Aller, je m'y colle pour montrer l'exemple
QuestionnaireMon pseudo : Lucie67
Ma date de naissance : 07/02/1977
Mon signe du zodiaque : Verseau
Mon signe chinois : Dragon
Mes couleurs préférées : bleu, rose, violet, vert... Un peu tout, mais ça dépend pour quoi
Les couleurs que je déteste : aucune en particulier... Enfin c'est selon l'objet (oui ça ne vous aide pas je sais....)
Ma fleur préférée : les pivoine
Mon film préféré : euh.... Ça fait un bail que je n'étais pas au ciné moi.... J'ai adoré Millenium, les virtuoses (pfff y'a rien qui me vient a l'esprit... Enfin vous n'allez pas m'offrir un DVD, si ?)
Ma série TV préférée : je regarde toutes les merdes qui passent a la télé
ça va des feux de l'amour a Docteur House, Grey's Anatomy, Mentalist, et ça change tout le temps (sauf les feux de l'amour et amour gloire et beaute qui durent quasiment depuis ma naissance
)
Mon livre préféré : Le cycle de Lucia et Mapp (Benson), Les chroniques de San Francisco (Maupin), L'accro du shopping (Kinsela)... J'adore les séries où je peux retrouver mes personnages préférés au prochain roman
Mes hobbies (sports et loisirs) : la broderie (point de croix essentiellement), la couture (quand ça me prend), le tricot.... Le sport : un gros mot qu’on évite de prononcer dans ma maison
Mes collections : pas de collection mais j'adore les Tatty teddy
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) : Pop rock... Muse, Tori Amos.
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? : bougies, galets parfumés
Mon odeur d'ambiance préférée : disons surtout que je n'aime pas la lavande et la rose
Je cuisine ? : oui, avec Momix
(mais pas assez souvent
)
Bec sucré ou bec salé ? : bec salé, sans hésiter
Mon péché mignon : la tarte flambée
Beurk, beurk, beurk : les abats
Des allergies ? : non
Mon chocolat préféré : chocolat blanc ou au lait... Éventuellement avec du pralinée ou du croquant...
Mes bonbons préférés : j'aime pas trop les bonbecs
Plutôt douche ou plutôt bain ? : douche
Mes senteurs préférées pour la salle de bain : vanille, noix de Coco, menthe...
Fan de maquillage ? : j'aime bien
Fan de produits de beauté ? : j'aime bien aussi, mais ça fait un bail que je n'ai pas pris le temps de faire un masque ou un gommage
Envie de rajouter quelque chose ? : toujours des t'as de trucs a dire, mais rien qui pourrait aider ma marraine
et puis j'adore les surprises