virginie & co
|
|
« Répondre #1110 le: 10 Février 2014 à 13:17:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #1111 le: 10 Février 2014 à 13:20:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #1112 le: 10 Février 2014 à 13:50:15 » |
|
Il y a eu un reportage sur la fille de let it be dans le journal de 13 h sur la une
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #1113 le: 10 Février 2014 à 13:52:05 » |
|
J'ai vu aussi Et je confirme que je l'aime bien
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1115 le: 10 Février 2014 à 14:12:38 » |
|
faut que je trouve la vidéo Lucie c'est bien ce qui me fait peur Et pourquoi y avait un reportage sur elle? Un coup de buzz ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #1116 le: 10 Février 2014 à 14:16:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1117 le: 10 Février 2014 à 14:20:43 » |
|
J'adore le "star malgré elle" typique de notre société, prompt à ériger en star la moindre personne susceptible de faire le buzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #1118 le: 10 Février 2014 à 14:25:26 » |
|
T'as vraiment du mal avec elle biscoito Y a une raison ou c'est juste que tu la trouvais pas bonne pour the voice ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1119 le: 10 Février 2014 à 14:30:05 » |
|
T'as vraiment du mal avec elle biscoito Y a une raison ou c'est juste que tu la trouvais pas bonne pour the voice ? Non, c'est juste que c'est pas une "star". C'est la façon dont les médias en parle qui me gonfle C'est une gamine qui a su se servir de sa particularité pour en faire quelque chose. C'est pas par rapport à elle Mais je trouve dommage qu'elle ne se soit pas contenté de chanter, elle a loupé le coche...enfin d'autres portes 'souvrent à elle tu me dira
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #1120 le: 10 Février 2014 à 14:32:47 » |
|
Oui c'est les médias qui adorent monter tout en épingle c'est clair... Mais si tu lis l'article elle avait été recalée en chantant normalement puis ils l'ont recontactée après avoir vu une vidéo d'elle chantant de la sorte J'adore le côté spontané du casting tout le monde a sa chance... Tout le monde peut se présenter... Ben voyons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #1121 le: 10 Février 2014 à 14:35:42 » |
|
Oui c'est les médias qui adorent monter tout en épingle c'est clair... Mais si tu lis l'article elle avait été recalée en chantant normalement puis ils l'ont recontactée après avoir vu une vidéo d'elle chantant de la sorte J'adore le côté spontané du casting tout le monde a sa chance... Tout le monde peut se présenter... Ben voyons Oui alors ça c'est pareil, quand tu entends le nombre de participants qui disent" untel m'a contacté pour le casting", "untel a envoyé ma démo" Humhum... et nous prendre pour des c** ça fait partie du programme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #1123 le: 11 Février 2014 à 13:32:35 » |
|
Il m'est avis qu'elle est plutôt futée cette petite (au contraire de ce que j'ai pensé quand je l'ai entendu lors de l'émission) Si elle fait le buzz, elle se fait entendre donc elle a de bonnes chances de griller les étapes de The voice et d'arriver plus rapidement en maison de disques Après la voix Chipmunks Mes enfants adorent ces films, moi au bout de 1 je ne les supporte plus c'est exactement ce que j'ai pensé !! c'est certainement elle qui a raison, et la preuve en est le buzz qu'elle génère ! et moi j'aime bien, elle est sympa ! et sa voix est agréable ! et je crois qu'elle a effectivement fait sourire beaucoup de gens (moi en tout cas ) et ça, c'est déjà pas si mal !! (c'est mieux que toute cette morosité ambiante dès qu'on allume la télé ou la radio ... et comme on n'a pas forcément tous le temps de se balader la nuit en scoot ... un peu d'insouciance dans ce monde de brutes, moi, ça me fait plaisir ... )
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #1124 le: 15 Février 2014 à 20:50:05 » |
|
Tout le monde est là?
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
|