QuestionnaireMon pseudo : flo31
Ma date de naissance :29/05/70 (oui, je sais, je fais partie des "vieilles" !
)
Mon signe du zodiaque :gémeaux
Mon signe chinois : aucune idée !
Mes couleurs préférées : bleu et vert
Les couleurs que je déteste : y en a pas même si je ne suis pas du tout une adepte du noir !
Ma fleur préférée : le muguet
Mon film préféré : y en a plusieurs... Out of Africa / Sur la route de Madison / l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux / et au milieu coule une rivière (fan de R.Redford, moi
)
Ma série TV préférée : y en a 1... Dr House et Mentalist
Mon livre préféré : Jane Eyre
Mes hobbies (sports et loisirs) : la lecture, la marche... bref, le calme (et écouter des musiques relaxantes !)... pas simple au quotidien !
Mes collections : aucune, ça ne me parle pas (... si ce n'est l'accumulation de livres !)
Mon style de musique (chanteurs, groupes préférés) : les ballades... The Cors / Angelo Branduardi / Goldman...
Fan de bougies, d'encens, d'huiles essentielles ? : pas plus que ça
Mon odeur d'ambiance préférée : aucune
Je cuisine ? : Euh, le peu que je fais n'emporte pas les suffrages ...
Bec sucré ou bec salé ? : sucré pour mon grand malheur !
Mon péché mignon : du pain frais et une barre de chocolat !
Beurk, beurk, beurk : pratiquement tout ce qui sort de l'eau et qui porte une coquille !
Des allergies ? : non
Mon chocolat préféré : au lait ... sauf s'il s'agit de chocolat à la menthe / à l'alcool / des orangettes
Mes bonbons préférés : j'essaie d'éviter les bonbons mais sinon les pastilles à l'anis de l'abbaye de Flavigny
Plutôt douche ou plutôt bain ? : douche (pas de baignoire à la maison !)
Mes senteurs préférées pour la salle de bain : fleur de tiaré
Fan de maquillage ? : non
Fan de produits de beauté ? : fan non mais j'aime bien quand même
Envie de rajouter quelque chose ? : j'adore les surprises moi aussi sinon je ne serais pas ici ! Ah oui, de manière générale, je ne suis pas une adepte des bouquins et bibelots qui me replongent dans mon métiers (je suis instit)
Au besoin, je peux tout à fait être multimarraine. J'adore préparer des cadeaux ! ... surtout dans ces conditions !