Pour Ginie Line... euh oui y a eu un gros coup de botox
Dommage elle n'en avait pas besoin. Sinon j'ai toujours aimé sa voix, j'ai été voir "les 10 commandements "et elles assurait vraiment, mais là j'ai eu l'impression que ça restait coincé
Noémie la danseuse, ben j'ai trouvé ça trop lisse, trop contenu. Mika a vu juste quand il a parlé de danse.
C'est exactement ça.Bref, elle chante bien mais avec l'émotion d'une huître.
j'adore cette chanson !! elle n'a pas la voix pour le faire
Pôvre Barbra
Mouiiii.. et puis la fin....je me suis demandée si elle n'allait pas finir essoufflée.
"Let it be"..pff ça m'a gavé, elle aurait mieux fait de tenter "vous avez un incroyable talent "ou "X factor".
Je ne comprends pas ce qu'elle est venue faire.
Lucie, moi je trouve que quand on se présente à ce genre de casting, on joue le jeu. C'est pour chanter mais pour faire le ventriloque ou autre donc, elle n'avait qu'à chanté et je trouve qu'ils ont eu raison.
Manquerait plus qu'avec son numéro elle prenne la place d'un autre.
Mélissa qui a chanté du Rihanna...c'est moi ou y avait des fausses notes.
J'ai pas encore tout vu, je me suis arrêtée à celle qui a loupé son 1er couplet sur Duffy
Ca craint quand même. Ca m'a rappelé la petite Louane l'année dernière qui avait foiré sa battle mais qu'ils avaient tous trouvé teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement touchante qu'elle avait été sauvée
Bon et sinon, je ne veux ni le dentiste, ni la fil du pharmacien mais si Adam Levine vient...je prends