Bon alors je me suis rendu compte en relisant que j'ai un peu raconté ma vie
Au moins ma marraine aura de la matière
Mon pseudo : Yoka
Ma date de naissance : 16 Mai 1981
Mon signe du zodiaque : Taureau
Mon signe chinois : Heu Coq je crois
Mes couleurs préférées : Vert et bleu, mais j'aime un peu toutes les couleurs
Les couleurs que je déteste : il n'y en a pas vraiment.
Ma fleur préférée : la passiflore, je la trouve fascinante, sinon pas de préférence à par les roses, je ne suis pas trop fan
Mon film préféré : Ceux qui ont marqués mon enfance comme les St@r w@rs originaux ou les goonies, sinon j'aime beaucoup cube et cypher du meme réalisateur, il faudrait que j'en vois d'autre de lui.
Ma série TV préférée : Un peu tout ce qui est Sf, genre Str@r Tr€k ou doc who, j'adore Sherlock aussi (version anglaise biensur) et Monk
Mon livre préféré : Le Talissement des territoires de King, sinon une grosse partie de ce qu'a écrit King, Sf et Fantasy, ayant travaillé des années dans des bibliothèques j'adore les livres en tout genre, en ce moment beaucoup ceux pour enfants (on se demande pourquoi
)
Mes hobbies (sports et loisirs) : Piano (qui me manque beaucoup...
), dessin (j'essai de m'y remettre sur tablette), tricot (mais toujours qu'un seul chausson pour mes 2 pioux pioux sur toute la grossesse...
).
Mes collections : les grenouilles (ça vient d'un surnom que j'avais à une époque
)
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) : heu, c'est assez large, plustot dire ce que je n'aime pas, musique française des ses 10 dernieres années en général.
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? : oui, avec une préférence pour les senteurs "nature" (ou qui rappellent la nature)
Mon odeur d'ambiance préférée : comme dit plus haut ce qui rappelle la nature, foret, bois... Pas ce qui fait "chimique" et agressif. Odeur douce.
Je cuisine ? : Pas depuis des mois mais il faut que je m'y remette, et j'adore ça
Bec sucré ou bec salé ? : les 2, mais plus salé en général
Mon péché mignon : hum couscous, ou filet mignon maison, ou confit de canard hummmm
Beurk, beurk, beurk : abats, anchois, lardons
Des allergies ? : pas de connues
Mon chocolat préféré : les roses dans les boites de qu@lity str€€t, je ne me souviens jamais à quoi ils sont
Mes bonbons préférés : les petits trucs rouge dans les boites de h@ribo. Sinon je sais pas trop, je suis pas très bonbons
Plutôt douche ou plutôt bain ? : Douche, pas le choix pour l'instant
Mes senteurs préférées pour la salle de bain : heu, en ce moment il y a les 2 litières des chats donc un truc pour neutraliser les odeurs peut être...
Sinon voir les odeurs d'ambiance
Fan de maquillage ? : pas vraiment, c'est à peine si je me maquille quand je sors, je ne dois plus rien avoir d'ailleurs...
Fan de produits de beauté ? : non plus du coup, je suis très naturelle, j'ai déjà du mal à mettre de la crème sur mes mains desséchées par les lavages de bib...
Envie de rajouter quelque chose ? : Marraine, ne te prends surtout pas la tête
La moindre babiolle me fera plaisir, cela fait des années que je n'ai pas reçut de "vrai" cadeau (autre que cheques ou auto cadeau), alors rien que l'intention me touchera au plus profond de mon coeur (du moment que ce n'est pas un chèque, à moins qu'il soit de 500€ ou plus
)
Je rajouterai aussi que nous sommes fan du Canada et ne rêvons que d'y retourner nous y installer.
J'ai peu être un peu trop raconté ma vie en fait...