20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:53:22
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: un beau voyage avec jumeaux de deux ans?  (Lu 3129 fois)
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #30 le: 09 Janvier 2014 à 10:20:13 »

On habite près de Nice
et toi petit poney? que je calcule pour arrvier à l'heure à table 

mon père a une maison de campagne dans le tarn et garonne je connais bien la région, le lot etc, c'est magnifique et très dépaysant! nous y étions pour Noël justement  Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #31 le: 09 Janvier 2014 à 10:23:39 »

Ah vous me faites rêver! On a des envies de demenagement et ces coins là nous tenteraient bien!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #32 le: 09 Janvier 2014 à 10:29:10 »

On habite à 3/4 d'heure de Portsmouth, si tu te dépêches tu peux être là pour dîner.

Nice c'est tout mignon. Les filles avaient d'ailleurs adoré leur journée au Bois des Lutins (et nous aussi d'ailleurs, on en parle encore! De vrais gamins... ).

Et les Landes? C'est super, c'est tout plat, tu prends 2 vélos, et zou c'est parti Clin d'oeil La Charente aussi, carrément sympa.

Mais pffff, toute la France est belle. Qu'est-ce que je fous ici, moi?
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #33 le: 09 Janvier 2014 à 10:53:00 »

Je suis ce fil avec intérêt car on a un projet pour cet été avec 2 couples d'amis, partir tous ensemble (donc 6 adultes et 7 enfants) en Italie.

Les enfants étant encore petits (entre 0 et 6 ans) on n'a pas de grandes ambitions touristiques mais tout de même l'envie de se dépayser un peu et de découvrir de belles choses. On est pas encore fixés sur la destination précise : les Pouilles, la Côte Amalfitaine...   Huh? si certaines d'entre vous connaissent un peu...  Clin d'oeil

Ce sera notre premier vrai voyage avec nos filles, on l'attend avec impatience.

La Corse on y était l'été dernier en amoureux et depuis je rêve d'y retourner en famille...  Cool

Sinon j'avais beaucoup aimé l'Andalousie (on y était partis à Pâques mais j'imagine qu'en automne c'est aussi très agréable).
Ou la côte sud du Portugal qu'on avait aussi adoré... accueil adorable et là-bas aussi on mange hyper bien pour quelques euros.
La Toscane nous avait parue très baby-friendly : on y était sans enfants mais on avait remarqué que tous les restos proposent des chaises hautes par exemple, les gens sortent beaucoup en famille le soir...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #34 le: 09 Janvier 2014 à 10:57:58 »

Avec des amis il y a 2 ans on était parti en mai en Bretagne, c'était super. Avec l'avantage des prix de location plutôt bas en cette saison...
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #35 le: 09 Janvier 2014 à 16:56:33 »

Nous ne sommes pas du tout des voyageurs avec enfant, donc en général on prend le risque minimum pour que ce soit des vacances pour tout le monde!

Nous sommes donc partis une seule fois en vacances, 5 jours au bord du lac léman et nous avons adoré. Déja c'était proche de notre domicile (2h30 de route, c'est notre maxi  ), les tarifs de campings (en chalet tout équipé) étaient plutot abordables, et la bas nous avons trouvé une plage "comme dans le sud" avec sable, etc..... Le tout sans le monde et la chaleur du sud.
Il y a plein de choses à voir sur place, le lac et toutes ces activités, mais aussi la montagne à proximité, et le tout en france, donc "pas " de souci au niveau sanitaire.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #36 le: 09 Janvier 2014 à 16:57:46 »

Nous ce fut le sud de l'Ardèche! Superbe! Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #37 le: 09 Janvier 2014 à 21:11:14 »

Alors nous on a fait l Angleterre l an passé 4 j a Manchester a l hôtel pour aller voir mon frère en Erasmus.
Les gars avaient 10 mois, on a pris l avion pour la premiere fois nous aussi !!!

Et fin février on part tous les 4 en Martinique.... Faut en profiter avant les 24 mois des enfants après ils payent l avion plein tarif .... 
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: