coucou me revoici après 3 jours d'absence
mais ma vie est compliquée en ce moment
entre les papiers à envoyer pour mon père, ceux à préparer pour le notaire,
le boulot, les filles et les activités, la phobie de ma fille pour les araignées
et ce matin elle en a eu une grosse noire qui lui a grimpé dessus dans son pantalon
c'était des hurlements et dur de la calmer et ce soir des pleurs de peur d'aller se coucher et voulait dormir avec moi
et sa sœur est solidaire et pleurait aussi
et en prime le décès de ma tante (sœur de mon père) dont les obsèques ont lieu demain
on accompagne mon père, et je suis inquiète pour lui car c'est encore un coup dur
je me suis occupée des fleurs et c'est difficile de trouver les mots à mettre sur une carte
je suis épuisée, j'ai été voir mon toubib, elle voulait m'arreter mais je mettrais le boulot dans la panade
hier soir je n'ai même pas ouvert l'ordi
j'ai reçu mes cadeaux
une tasse à thé/infusion décorée par ma marraine
une deuxième aussi décorée avec les phrases qu'il y a dans ma signature mais l'anse s'est cassée alors je vais y mettre une plante et l'amener au bureau
et une djellaba noire
j'aime beaucoup par contre je ne la mettrai qu'au beau jour car je suis hyper frileuse
et en ce moment avec la fatigue j'ai froid le soir
merci beaucoup à ma marraine
je ne sais pas si je vais trouver qui elle est car je n'ai pas d'indices même si il y avait une carte qui était jointe