j'espère que Madame sait apprécier ce bonheur !! et que tu sais être aussi prévenant que tu en as l'air !!
Elle me le rend bien tu sais, au centuple, j'ai l'impression souvent de ne pas en faire assez. Je ne suis pas parfait, loin s'en faut!! Je ne suis qu'un homme comme vous dîtes. Mais amoureux oui, comme au premier jour, ça aide à être attentif et à se remettre en question quand on abuse ou qu'on se laisse aller. Je regrette que Madame ne participe pas activement au forum, pour l'instant elle n'en ressent pas le besoin, et écrire ce n'est pas trop son truc. Le littéraire de la famille, c'est moi, elle c'est la matheuse.
Pour l'humour potache de cour de récréation, je vais donc éclairer votre lanterne chère copinaute. Nous nous amusons facilement en ce moment de toute situation à connotation sexuelle, aussi triviale soit-elle, car le rire est un des outils qui nous aide à traverser cette période assez spéciale pour nous. Sans rentrer dans le détail complet, développé sur le fil des Juillettes, nous avons fait le choix de la diète sexuelle, par principe de précaution. Nous avons conscience que cela n'est pas indispensable si pas recommandé par l'équipe médicale mais:
- nous avons mis 5 ans à avoir la première après un parcours PMA compliqué (chirugical, et toute la suite avec FIV etc...)
- ici nous avons une grossesse spontanée dans une configuration rarissime et associé à des risques importants (monochoriale monoamniotique, clinique spécialisée à 2h de la maison...)
Nous avons donc fait le choix d'appliquer le principe de précaution, sans pour autant devenir paranoïaques ou pêcher par excès de prudence. Mais simplement pour éviter tout regret, ou question inutile pour le cas où il se passerait quelquechose. Le parcours PMA nous a appris à garder la tête sur les épaules, mais aussi à nous préparer à de mauvaises nouvelles. C'est une stratégie qui nous appartient et que nous avons choisi à deux. Elle nous convient, et nous faisons avec.
Mais évidemment, nous n'en restons pas moins un homme et une femme avec des envies. Du coup... il n'est pas rare que nous nous titillons sur certains faits anecdotiques, et dignes d'un humour de collégien
A 35 et 36 ans, 14 ans de vie commune, 12 ans de mariage, une fille de 3 ans et demie, nous nous autorisons quelques libertés dans ce genre. Je conçois qu'il soit difficile de le comprendre hors contexte. Je pense vous avoir éclairé désormais.
3615 ma vie, oui nous avons connu le minitel, aussi
@+