Pour l'enmaillotage ce n'est pas moi, j'ai jamais été une grande adepte de ces trucs là lol. Ici sa va etre couffin au debut et la journée doomoo.
BBplus papa, c'est vrai que vous les hommes vous commencez à etre fatigué aussi à vous occuper de tous, vous avez aussi beaucoup de merite. C'est pareil à la maison, il s'occupe des filles, la douche... et du ménage. J'espere que la maman ira mieux.
Mon rdv à la caf c'est super bien passé, sa fait plaisir d'avoir un entretien personnalisé pour les parents qui attende des jumeaux et plus. La femme super competente c'est une aide familiale, pas une conseillère à la noix qui sait rien
On a parlé de toutes les aides auxquels je vais avoir droit, de l'organisation, de finances, de mes "grands petits enfant" lol. Sa fait vraiment du bien de se sentir ecouter et conseiller et que quelqu'un prenne du temps pour toi. En plus elle m'a parlé de l'aide à domicile donc j'ai droit avant la naissance à 100h sur 6 mois et normalement d'apres ses calculs je payerai que 4,41€ de l'heure de ma poche et apres la naissance pareil 100h sur 6 mois et renouvellable encore 6 mois car c'est des jumeaux. Et en plus apres la naissance le tarif passe à 2,52€ par heure à reverifier pour l'aide a domicile et je peux avoir droit à une aide specifique pour les enfants mais j'ai pas le tarif on vera en temps et en heure.
Du coup j'ai appeler pour l'aide et c'est minimum 2h par semaine donc ok, il me monte le dossier et apres j'y aurais droit sous 8 à 10 jours. Sa va faire du bien d'avoir son chez soi fait à fond une fois par semaine, le papa aura juste à donner un coup d'aspirateur de temps en temps !!!
Dsl du roman
Ce matin ma ptite puce était à la garderie sa fait du bien et je viens d'aller la chercher un ange, pourvu que sa dure, je pense la mettre plus souvent le matin pour me reposer.
Petite question pour celle qui ont fait le test O'sullivan, au labo pendant les 2h vous avez attendu ou et assis ou allonger
Car cette fois ci obliger de rester au labo (pour mes autres grossesses je pouvais rentré chez moi pendant les 2h)
merci les filles, et bonne echo à celle qui en ont.
Bon courage à toutes