20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:57:09
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: un beau voyage avec jumeaux de deux ans?  (Lu 3131 fois)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #15 le: 08 Janvier 2014 à 19:19:47 »

Tes loulous seront assez grands, la logistique s'allège vite : plus de lits parapluie, pas de chaise bébé, peut être presque plus de couches, repas (presque) comme les adultes...

Je trouve que le facteur vraiment limitant est la sieste ou la fatigue des enfants. Ici, quand on part, on prévoit de vivre au rythme des siestes : sorties le matin, repos ou trajets pendant les siestes.  Petite sortie en fin de journée. Du coup, si on loue une maison, on la prend avec piscine histoire de pouvoir en profiter pendant la sieste.
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #16 le: 08 Janvier 2014 à 19:24:21 »

Et l'Irlande? Ok on crame pas au soleil mais c'est tellement beau  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #17 le: 08 Janvier 2014 à 20:29:23 »

Ou l'Ecosse!!!
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #18 le: 08 Janvier 2014 à 22:16:29 »

En fait n'importe où en Europe!

Ça me rappelle que c'est justement à cet âge-la (qu'auront les tiens à la fin de l'été) qu'on les a prises pour un long voyage en voiture: sud de l'angleterre --> sud de la France. On avait prévu 3 jours pour descendre, c'était pas de trop, vu que M demandait régulièrement des pauses pipi/caca (elle venait d'enlever ses couches). Pour remonter, en a fait aussi en 3 fois. Tout ça nous a permis de visiter des tas d'endroits qu'on ne connaissait pas (Rouen, Niort, la Rochelle, Dieppe) et pour les filles c'était quand même plus sympa. Du coup, maintenant qu'elles sont rodées, elles ont tenu l'été 2012 sur un voyage d'une seule traite Londres-Montpellier. Ouille!
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #19 le: 08 Janvier 2014 à 22:17:14 »

Dépaysement, soleil, culture, bonne bouffe? A 2h/3h de Paris: LA SICILE ou LA GRECE ou plus simplement la Corse en Juin.
Tu as aussi La Toscane.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #20 le: 08 Janvier 2014 à 22:18:38 »

Et l'Irlande? Ok on crame pas au soleil mais c'est tellement beau  Sourire

Bien mangé en Irlande? Mouais, on a vu mieux quand même  Clin d'oeil (NB: J'y ai passé presque 10 ans  Clin d'oeil)
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #21 le: 08 Janvier 2014 à 22:26:02 »

LA GRECE

Comme les Cyclades ou la Crète?

Pour le "bien manger", j'osais pas la faire, mais effectivement on mange mieux dans le sud (quoique je dois dire qu'en UK ils ont monté le niveau un peu, ça fait plaisir).
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #22 le: 08 Janvier 2014 à 22:33:50 »

LA GRECE

Comme les Cyclades ou la Crète?

Pour le "bien manger", j'osais pas la faire, mais effectivement on mange mieux dans le sud (quoique je dois dire qu'en UK ils ont monté le niveau un peu, ça fait plaisir).
Les meilleurs restos Indiens au monde sont quand même à Londres  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #23 le: 08 Janvier 2014 à 22:36:55 »

Je pense que ça doit quand même être meilleur en Inde... T'as déjà fait le "curry mile" de Manchester? Une rue avec QUE des restau indiens... Le paradis!
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #24 le: 08 Janvier 2014 à 22:40:51 »

Je pense que ça doit quand même être meilleur en Inde... T'as déjà fait le "curry mile" de Manchester? Une rue avec QUE des restau indiens... Le paradis!
J'ai un collègue Indien qui me dit que non. Non Manchester, connais pas. Je connais plus Liverpool et le sud du UK...et égalemnt l'Ecosse...que j'adore mais pas autant que l'Irlande.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #25 le: 08 Janvier 2014 à 22:45:14 »

Je peux pas dire... En tout cas, pour l'instant, le meilleur curry que j'ai mangé, c'était chez moi! On s'y est mis avec zhom, et on cuisine indien régulièrement, c'est cro bon. J'avais même fait les petits pains comme chez nous, gonflés sur la flamme du gaz Souriant
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #26 le: 09 Janvier 2014 à 08:42:14 »

les filles c'est indédent vous me donnez envie de manger indien à 8h30 du mat 
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #27 le: 09 Janvier 2014 à 08:47:05 »

Je peux pas dire... En tout cas, pour l'instant, le meilleur curry que j'ai mangé, c'était chez moi! On s'y est mis avec zhom, et on cuisine indien régulièrement, c'est cro bon. J'avais même fait les petits pains comme chez nous, gonflés sur la flamme du gaz Souriant

Bon ben je sais où manger indien maintenant
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #28 le: 09 Janvier 2014 à 08:55:52 »

Allez, tous chez PetitPoney  Clin d'oeil Souriant

Ecosse et Irlande dans ma liste également...
Oh que de belles destinations à découvrir... Il est vrai que la Corse est un bijou, nous y sommes déjà allé avec joie.
En réalité c'était notre destination envisagée au départ, puis j'ai eu envie de découvrir de nouveaux horizons: c'est sans doute parce que je vais avoir 30 ans cet été 
Mais d'un autre côté il est vrai aussi que je me sentirai sentirai peut-être plus rassurée si nous restions en France (l'un de nos jumeaux a eu d'importants soucis de santé).
Et puis on peut se faire une escapade à l'étranger en tête avec mon homme...

Je réfléchis...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #29 le: 09 Janvier 2014 à 10:17:37 »

Ah oui alors, viendez, viendez! Je fais ça avec du poisson, du poulet, de l'agneau, des fruits de mer, et même végétarien Souriant Souriant

Didou dis donc (ouais je sais elle était facile celle-là Tire la langue) tu nous avais pas dit que tu fêtais tes 30 ans. Je comprends que t'aies envie de fêter ça comme il se doit. Mais en effet, je dirais que s'il y a des soucis niveau santé, rester en Europe c'est peut être pas plus mal.
T'es dans quel coin?
Après le nouvel an on s'est fait une tite escapade avec zhom dans le Lot. c'est super mignon. Et la Dordogne en été avec des gamins ça doit le faire carrément!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: