi même si notre couple a déjà été mis à l'épreuve avec la PMA. Bon ça me rassure de voir que je suis pas la seule à flipper en tous cas ! Mais bon ça se passera bien faut se dire ça ! On aura encore plus d'amour Je me retrouve ds ce que tu decris savvt. Pr mon ainé ca avait eté tres tres dur. Petage de plomb et engueulade + invasion belle famille alors là ca va etre explosif... Jai pas les nerfs solides a l'origine dc je flippe d'avance. Mais bon faudra passer le cap.. une fois les nuits meilleures ca ira surement mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4032 le: 29 Juin 2014 à 22:55:57 » |
|
Sansan : 30 sa demain ? tu es sure ? Suis fatiguée,mais ça me semble bizarre,par rapport à Tittou par ex (je me plante peut être ,hein ?! )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
amelseblecla
|
|
« Répondre #4033 le: 30 Juin 2014 à 09:01:09 » |
|
Sansan ma dpa est le 12 septembre donc 3 jours après toi et je suis à 30sa depuis vendredi. Je pense que tu va rentrer dans ta 31sa demain. Après je peux me tromper lol. J'espère que tous le monde va bien. Aujourd'hui j'ai rdv à l'hôpital 1er rdv avec Gyneco et sage femme j'ai trop hâte. Pleins de pensés positives et de courage pour tous le monde alité et non alité. Je reviendrais après mes rdv.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #4034 le: 30 Juin 2014 à 09:12:08 » |
|
Je confirme : DPA au 14/09 donc 30 SA samedi (avant hier) pour moi.
Bonjour les filles,
Comment ça va aujourd'hui ?
Hier journée fatigante mais au final je n'ai pas fait grand chose puisque tout le monde a aidé. ça m'a fait du bien de revoir les copines !!
Par contre je trouve que mon otite ne passe pas et ça commence à me gaver ...
Cette semaine c'est monito ce matin et écho jeudi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|