12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 03:36:10
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 276878 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2880 le: 25 Mai 2014 à 00:53:29 »

Tu vas pourtant devoir lever le pied,ça n'est pas une grossesse comme les autres,le repos est obligatoire  Clin d'oeil
Ton utérus n'est pas fait pour porter 2 bébés,il faut donc l'aider pour qu'il tienne le coup  Clin d'oeil

Nous avons une petite Agathe célèbre sur notre fil  Tire la langue Clin d'oeil

En étant étudiante,tu as droit à un congé mater etc...... ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 25 Mai 2014 à 08:15:47 »

Bonne fête à toutes les mamans et futures maman !
Comment allée vous les filles ?
Bienvenue hibou ! Dur ta situation mais essaies de te reposer au max tout de même, c'est vrai que c'est important..
Bébé plus je suis de tout coeur avec toi courage c'est pas drôle d'être alitée... pour le moment ce n'est pas mon cas mais je l'ai été pour mon fils .
 Pour ma part petit moral aussi beaucoup d'angoisses peur d'être alitée vu la situation (pas de nounou dispo à temps plein... si je suis alitée faut en trouver une et on avait déjà cherché aucune était dispo...) ma voisine nounou ne peut le prendre que le matin ou l'après midi selon les jours mais pas la journée entière. Et là demain elle peut pas du tout donc je vais pas pouvoir me reposer en dehors de sa sieste. Et je sens que ça tire de plus en plus vite j'ai osé aller faire les courses avec mon mari hier et je le paye aujourd'hui....
 J'aurais pas du Triste
Bref je sais c'est nul de me plaindre alors que les copines sont alitées mais c'est surtout le contexte qui m'angoisse...j'ai le baptême de mon fils dans deux semaines aussi c'est super important pour moi... j'espère vraiment ne pas être alitée d'ici là....
Bref mauvaise journée qui commence on dirait en plus il pleut des cordes lol.
Par contre mes bébés sont déchaînés ils tapent dans mon ventre à qui mieux mieux depuis 5h du mat !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 25 Mai 2014 à 09:25:02 »

bonne fête aux futurs mamans qui déchirent  Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2883 le: 25 Mai 2014 à 09:55:49 »

Savvt : comment tu vas faire le jour du baptême ? Tu vas forcément piétiner,recevoir les invités etc........
Prudence,quand tu vois que de simples courses se font payer ...... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 25 Mai 2014 à 10:57:21 »

Bonjour les septembrettes

Bienvenue hibou. Ta situation n'est pas evidente entre le futur papa et les etudes. Le repos va etre ta priorité, as tu tes parents ou amis pour t'aider ?

Bbplus, je comprends ta deception pour le repos forcé, va falloir l"appliquer pour faire de bo bbs. Gardes le moral surtout, tes bb se portent bien. Je crois qu'ici il y a 2 septembrettes qui sont allités mais possible que je me trompe.

Savt, tu seras aidée au baptème ? Cest pas evident kan on se rend compte q ue lon decline tres vite, on a tellement ennvie et besoin davoir la forme
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 25 Mai 2014 à 11:08:47 »

Salut les filles,

Mince Bbplus ! J'imagine ta baisse de moral. ça va se passer comment ton suivi maintenant ? Une SF va venir à domicile ?

Qui est allité au final ?

Savvt j'avoue que pour le baptême c'est pas top. Il faut vraiment que quelqu'un s'occupe de tout à ta place et te seconde un maximum.

Ici aussi, l'inquiétude se fait sentir même si j'essaie de ne pas y penser. Je compte les semaines, je ne suis qu'à 25 SA. La flippe de faire des préma. Je me rassure en me disant que je n'ai pas du tout bossé de ma grossesse et que je passe la plupart de mon temps sur le canapé + une sieste quotidienne ou presque.

Hier j'ai accompagné mon homme chez notre fournisseur de sciure (on a des toilettes sèches). C'est à côté mais que des routes de campagnes. Conclusions j'ai été mal toute la soirée : brûlures d'estomac (enfin ça ressemblait vraiment à ça). Les jumeaux détestent la voiture et mettent des heures à s'en remettre du coup ils font je ne sais quoi là dedans et c'est limite si ça ne me donne pas de légères nausées. Surtout qu'en général ils sont super calmes, je ne les sens pas beaucoup alors dès qu'ils s'y mettent en continue tout de suite ça m'inquiète.

Bref, prochaine écho le 3 juin, j'ai hâte maintenant !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 25 Mai 2014 à 11:09:24 »

Bienvenue Hibou ! Pas facile de vivre une grossesse sereinement dans ces circonstances, et tu as l'air d'avoir un planning surchargé, prends bien soin de toi et de tes bébés, fais attention surtout.

BBplus, tes nénettes vont bien super ! Courage pour le reste, c'est vraiment pour la bonne cause, et on est là aussi pour tr tenir compagnie et te remonter le moral à chaque fois que tu en auras besoin  Bisou

Savvt fais attention aussi de pas trop en faire  

Je sais que c'est difficile de voir qu'il y a plein de choses à faire, que le moindre effort a des conséquences et qu'on arrive plus à suivre le rythme, et que c'est franchement démoralisant parce qu'on est des personnes actives, on aimerait que tout soit prêt, que tout soit nickel, mais même si on ''déchire'' on n'est pas des wonderwomen   Courage les filles !

Bonne fête à toutes les mamans  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 25 Mai 2014 à 11:22:04 »

Bonne fête aux mamans !!!

Courage BBplus !! Sûr que l'annonce a dû être rude... On est de tout cœur avec toi  Sourire Tu vas te trouver plein d'occupations sympa à faire sur le canapé et te faire chouchouter !

Bienvenue Hibou ! Ta situation n'est pas facile, j'espère vraiment que tu es quand même bien entourée par des proches...
Essaie de ne pas trop stresser (facile à dire !!) pour le bien de tes petits bouts. En tout cas on est là !

Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
minisnous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 25 Mai 2014 à 11:29:42 »

Bonne fêtes à toutes!!!

Bbplus bon courage. je me dis qu'on va toutes avoir besoin à un moment d'être un max allongées parce que c'est une grossesse particulière.

Hibou bienvenue ta situation n'est pas facile mais tu as l'air de t'accrocher: bravo!

Profitez bien de votre journée!
 Bisou
Journalisée

Deux garçons de 6 ans et 4 ans
Deux lutins prévus pour le 25 septembre
Grosssesse bi/bi
[28 sa le 25/06]- [30 sa le 09/07]- [32 sa le 23/07]-[34sa le 06/08]- [36 sa le 20/08]- [37 sa le 27/08]- 38 sa le 03/09
En binôme avec Mymika Clin d'oeil
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2889 le: 25 Mai 2014 à 11:35:53 »

Cc les miss

Bienvenue hibou... et lève un peu le pied. . Tu a l'air d'être très active et 2 bb en préparation ce n'est pas rien Clin d'oeil

Ayaya  

Bb plus courage pour l'alitement il va falloir trouver des occupations mais c pour la bonne cause..
Mon gygy m'a dit que je pouvais bouger un peu car col ok malgré les contractions .. je me repose quand même bcp bien qu'agathe me demande bcp.. pas tjr facile.

Savvt vous êtes nombreux pour le baptême? Laisse t invités en faire un max.. nous on été 70 et une bonne 30 ene de petits (famille nombreuse.. et la q les oncle et tante frere et soeurs pff) pour la puce et enceinte je n'aurais jamais pu.. c du boulot

Mymika bien d'accord avec toi..

Magicmarie comment vas tu?

Merci les filles pour votre soutient!
Aujourd'hui pas au top de la forme. Je suis allée chez le doc hier car je soupçonne une infection urinaire ou mycose. . Ca  brûle/grate le top.. il m'a fait faire d analyses mais pas de traitement .. aujourd'hui ca me gêne bcp et du coup je me demande si c pas ca qui me déclenche des contractions plus fréquente depuis qlq jours.. j'avoue q ca m'inquiète un peu..
J'essaie de prendre sur moi mais bon.. ma pepette m'a remonté le moral avec son petit cadeau de fête des mères. . Trop joli.. sa nounou est vraiment pleines d'idées..

Bonne fête a toutes les mamans. . Et futurs..   Bisou

Tittounett ca va mieux aujourd'hui?  Mon mari veut qu'on aille voter a pied... c pas loin , 800m mais pas le courage Roulement des yeux du coup moi j'irais en voiture.

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 25 Mai 2014 à 13:04:20 »

Tetards non on ne sera pas nombreux, on fait juste avec les parrain-marraine et les grands parents donc une dizaine en tout, on fait ça à la maison mais on a prévu buffet (rien à cuisiner, et du monde pour m'aider pour les préparatifs, pas grand chose à faire à part mettre dans les plats, mettre la table et disposer le tout Clin d'oeil mon homme fera le ménage, et il sera là pour mettre la main à la pâte et puis les grands parents aussi), donc ça devrait aller, ce qui me fait peur surtout c'est d'être alitée d'ici là et de pas pouvoir me déplacer (baptème uniquement à la mairie mais bon c'est important pour moi quand même d'être présente), enfin on verra bien. j'avoue que de voir que du jour au lendemain on peut être alité ça fait un peu peur !
sinon comment ça se fait que ton doc ne t'a pas donné de traitement???

Tittounett, sansan, ayaya ne vous inquiétez pas j'aurais de l'aide pour le baptême donc au final je ferai pas grand chose lol. le tout c'est d'arriver à y participer Sourire
et oui tittounett la voiture ça fait très vite forcer...

Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 25 Mai 2014 à 13:09:05 »

j'ai oublié, bienvenue Hibou 

Depuis hier je suis nauséeuse, ça vous arrive ? J'ai aussi l'impression qu'un garçon appuie vachement sur mon col ... pfff et moi qui suis une anxieuse chronique ça promet ! Lundi j'ai mon rdv avec ma SF. Je me demande si je ne vais pas lui demander de vérifier mon col quand même 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 25 Mai 2014 à 13:29:43 »

oui Titounett ça arrive les nausées, moi j'ai beaucoup de brûlures d'estomac en ce moment... je prends du gaviscon.
et oui parfois aussi un des miens (le garçon ou la fille je sais pas) me file des coups de pieds sur le col... je sens distinctement les coups sur le col ou la vessie et comme toi j'aime pas trop ça mais bon... je pense pas qu'on puisse les déplacer... hésite pas à prendre du spasfon si ça te fait mal
Journalisée

Ma binôme Tittounett
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 25 Mai 2014 à 13:34:11 »

Bonjour les septembrettes,
 Bonnes fêtes aux mamans!

Bienvenue Hibou  Sourire

Bon courage Bbplus  Bisou

Tétards ici ça va plutôt bien, j'espère que tu auras tes résultats lundi histoire d'ajuster un traitement si besoin.

Savvt, je te comprends avec un ainé à s'occuper c'est vite fatiguant, bon courage  Bisou

Pour moi ce matin je suis allée voir gygy, c'était prévu depuis lundi dernier car à ce dernier rdv il y avait certains choses qu'elle devait vérifier par rapport à l'écho morpho, mais elle avait juste son petit appareil à écho.
Du coup ce matin comme elle était de garde elle m'a fait revenir pour tout bien regarder.
J'ai donc eu droit à mon heure d'écho!  Sourire Sourire
Tout est OK,
dans la semaine ils ont donc changé de position, elle qui était en siège et maintenant tête en bas et lui qui était en transverse et maintenant en siège!

Reposez vous bien et passez une bonne après midi.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 25 Mai 2014 à 14:00:20 »

Au fait Mafre, toi qui as eu des varices mal placées, as tu fais quelque chose de spécial ? J'ai pas pensé à demander à gygy tellement j'étais interloquée sur le moment. Mais là je ressens vraiment de l'inconfort à ce niveau là  C'est peut être psychologique depuis que je le sais  Roulement des yeux J'espère que tout ça reviendra à la normale après, en attendant j'appréhende quand même que ça s'amplifie.

Mes garçons poussent aussi pas mal sur le col j'ai l'impression, j'ai droit à de beaux coups de boules. Ça pousse très en bas et ça pousse très en haut, je sens des coups sous la poitrine, qui repose directement sur le ventre quand je suis assise. Hâte de faire l'écho demain et de savoir vraiment où en est mon col, et d'avoir leur estimation de poids. Je suis à 27SA aujourd'hui, plus qu'une semaine et je raye mon 1er cap.

Que d'émotion tout à l'heure quand mon petit bonhomme m'a apporté mes petits cadeaux pour la fête des mamans, limite la larme à l’œil.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: