20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 15:04:48
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 284643 fois)
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 12 Juin 2014 à 10:54:35 »

Coucou les septembrettes !

Ma sage femme vient de partir et lune des filles j1 aurait changè de position et aurait sa tete en haut  . Elle me dit quelle peut encore rebouger dc ne pas se formaliser la dessus mais bon jaurai préféré quelle reste tete en bas.

Mymika, ca a ete ta nuit ? Enzo est a la creche  aujourdhui ?

Bonne jrnée ensoleillée et pensées à nos "alitées"

Au fait, qqn a des nouvelles de hiboux (si je ne me trompe pas de pseudo) ?

Sansan, effectivement ne t'inquiète pas, moi à la dernière écho il y a 2 semaines la gynéco m'a dit qu'on s'en fichait de leur position, qu'on avait encore bien le temps de parler de l'accouchement car ils allaient encore beaucoup bouger. Moi aussi j'aurais aimé être fixée mais bon... encore un peu de patience  Tire la langue

J'espère aussi que Mymika ça va mieux pour toi ?
Pas de news de Hibou effectivement...  Roulement des yeux
Bisous à toutes et tous !
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 12 Juin 2014 à 10:58:03 »

Je vais parler de tout ça avec la SF.

Pour moi pas d'allaitement du tout, j'avoue que je ne crois pas à tout ça (ouh la la c'est pas bien  ). J'ai aussi de très mauvais exemples autour de moi : les bébés ayant été allaités ont une santé hyper fragiles comparé aux bébés à biberon que ce soit dans ma famille ou dans mes amis alors ça n'aide pas trop à croire tout ce qu'on peut dire sur les bienfaits de l'allaitement.

Tittounett tu n'as même pas envie d'essayer un tout petit peu ?! Celles qui ont eu une mauvaise expérience je comprends qu'elles n'aient pas envie mais toi tu ne sais pas, si ça se trouve ça se passera très bien ??
Bon allez sorry j'en rajoute pas, c'est la liberté de chacune  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3377 le: 12 Juin 2014 à 11:00:23 »

Sansan : la tétée d'accueil,ça peut être juste au moment de la rencontre avec tes bébés  Clin d'oeil
C'est déjà ça de pris  ! (car oui,Tittou,le colostrum est bien bourré d'anticorps,et de tout ce qu'il faut à un bébé qui vient de naître,c'est prouvé,analysé,et re-prouvé ! Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3378 le: 12 Juin 2014 à 11:11:35 »

Pour celles qui se questionnent sur la composition du lait maternel :

fr.wikipedia.org/wiki/Lait_maternel_humain
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 12 Juin 2014 à 11:16:57 »

Bonjour,

Je reviens de chez le médecin, car une nouveauté à mon palmarès depuis cette nuit, une otite. C'est douloureux une otite, je me souviens même pas la dernière fois que j'en ai eu une, je devais être pitchoune. Heureusement oui mon petit bonhomme est à la crèche aujourd'hui. J'accumule vraiment j'en ai ras le bol, je reste au dodo je fais rien de rien. J'ai annulé mon rdv sage-femme tellement je suis à la ramasse. Toujours quelques crampes au ventre aussi mais ça a l'air de s'arranger. Ma rhino est toujours là elle  

Pour l’allaitement je compte au moins faire pareil que pour mon premier, et plus si cette fois ci ça marche bien. Je veux que tous mes garçons soient logés à la même enseigne, alors au moins tenter de leur donner mon bon colostrum dont on m'a effectivement bien vanté les mérites.

Sansan tu l'avais senti se retourné ou pas ? Je pensais qu'on s'en rendrait compte à ce stade parce qu'ils sont plus mino mais apparemment ils arrivent encore à se retourner de façon inaperçue, ils brouillent les pistes ces coquins.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 12 Juin 2014 à 11:31:40 »

Bon repos mymika. Pas cool ca, et une otite maintenant  Triste, ton organisme doit etre faible pr te choper ts les virus du coin!

Je navais pas senti le bb changé de position. En meme temps elles bougent tellement et je vois mon ventre se deformer et des bouts de pieds/couded/bras (?) Se soulever de mon bidou dc tjrs le ramdam là dedans !
Meme la sf en rigole car rien quen positionnant le monito elle les sent les coups.

Je pense que jessayerai la tétée d'accueil. Est ce que si ca marche on peut allaiter les 1ers jours et passer aux bib ensuite (je sais on dirait que jai pas eu denfant avant lol mais pour mon fils je voulai allaiter et lui n'a jamais voulu) et là jetais categorique je ne voulai meme pas essayer mais au final je me dis que peut etre que..

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 12 Juin 2014 à 11:37:00 »

Hi hi hi oui je sais Ayaya que c'est prouvé et reprouvé mais quand tu lis blanc sur plein de livres et de journaux mais que dans ta vie de tous les jours la réalité est noire bah je t'assure qu'à choisir entre les études et la vrai vie tu prêtes plus foi à ce qui se passe dans la vrai vie  Clin d'oeil

Et incroyable mais vrai TOUS les enfants allaités de mon entourage ont une santé fragile

Je suis un peu comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois et ce que je vois depuis des années n'apportent vraiment pas d'eau au moulin de l'allaitement  

Non Floula, pour être totalement franche, l'allaitement me donne des boutons. Je sais je suis bizarre mais non seulement ça ne me donne pas envie mais ça me dégoutte presque (oui pardon je sais !). Quand je vois des femmes allaitées ça me gêne littéralement. L'idée de me transformer en vache à lait avec 2 marmots pendus à mes seins 24/24 me file des frissons. Je ne sais pas d'où ça me vient mais ça a toujours été comme ça. C'est naturel et bon pour les bébés et tout et tout mais moi c'est vraiment viscérale. Vous savez c'est un peu comme quand vous n'aimez pas quelqu'un sans aucune raison. Sa gueule ne vous revient pas, c'est juste physique. Bah l'allaitement pour moi c'est pareil, c'est physique.  Huh?

Mymika c'est la loose !! Profite de l'absence de ton bonhomme pour te reposer, c'est vraiment chiant tout ça !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 12 Juin 2014 à 12:21:38 »

Titounett, je me reconnais à 100% dans ce que tu dis je suis pour les filles qui allaitent mais moi pas. Pareil imaginer mes enfants au sein me dégoûte et oui on est un peut bizarre mais c'est comme ça après on est pas de mauvaise mère pour autant (je ne dis pas ça pour vous mais par rapport à certain commenataire que j'ai deja entendu !!!). Mieux vaux un bon biberon donné qu'un mauvais allaitement, l'enfant ne sera que plus heureux. Et voir la relation de mon mari avec le bébé quand il donne le bib c'est formidable donc je ne culpabilise pas.

A pars ça test de diabete ce matin j'en suis encore malade et toute brouiller. En plus pour couronner le tous je me vide d'en bas depuis que je suis rentré dsl pour les details, j'ai trop mal au ventre j'ai envie de vomi, de dormir... Mais pas possible pour le moment je suis allé chercher ma fille à la garderie et elle mange. Vivement la sieste et à 16h30 je dois aller chercher ma grande à l'ecole j’espère que sa ira mieux. On est bien chez soi quand même !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 12 Juin 2014 à 12:50:47 »

Amel, je sais pas si ça a un rapport, mais moi aussi je me suis vidée après le test du diabète.
Pour le boire, je pense qu'il faut se sentir à l'aise avec la méthode utilisée (sein ou bib ou les deux). De mon côté, j'aime allaiter, la sensation, les regards échangés... Mais j'apprécie aussi me tirer le lait pour que mon homme ou quelqu'un d'autre puissent donner le bib. Le gros avantage du sein est que je suis auto suffisante pour mes bébés. Je peux les nourrir à tous moments, n'importe où et dans toutes les situations. Je suis super excitée à l'idée de faire des tétés doubles 
Après, je ne fais pas de plans sur la comète et m'adapterai en fonction de mes filles, de ma fatigue, de ma production de lait...

Allez hop hop hop, j'attaque mon dernier après midi de boulot avant 8 mois de congés. Il est temps car j'ai du mal à rester au bureau. ça appuie pas mal.  Je suis fière d'avoir tenu jusqu'au congé patho. Première mission accomplie  Souriant
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 12 Juin 2014 à 13:09:16 »

Coucou les miss,

Je vois que ça parle allaitement et biberon, the sujet !

De mon côté, je suis entre les 2.  Oui j'ai envie d'essayer l'allaitement pour les raison suivantes : les bienfaits de mon lait maternel, la facilité de les nourrir, c'est économique (oui pas besoin d'acheter de lait en poudre et une quantité de biberon lol), et tout simplement j'ai envie de connaître ce lien tellement unique décrit par toutes les femmes qui vantent l'allaitement (il faut dire que j'ai un entourage qui allaite). Après j'ai des limites : je ne me vois pas à sortir mes seins à tout bout de champ (suis très pudique) ; j'ai peur de la dépendance du sein : qu'il ne devient plus un moyen pour les nourrir mais un réconfort, une tétine, un doudou, j'ai dans mon entourage ce genre d'expérience et c'est très compliqué au quotidien ; je n'ai pas envie d'être la seule personne à pouvoir les nourrir, qu'elles ne dépendent que de moi. Du coup j'ai pensé à allaiter en alternant sein et biberon (en tirant mon lait), comme ça papa pourra y participer et je pourrais stocker mon lait et me libérer de la contrainte du sein.

Tout ça, ce n'est que mon avis actuel, après je vais voir au moment où concrètement comment cela va se passer. J'aimerai avoir un juste milieu. J'ai une amie qui arrive à faire les 2, du coup ça m'encourage !

Donc je comprends tous vos points de vue les filles 

La tété d'accueil, c'est la première fois que j'entends parler de ça, c'est tout simplement la première tétée ?

amelseblecla : olala c'est pas la joie, c'est le test qui t'as rendu malade comme ça ? J'espère que ça va vite passer. Ahhh la sieste c'est sacré à notre stade lol !

Floula : félicitations pour tes 28SA !

Mymika : ohhh ma pauvre, cette grossesse t'en fait voir de toutes les couleurs. Tu fais partie des femmes enceintes qui ont toujours des soucis de santé, j'ai une amie c'était pareil quand elle était enceinte. Courage et surtout soignes toi bien.

De mon côté, aujourd'hui je suis enfin partie à la pharmacie commander mes mi bas de contention. A la base, j'étais censée prendre des bas classiques mais quand on m'a sorti que je devais sortir de ma poche + de 40 ans, j'ai halluciné !! Je pensais que c'était pris en charge à 100 % car c'est lié à notre grossesse. Pour les filles qui en ont, vous avez dû payer beaucoup ? Du coup, je me suis rabattue sur des mi bas ou chaussettes hautes et j'ai rajouté une vingtaine d'euros. Je les récupère demain. Et je commence l'homéopathie demain quand j'aurais toutes mes granules, quelque chose de tout nouveau pour moi, on va voir ce que ça va donner. J'espère que ça va me soulager car les douleurs sont de plus en plus intenses, je marche comme un canard, 2 de tension, c'est vraiment difficile de sortir maintenant.

Sinon en ce moment, je me traîne, je suis fatiguée, j'essaie faire une sieste l'après midi, je n'y arrive pas bien entendu, j'ai plus mal partout qu'autre chose.

Mais .... le soleil est là, ça fait du bien au morale ! En plus aujourd'hui ouverture de la coupe du monde au Brésil, c'est la fiesta. Je n'aime pas spécialement le foot mais adore le côté festif et comment ça rassemble les gens dans la bonne humeur. En plus dans les couleurs du Brésil avec leur musique estivale et chaleureuse, ça sent bon l'été tout ça  Sourire Et ça rappelle les bons souvenirs 98, un superbe année !

Je vous fais partager un ptite photo de mon bidou prise il y a quelques jours :

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 12 Juin 2014 à 13:20:01 »

beau bidon Bonbontwins... ça doit commencer à bien peser pour toi aussi... Je dois dire que lorsque je suis debout, la ceinture physiom*at me soulage pas mal. Pour l'allaitement, j'ai réussi à mixer les deux : seins et bib avec lait maternel. Et pour les besoins de succion, mon fils a vite trouvé son pouce. Ecoute toi c'est l'essentiel.

Floula, j'allais oublier, félicitations pour tes 28 SA ! Allez, on fait peter le D*artigny Rosé. Me tarde aussi de franchir ce cap 

Pour moi, pas de coupe du monde de foot ! De 1, je n'aime pas ça et de 2, je boycotte un peu à cause de tout se qui se passe  là bas d'un point de vue humanitaire... Mon homme ira regarder quelques matchs chez des potes (pas un grand fan mais ne dit pas non à la rigolade bière/pizza)

Ma boss va pas tarder, dernier point sur les dossiers, remise officielle de mon pc portable et de mon téléphone portable. Adieu la vie pro... 
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 12 Juin 2014 à 13:20:56 »

Au secours, moi c'est l'inverse bonbontwins, totalement déprimée à l'idée de bouffer du foot pendant 1 mois à toutes les sauces, à entendre parler de ces branleurs qui gagnent en 1 journée ce qu'un smicard gagne pendant une vie le tout au milieu d'un pays qui a exploité une partie de sa population+immigrés pour travailler jours et nuit sur la construction des stades, un système sportif corrompu jusqu'aux extrêmes.

Mon seul espoir c'est que notre équipe soit rapidement éliminée, ça calmerait un peu tout ça, je croise les doigts !

Juliette félicitation, je crois que tu es la dernière à bosser dans les septembrettes !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 12 Juin 2014 à 13:33:46 »

coucou les filles !

floula félicitations pour les 6 mois de passés !

concernant l'allaitement je dirais que c'est un choix assez personnel, autant certaines souhaitent allaiter autant d'autres ne le souhaitent pas dans tous les cas c'est leur choix et je ne permettrais pas de juger qui que ce soit !
il vaut mieux un biberon donné avec bonheur qu'un sein à contrecœur...
par rapport à mon (in)expérience lol, je ne voulais pas allaiter du tout, j'ai changé d'avis pendant la grossesse de mon fils, et j'ai voulu "essayer", juste pour voir, et si ça me convenait continuer, sinon arrêter. j'ai donné la tétée d'accueil, et, je comptais donc essayer... la sage femme de nuit qui venait de prendre son service (une c******) m'a demandé ensuite si j'allaitais ou pas, je venais de passer 48h à accoucher, j'en pouvais plus j'étais totalement épuisée et ils venaient de m'annoncer qu'il était hors de question qu'ils me prennent mon fils (il était 5h du mat) car ça servait à rien vu que la nurserie fermait à 6h..., de plus ils n'ont jamais voulu que mon mari reste bref je ne pensais qu'à une chose dormir. j'ai dis que je voulais essayer, ils m'ont dit "non non c'est pas possible d'essayer une fois qu'on donne le sein il y a la montée de lait donc soit vous allaitez soit vous allaitez pas" la fatigue a fait que j'ai répondu que je n'allaiterais pas (réponse que j'ai vraiment beaucoup regretté par la suite...), et ils m'ont filé direct les comprimés pour couper le lait...
bref je compte ESSAYER cette fois lol, et je me laisserais pas avoir... par contre je pense que l'allaitement + tirer mon lait comme toi bonbontwins me conviendra peut être mieux, permettant à mon mari de les nourrir aussi.
et pour info mon fils nourri au biberon, n'avait jamais été malade avant la crèche, a été perpétuellement malade l'année ou il était à la crèche, mais depuis qu'il n'y va plus il n'est plus malade. bref je suis pas sure que ça joue beaucoup... comme toi tittounett je connais des bébés toujours malades allaités, et d'autres en pleine forme nourris au biberon... ça veut rien dire...
et moi aussi j'en connais qui allaitent leur petit jusqu'à 3 ans, le petit les réveille toujours plein de fois la nuit car le sein c'est devenu le doudou, bref j'avoue que c'est pas trop mon trip... chacun fait ce qu'il veut mais là j'avoue que j'adhère pas trop et je me vois mal le faire en tous cas...

il est beau ton bidou bonbontwins Sourire

sinon moi ça va le baptême s'est bien passé, je n'ai pas trop forcé ce jour là on a été beaucoup aidés par la famille. la famille est repartie on a bien profité, plage, piscine, c'était cool.
j'ai rdv demain matin chez mon gynéco j'ai hâte car j'avoue que j'angoisse un peu ça fait plus d'un mois que je l'ai pas vu j'ai peur qu'ils ai un retard  de croissance important, qu'ils n'aient pas assez de liquide, qu'il y ai un autre problème auquel je pense pas forcément, que mon col soit ouvert, d'être alitée... bref vivement demain en espérant que je serais rassurée!!!

juliette et tittounett je vous rejoint sur le foot, je pense comme vous... j'ai horreur de ça et je suis bien contente que mon homme ne soit pas à fonds dedans non plus...

bises à toutes, j'ai pas cité tout le monde je vous ai toutes lues mais me souviens pas de tout
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 12 Juin 2014 à 14:00:37 »

Juliette je pensais que t'étais en arrêt depuis la semaine dernière, bonne quille alors !

Beau bidou Bonbontwins ! Oui j'accumule pour cette fin de grossesse alors que pour la première je pétais la forme encore à ce stade.

Savvt bientôt tu seras rassurée, vivement ton écho demain !

Floula bon 28SA, j'avais lu aussi mais j'avais oublié de te le souhaiter 

Le foot bof pas ma tasse de thé...

Oui c'est bien de pouvoir tirer son lait, d'un ça nous soulage, de deux ça permet de faire plaisir au papa qui peut contribuer, de 3 moi aussi étant pudique et pour ne pas m'exiler c'est bien d'avoir un bib quand on a de la visite  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
grelyxi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 12 Juin 2014 à 14:18:14 »

Savvt, super pour le baptème, et bon rdv !

Bonbontwins, joli ventre  Souriant

Je ne me suis jamais vu allaiter et ce depuis l'adolescence malgré mon côté très nature.

J'ai eu mon rdv 7è mois aujourd'hui avec le spécialiste du chu niveau 2+.
Encore 2 semaines et je n'aurai pas besoin d'aller au chu niveau 3 qui est loin de chez nous.
Suivi tous les 15 jours à partir de début juillet;
Idem il va falloir attendre l'écho de juillet avant de pouvoir parler VB ou césa. Sinon ils déclenchent à 39 sa, si césa programmée le papa peut assister.
Si tout continue comme jusqu'ici, il pense que je peux aller jusqu'après la mi-août.
Il ne veut pas que je mette des bas de contention  Tire la langue Il fait très chaud chez nous mais il préfère me voir à l'aise et allongée pattes en l'air, les pieds dans la bassine ou sous jets de douche fraîche plus régulièrement. Pour l'instant c'est efficace.
Il a été plutôt rassurant.
Demain je pourrai barrer la 1ère étape ! Cool
Journalisée

Accrochez-vous tous les 2!
Grossesse bi-bi/ dpa 12 sept
28 sa : 13 juin ^^
32sa le 11/07 ^^ 
35sa le 31/07 ^^
37sa le 14/08
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 440
Imprimer
Partager :