J'ai les nerfs parce que je me ramasse une mega tendinite, que je suis à fond sur tout et tout le temps et qu'aujourd'hui j'ai tout géré et que j'ai vraiment galèré.
Ce matin, levée à 7h30, j'ai fait le déj, habillé les Loulous. Puis, je les ai emmenés chercher un kdo d'anniversaire pour un copain puis acheté des baskets. Le Loulou a eu un accident grosse commission (diarrhée
) chez D4. J'ai géré.
Pendant ce temps, Mr s'est levé à près de 9h, a fait un peu de travaux puis a pris un bon bain.
Ce midi, j'ai préparé le repas mis et débarrassé la table.
Cet aprem, j'ai continué les lessives, vidé le LV, changé le Loulou juste avant de partir (douche et change complet ... 2ème diarrhée).
Je les ai emmenés à l'anniv du copain mais, à peine arrivés là bas, y'a fallu que je fasse un aller/retour à la maison pour changer et laver le Loulou une 3ème fois pour la même raison.
Puis, j'ai eu une heure pour faire 2 ou 3 corvées (nettoyer les WC, ...)
Aller/retour pour aller récupérer ce petit monde.
Puis suite des corvées.
Pendant ce temps, M. est allé chez le coiffeur, faire du shopping. En rentrant, il est allé faire 1 h 30 de sport puis a pris une douche.
Il m'a aidé à coucher les enfants.
Il a quand même réussi à râler parce qu'il ne comprend pas que j'enchaîne 3 semaines de bronchite et la tendinite du moyen fessier (... C'est vrai en même temps : quand je tousse, ça perturbe ses nuits et quand j'ai une tendinite, ça signifie que je pourrais lever le pied ... Je fais chi€r mon monde aussi ; faut le dire !)
Quand je dis que c'est peut-être la fatigue, le stress, le burn-out, ... il me dit que je devrais peut-être limiter le sport (ma seule bulle d'air ...)
Et le pompon ... Je me mets devant The Voice avec ma machine à coudre. Après avoir râlé que c'est toutes les semaines, il a trouvé que ma MAC faisait trop de bruit ...
Finalement, une fois que j'ai eu tout rangé et plié tissus et MAC, il est monté se coucher !
Alors, voilà pourquoi j'ai un peu les nerfs ...