12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 01:23:32
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 276845 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 25 Mai 2014 à 14:01:46 »

Très contente que tout aille bien Marie  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2896 le: 25 Mai 2014 à 14:30:34 »

Saavt : ça va si c'est une toute petite fête ,mais attention,sur le coup,de ne pas te mettre à en faire trop .....en gros,ne fais rien et ça ira  Clin d'oeil

Tétards : tu lui as demandé pourquoi il ne te donnait pas un antibio directement,à ajuster si besoin ensuite ?Tu auras ls résultats demain ? Bon ,en même temps,je suppose que ce médecin te connait bien,et qu'il ne prend pas de risques,il t'a dit quoi exactement ?

Tittou : les toilettes sèches,c'est un choix définitif,ou bien provisoire pendant les travaux ?

Marie : une heure d'écho,voilà une bonne chose qui passe agréablement le temps !!!

Pourquoi personne n'invente un moyen de mesurer les cols sans y toucher ? Roulement des yeux Tire la langue
Par écho abdominale,je me demande ce qu'on voit exactement par rapport à la voie vaginale  Roulement des yeux
Il faudrait que je pense à poser la question à mon gynéco ,j'y vais fin juin  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 25 Mai 2014 à 18:36:33 »

Magicmarie, contente que ton écho soit ok.

Bbplus, comment va le moral ? Comment s'est passée cette 1ere journée d'alitement ?

On est revenus de chez mes beaux parents pour un repas de famille spécial fête des mamans. J'ai pas osé parler de la naissance et des "règles" que je souhaiterai donner pour ne pas qu'il y ait d'abus ... je n'ai eu aucune occasion. Faudra que je me prenne mon courage à 2 mains la prochaine fois..en + petit comité peut être ?

Ayaya, peux tu nous dire comment s'est passé votre retour à la maison avec tes bbs ? Etaient ils synchros ? commment étaient les nuits .. ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 25 Mai 2014 à 19:03:39 »

Magicmarie, contente que ton écho soit ok.

Bbplus, comment va le moral ? Comment s'est passée cette 1ere journée d'alitement ?

On est revenus de chez mes beaux parents pour un repas de famille spécial fête des mamans. J'ai pas osé parler de la naissance et des "règles" que je souhaiterai donner pour ne pas qu'il y ait d'abus ... je n'ai eu aucune occasion. Faudra que je me prenne mon courage à 2 mains la prochaine fois..en + petit comité peut être ?

Ayaya, peux tu nous dire comment s'est passé votre retour à la maison avec tes bbs ? Etaient ils synchros ? commment étaient les nuits .. ?

c'est clair que ce n'est pas un sujet facile à aborder j'ai le même problème. C'est pour ça que j'ai dit à mon homme qu'il devrait parler à ses parents et moi je m'occupe des miens.

Ca m'intéresse aussi en effet un témoignage ayaya sur comment tu t'es sentie à la mater et le retour à la maison. Le stress de l'inconnu...
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
xylophon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 25 Mai 2014 à 21:39:56 »

Bonne fête à toutes les mamans et les futures mamans!

BBplus / Têtards : plein de courage pour l'alitement.

Ayaya : l'échographe mesure toujours mon col  en abdominal mais apparemment, en fonction du placement des bébés, ce n'est pas toujours possible. La dernière fois, la tête de J1 la gênait et elle a eu du mal mais elle a réussi à prendre une mesure.

Tittounet : ça m'arrive aussi d'être nauséeuse ou barbouillée, ça fait partie des joies de la grossesse!

Magicmarie : c'est chouette que ton écho soit ok et que tes petits aient bougé

Hibou : bienvenue! On n'est pas loin, j'habite à côté de Bayonne. Je pense que nous 2 + savvt avons pour projet de repeupler le Pays Basque!

Savvt : une idée pour te soulager (les autres aussi) : on m'a conseillé de prendre rendez vous avec une assistante sociale pour les aides ménagères et/ou pour qu'une personne vienne m'aider à m'occuper de mon aîné à la maison. Il éxiste aussi l'association d'aide aux mères. Faut que je retrouve le tel pour te le donner si tu veux.

A toutes : bonne soirée et bon début de semaine
Journalisée
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 25 Mai 2014 à 21:47:56 »

Soirée déprime, si je pouvais je me serais soulée la tronche ...

Bientôt Marine à l'Elysée à ce rythme. C'est bien, je connais quelques grandes pontes des années 40 qui doivent sabrer le champagne en enfer ...  Pleurs

Petit réconfort de savoir que ma région est la seule à ne pas avoir élue le FN en tête...

Je comprends mieux pourquoi les jumeaux me font une vie de merde depuis hier, ils l'ont senti venir ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 25 Mai 2014 à 23:24:07 »

Merci a toutes pour vos messages.

Oui le morale va bien mais comme c'est le we donc pas toute seule, puis aujourd'hui mon ptit loulou ma recite son poeme puis donné le petit cadeau fait a l'ecole. Oui sinon je me fait chouchouter,  mon homme fait la cuisine......un peu comme s' il avait deja 2 enfants a nourir.
Ha si ....... si un jour le beau temps arrive j'ai aussi eu en cadeau un transat pour rester allonger dehors...... cela changera du canap ou du lit.
Pour l'occupation heureusement rolland garros commence....... cela rappelera les annees lycees. Par contre jen prolonge pas avec la coupe du monde de foot. De toute façon chez nous le foot ne passe pas chez nous ....... meme cheri n'aime pas.
Pour l'instant personne a domicile,  pour les echo tous les 15 jours je vais tout de meme devoir y aller. Sinon je dois téléphoner a une sf demain, elle par contre doit se deplacer.

Quoi d'autre vous dire

Hiboux bienvenue sur le forum. Le pays basque cela me rapelle nos derniere vacances en aout. Tres tres belle region, cela faisait une trote de chez nous . Nous etions a st jean pied de port . Rando a pied, avec un ane et notre grand , visite de la rhun ....... tout ca cela ne sera pas tout de suite pour y revenir

Bon courage a toutes , en effet nous arrivons a un stade ou notre corps ne va plus pouvoir ne supporter que le repos.

Vous avez sur élevés votre lit ? Si oui de combien ?

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 26 Mai 2014 à 07:44:12 »

Bonjour à tous et bienvenue Hibou,
Week end tranquille à la maison. Je suis contente, les préparatifs avancent un peu puisque nous avons vendu le canapé qui encombrait la chambre des filles et que en principe nous avons vendu hier soir notre C4. Le hic, c'est qu'à partir de samedi prochain, si tout va bien, je n'aurai plus de voiture le temps que l'on trouve notre 807 ou C8. Enfin, mon frère pourra me prêter sa vieille fiat scudo 3 portes qui broute lol. C'est toujours ça.

Bbplus, pour le moment, nous avons juste mis un édredon sous le matelas, au pied du lit.
Tittounett : mon dimanche soir a aussi eu un goût amer...

Ayaya, ton récit de retour à la maison m’intéresse aussi.

Bon allez zou je vais préparer le monstre pour l'amener à la crèche. Une nouvelle semaine de boulot commence pour moi avec quand même un jour férié et surtout mon écho de contrôle mercredi matin. Et j'en ai grand besoin, je fais des rêves pas trop agréables en ce moment. Cette nuit, J2 avait un problème à la vessie et au reins. Pas du tout angoissant comme rêve  Moi qui suit d'habitude super sereine.
Journalisée

Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012.
Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Binomette : amelseblecla
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 26 Mai 2014 à 10:46:07 »

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien en ce nouveau début de semaine pluvieux  Triste Tu m'étonnes bbplus, vivement le transat, c'est quand tellement plus agréable que le lit avec vue sur la pluie qui tombe.

On va commander notre nouveau lit et nouveau matelas, je pourrai surélever mes jambes nickel avec.

Ce matin j'ai passé mes échos.Donc à 27+1SA,  JA situé à gauche est tête en haut, poids estimé à 1.040kg et JB tête en bas, 1,170kg. On a eu une image 3D de la tête de JA, ça fait bizarre, mais pas de JB qui était mal placé pour le faire.

Prochaine écho, celle du 3ème trimestre (déjà !!!) le 19 juin.

Col mou mais long (56mm) et fermé.

Voilà tout va bien, elle m'a dit qu'il fallait pas s'attendre à ce que je fasse de petits bébés, du moins si je vais jusqu'au bout, mais vu les antécédents je m'en doutais.

Bonne journée !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 26 Mai 2014 à 10:49:58 »

Salut la foule,

Dure réveil politique. Putain, vous avez vu que le parti néo-nazi d'allemagne avait 1 siège au parlement Huh? Bordel les nazis sont au parlement et nous on a envoyé 24 députés FN pour lui tenir compagnie. Pardon, j'ai du mal à m'en remettre ...

Ce matin je suis allée au marché avec ma belle mère pour acheter des plants. Bah oui les escargots ont mangé mes potimarrons et mes courgettes que j'avais semé ! Pffff j'en ai racheté du coup. Et j'ai pris des jolies fleurs pour mes jardinières.

Cet après midi entretien avec ma SF. J'ai hâte.

Sinon, mon mari et moi on fête nos 2 ans de mariage aujourd'hui !!!!  Souriant

Mymika super pour ton écho !!! Ah la la je rêve du moment où on m'annoncera que mes garçons ont passé les 1 kg ! Pour moi c'est un cap important.

Juliette tu bosses encore ??

bbplus, je me disais pareil sur Roland Garros, surtout qu'il paraît que cette année certains français ont un bon potentiel. Mais ne me parle pas de foot. Cette pompe à fric qui ne ressemble plus à un sport, qui va avoir lieu dans un pays à côté des bidons villes, où les infrastructures ont été construites à la va-vite par des clandestins exploités pour des cacahuètes ... pfffff ....
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 26 Mai 2014 à 11:13:42 »

Mymika, top ton écho ! Moi aussi je rêve que mes puces franchissent le cap des 1kg...
Tittounett, oui je bosse encore depuis chez moi jusqu'au 12 juin au soir. Après c'est congés patho ! Je suis fière de moi 
Bon après, je suis en mode ralentit entre le forum, mes recherches de voitures, ma sieste entre midi et deux et tous les rendez-vous médicaux  Souriant
Journalisée

Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14.
Juliette33
septembrette 2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 26 Mai 2014 à 11:29:20 »

Mymika, toi qui a un grand, vous avez finalement pris quelle voiture pour 3 enfants ? Avez vous testé les 3 sieges auto à l'arrière ?
On se casse la tête...
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 26 Mai 2014 à 11:37:52 »

Nous on hésite encore entre la loggy et la logan break (on est très Dacia).  Clin d'oeil
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 26 Mai 2014 à 11:45:32 »

Bonjour à toutes,

Une nouvelle semaine qui commence ! A mon compteur 26 SA aujourd'hui..je me dis que c'est un 1er stade de franchi  Sourire
J'espère que la pluie ne va pas rester et que le soleil va pointer son nez histoire qu'on squatte toutes nos transats pour celles qui ont la chance d'avoir un jardin ou un balcon.

Juliette, quel courage de travailler encore même si tu fais du télétravail. Je trouve que passé un certain stade (fatigue notemment) on n'a plus la tète à travailler, enfin c'est mon cas... j'ai bien coupé avec le travail. D'ailleurs une collègue vient me voir cette am, je pense qu'elle va me parler du service et de ses aberrations, ça me parait si loin tout ça (surtout que si congé parental, je ne reprendrai pas dans ce service)

Mymika, bravo pour ton écho ! les ti loulous se portent bien et ça m'épate qu'ils fassent tous 2 + d'1 kg, je pensai pas qu'à ce stade (27 sa) ils pouvaient faire ce poids (ils étaient ds les 500/600  gr à 23 sa?)
pourquoi la personne te dit que tu ferai de petits bbs ? est ce le fait que ce sont des jujus donc surement accouchement + tot ou ton 1er loulou avait un petit poids à la naissance ?

De mon coté, j'ai eu une drole de "malaise" ce matin et c'était la 2è fois que ça m'arrivait. Je voulais nettoyer la porte de ma douche (zhom a fait la salle de bain mais la porte de douche n'a pas été touchée lol), bref ça me démangeait car bien crado..et à force de frotter j'ai senti mon coeur battre la chamade et moitié pas bien.
Je me suis allongée de suite sur mon tapis de salle de bain en me disant que j'étais bien comme une conne car sans telephone à coté de moi...c'est passé assez vite ouf !
je ne suis pas prète de refaire ma porte de douche (la 1ère fois c'était en faisant la même chose).

Allé sur ce, il va être l'heure que j'aille chercher mon fils à lécole

A tout'    
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 26 Mai 2014 à 11:48:00 »

Coucou mes septembrettes, j'espère que vous avez passé un bon weekend.

De mon côté, ce fut sympathique, samedi repos en journée et soirée chez des amis ; et dimanche, journée avec ma mamounette adorée bien sure avec une séance cinoche (ça faisait tellement longtemps, moi qui y allais très souvent), on est parti voir "Mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?" et franchement on a bien rigolé (alors que je ne suis pas fan des comédies françaises).

Sinon encore une nuit blanche pour moi alors que j'étais très fatiguée de mon dimanche, donc ça sent le lundi off pour moi au lit.  

bb plus : courage, j'imagine d'être alitée à ce stade doit être dur psychologiquement mais je pense que la fatigue va prendre le dessus sur nous toutes ! Surtout si ton col commence à s'ouvrir, va falloir le chouchouter. Et puis j'ai vu qu'on t'a bien chouchouter hier, la channnce   Sinon pour le lit, je n'ai pas remonté le matelas (je n'ai pas trouvé de gros livre ou autre chose pour surélever), du coup j'ai mis 2 coussins au niveau de mes pieds. Pour l'instant ça me convient, ça me soulage.

Hibou : Bienvenue ! Première grossesse pour moi aussi avec un début de grossesse difficile tout comme toi lol Je vois que tu as un agenda plutôt chargé lol et que la vie ne t'épargne pas trop pendant cette grossesse. Je t'envoie tous pleins d'ondes positives, courage et comme disent les filles, vazy mollo et écoutes ton corps et tes petits. J'espère que tu trouveras réconfort et qu'on pourra répondre à tes doutes ici  Clin d'oeil

Sinon j'ai vu que ça parlait voiture, c'est marrant, car justement le chéri a pris la décision le weekend dernier de vendre sa 207 Féline pour prendre une Laguna 3 Estale Initiale. Au début on s'était dit qu'on attendrait comment ça se passe avec les petites une fois qu'elles seront là, à croire qu'il a changé d'avis. Première décision du futur papa  

Ce matin, mal partout, je me suis levée pour faire quelques petites démarches (il y en a toujours lol) : contact à ma mairie pour prendre rdv avec le maire de ma ville pour notre demande de logement, relance de la sage femme pour prendre rdv (et oui toujours aucun suivi avec la sage femme, ça commence à devenir urgent).

Sinon vous en êtes où niveau poids ?? Je me pèserai demain à jeun mais la semaine dernière j'étais à + 10 kg et dur dur tellement je le ressens.  Triste Pour info je suis à 23SA + 4 jours.

Allez je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: