15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 10:16:10
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 70
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde des anniversaires 2014  (Lu 52704 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #180 le: 15 Janvier 2014 à 15:39:22 »

Oui c'est ça.... Mais elle le garde secret pour les autres. Elle fait un MP a sa marraine pour lui dire je crois que c'est toi et l'autre confirme ou infirme...
Sinon ceux de fin d'année vont trouver par élimination  Clin d'oeil

Et après le dernier anniversaire, on devoile les couples sur le forum  Clin d'oeil

Par contre je pense que je peux éventuellement mettre les indices directement sur le forum, comme ça les autres peuvent deviner aussi, mais sans jamais être sur de leur déduction  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #181 le: 15 Janvier 2014 à 18:37:32 »

bah merci j'ai tout compris  Clin d'oeil

maintenant il faut que je me creuse la cervelle pour donner des indices 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 15 Janvier 2014 à 18:51:16 »

Voici (ENFIN) le mien Souriant

Questionnaire

Mon pseudo : PetitPoney
Ma date de naissance : 01/11
Mon signe du zodiaque : Scorpion
Mon signe chinois : ??

Mes couleurs préférées : les couleurs chaudes
Les couleurs que je déteste : je crois qu'il n'y en a pas...
Ma fleur préférée : la rose
Mon film préféré : je suis bon public
Ma série TV préférée : Friends (dans l'absolu) Game of Thrones (en ce moment), Homeland, The Wire
Mon livre préféré : j'aime bien le fantastique, les policiers, la littérature française...
Mes hobbies (sports et loisirs) : lecture, sport (natation et course à pied), écouter de la musique, coudre, nailart etc.
Mes collections : pas de collection
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) : là aussi, bon public. Mais pas le métal ni Chantal Goya.
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? : pas les bougies, mais j'aime bien les 2 autres
Mon odeur d'ambiance préférée : le vrai encens (pas les odeurs artificielles)

Je cuisine ? : ah oui!
Bec sucré ou bec salé ? : les deux!!
Mon péché mignon : le café...
Beurk, beurk, beurk : les tripes et le foie gras mi cuit
Des allergies ? : je tolère mal le soja et les produits laitiers
Mon chocolat préféré : ah ça on ne le trouve qu'ici. Sinon, chocolat noir sans soja sans lait merci! (avec de la pistache encore mieux )
Mes bonbons préférés : Beurk

Plutôt douche ou plutôt bain ? : plutôt bain mais je n'ai qu'une douche ici
Mes senteurs préférées pour la salle de bain : là je suis très difficile... Faut que ce soit ultra naturel.
Fan de maquillage ? : vernis et ombres à paupière. J'adore les produits Kiko.
Fan de produits de beauté ? : Surtout les huiles naturelles.

Envie de rajouter quelque chose ? : J'aime les choses simples, sans fioriture (sauf les dessins de fleurs sur les étuis de portable ), et le naturel (en cuisine, en produits de beauté etc.). En cherchant sur les forum, on doit pouvoir trouver quelques indices Souriant Merci d'avance!!
Journalisée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 15 Janvier 2014 à 20:04:18 »

Bon alors je me suis rendu compte en relisant que j'ai un peu raconté ma vie 
Au moins ma marraine aura de la matière  Tire la langue

Mon pseudo : Yoka
Ma date de naissance : 16 Mai 1981
Mon signe du zodiaque : Taureau
Mon signe chinois : Heu Coq je crois Huh?

Mes couleurs préférées : Vert et bleu, mais j'aime un peu toutes les couleurs
Les couleurs que je déteste : il n'y en a pas vraiment.
Ma fleur préférée : la passiflore, je la trouve fascinante, sinon pas de préférence à par les roses, je ne suis pas trop fan
Mon film préféré : Ceux qui ont marqués mon enfance comme les St@r w@rs originaux ou les goonies, sinon j'aime beaucoup cube et cypher du meme réalisateur, il faudrait que j'en vois d'autre de lui.
Ma série TV préférée : Un peu tout ce qui est Sf, genre Str@r Tr€k ou doc who, j'adore Sherlock aussi (version anglaise biensur) et Monk
Mon livre préféré : Le Talissement des territoires de King, sinon une grosse partie de ce qu'a écrit King, Sf et Fantasy, ayant travaillé des années dans des bibliothèques j'adore les livres en tout genre, en ce moment beaucoup ceux pour enfants (on se demande pourquoi Huh?)
Mes hobbies (sports et loisirs) : Piano (qui me manque beaucoup... Pleurs), dessin (j'essai de m'y remettre sur tablette), tricot (mais toujours qu'un seul chausson pour mes 2 pioux pioux sur toute la grossesse... Roulement des yeux).
Mes collections : les grenouilles (ça vient d'un surnom que j'avais à une époque )
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) : heu, c'est assez large, plustot dire ce que je n'aime pas, musique française des ses 10 dernieres années en général.
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? : oui, avec une préférence pour les senteurs "nature" (ou qui rappellent la nature)
Mon odeur d'ambiance préférée : comme dit plus haut ce qui rappelle la nature, foret, bois... Pas ce qui fait "chimique" et agressif. Odeur douce.

Je cuisine ? : Pas depuis des mois mais il faut que je m'y remette, et j'adore ça
Bec sucré ou bec salé ? : les 2, mais plus salé en général
Mon péché mignon : hum couscous, ou filet mignon maison, ou confit de canard hummmm  Tire la langue
Beurk, beurk, beurk : abats, anchois, lardons
Des allergies ? : pas de connues
Mon chocolat préféré : les roses dans les boites de qu@lity str€€t, je ne me souviens jamais à quoi ils sont Huh?
Mes bonbons préférés : les petits trucs rouge dans les boites de h@ribo. Sinon je sais pas trop, je suis pas très bonbons

Plutôt douche ou plutôt bain ? : Douche, pas le choix pour l'instant
Mes senteurs préférées pour la salle de bain : heu, en ce moment il y a les 2 litières des chats donc un truc pour neutraliser les odeurs peut être...  Huh? Sinon voir les odeurs d'ambiance
Fan de maquillage ? : pas vraiment, c'est à peine si je me maquille quand je sors, je ne dois plus rien avoir d'ailleurs...
Fan de produits de beauté ? : non plus du coup, je suis très naturelle, j'ai déjà du mal à mettre de la crème sur mes mains desséchées par les lavages de bib... 

Envie de rajouter quelque chose ? : Marraine, ne te prends surtout pas la tête
La moindre babiolle me fera plaisir, cela fait des années que je n'ai pas reçut de "vrai" cadeau (autre que cheques ou auto cadeau), alors rien que l'intention me touchera au plus profond de mon coeur (du moment que ce n'est pas un chèque, à moins qu'il soit de 500€ ou plus Tire la langue )

Je rajouterai aussi que nous sommes fan du Canada et ne rêvons que d'y retourner nous y installer.
J'ai peu être un peu trop raconté ma vie en fait... 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #184 le: 15 Janvier 2014 à 20:37:56 »

Moi aussi je m'y mets ....

Mon pseudo : *Audrey*
Ma date de naissance : 17 octobre
Mon signe du zodiaque : balance
Mon signe chinois : je crois cheval ...

Mes couleurs préférées : le noir, et depuis quelques temps un peu de fuschia et de bleu/vert canard
Les couleurs que je déteste : le rose barbie après je ne suis pas attirée par le jaune, le marron
Ma fleur préférée :  J'adore les pivoines et les tulipes
Mon film préféré :  Pfff je ne pense pas qu'il y en ait ... J'ai des goûts assez éclectiques et je regarde un peu tout
Ma série TV préférée :  Là aussi pas de préférée je pense ... J'en regarde pas mal, j'avais craqué sur The Good Wife mais je me suis arrêtée à la saison 2 car M6 l'a déprogrammée sur Teva  , j'aime bien Blue Bloods en ce moment, et je ne loupe pas Grey's quand arrive la nouvelle saison  Tire la langue
Mon livre préféré : Pas de préféré non plus lol !!! J'aime bien les romans historiques, les romans fleur bleur de la collection red ink ... Pas des trucs prise de tête, faut que ça me fasse déconnecter du quotidien et rire
Mes hobbies (sports et loisirs) : La cuisine
Mes collections : aucune, je ne suis pas fan des trucs qui s'entassent et prennent la poussière  Tire la langue
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) : Là aussi personne d'attitré ... Je peux écouter tout et n'importe quoi de David Getta à Noir Désir à Michel Jonaz ... Mais comme Yoka, je dois dire qu'il y a peu de jeunes chanteurs français qui m'attirent ...
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? :  Pas d'encens, je n'aime pas. Un peu bougie et un peu huiles essentielles mais je fais attention avec les zouzous ...
Mon odeur d'ambiance préférée : le propre 

Je cuisine ? :  OUIIIIIIIIIIIIIII
Bec sucré ou bec salé ? :  Les deux
Mon péché mignon : Heuuuu Joker 
Beurk, beurk, beurk : Je ne suis pas une grosse mangeuse de viande, pas d'abats et tout ce qui se rapproche, se rapporte et a le gout d'anis et je ne suis pas non plus une grosse fan de noix de coco ...
Des allergies ? :  Juste les acariens
Mon chocolat préféré : au lait
Mes bonbons préférés : Les chamallows !!!

Plutôt douche ou plutôt bain ? :  pas de baignoire chez moi donc douche 
Mes senteurs préférées pour la salle de bain : Comme pas mal de choses pas de préférée 
Fan de maquillage ? : Je mets du mascara, des fois du khôl noir et vernis à ongles
Fan de produits de beauté ? : Non pas spécialement ...

Envie de rajouter quelque chose ? :  Rien qui me viennent à l'esprit tout de suite ...

Journalisée

J & S - 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #185 le: 15 Janvier 2014 à 23:12:32 »

Je note qu'en général, plein de monde aime les roses, et plein de monde n'aime pas les abats.

Je suis contente, je hais les roses et j'aime plutôt bien les abats 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #186 le: 15 Janvier 2014 à 23:13:35 »

Donc ta marraine peux t'envoyer les abats qu'elle ne mange pas... C'est bon a savoir 
Ils vont faire décontaminer le paquet a la poste 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #187 le: 15 Janvier 2014 à 23:39:52 »

Ca existe les colis réfrigérés ? Parce que j'aime bien les abats, mais pas les avariés 

Par contre, ses roses elle peut se les garder.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, tout le monde sait que je n'aime pas les roses mais que j'adore recevoir des fleurs.
Résultats, on ne m'offre jamais de fleurs, et quand par miracle on m'en offre... C'est des roses 

Et j'ai toujours droit à "Je sais que t'aimes pas les roses, mais celles là je les ai trouvé jolies !"
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #188 le: 15 Janvier 2014 à 23:45:10 »

Mdrrr !!! Que les gens sont cons parfois quand même  Roulement des yeux
Ceux ne sont pas les variétés de fleurs qui manquent   Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #189 le: 16 Janvier 2014 à 00:00:54 »

C'est clair !!

Euh... Oui ça existe les colis réfrigères je crois !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #190 le: 16 Janvier 2014 à 00:07:48 »

Tiens exemple (même s'il n'est pas question de roses) :

Pour notre pendaison de crémaillère, l'Amoureux crée un évènement sur FB (pour Lucie, c'est une page où tu invites tes amis à s'inscrire de manière à ce qu'ils aient tous des informations sur un évènement particulier, ici, la crémaillère).
Sur cette page, quelqu'un demande ce qui nous ferai plaisir. Sans trop de sous entendus je fais bien comprendre que j'aimerai qu'on apporte des fleurs et tant qu'à faire des Jacinthes parce que j'adore ça et qu'en pluss c'est la saison.
D'accord, qu'on me dit !
Résultat : J'ai pas vu une fleur 

(Mais bon, on a eu des beaux cadeaux quand même  Clin d'oeil )
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 19 Janvier 2014 à 16:10:00 »

Bouh, ça bouge plus trop en ce moment ! Ne me dites pas que ça commence à cogiter ? 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #192 le: 19 Janvier 2014 à 17:17:10 »

Ah Ben si y a intérêt a ce que ça cogite, le premier anniversaire est dans 6 jours et le mien pas tellement plus tard 

Si ça peut vous simplifier la tâche, j'adore les billets de 500€  Clin d'oeil Merci  Bisou
D'ailleurs ça va être ma nouvelle collection, faudrait que je le rajoute dans mon questionnaire  Clin d'oeil
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #193 le: 19 Janvier 2014 à 23:22:28 »

Lucie
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #194 le: 24 Janvier 2014 à 13:18:23 »

Youhouuuuu, mon premier paquet est arrivé  Souriant

En même temps je soupçonne ma marraine d'être un peu sadique : pourquoi m'envoyer un colis le 23 quand mon anniversaire est le 7  Huh?
C'est pas un peu abusé quand même 
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 70
Imprimer
Partager :

Aller à: