26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 22:36:16
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette double m0untain bug*gy duet  (Lu 8541 fois)
emilie21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Janvier 2014 à 23:06:25 »

Bonjour,

Nous attendons des jumelles pour le mois d'avril et nous sommes en pleine réflexion sur les poussettes.
au départ, nous voulions acheter la cos@tto, car bon rapport qualité/prix et look sympa mais après l'avoir testée auprès d'mis, nous trouvons qu'elle n'est pas très maniable avec ses petites roues et les 3 guidons.

Nous pensons donc acheter la m0untain bug*gy duet. est ce que quelqu'un la? en êtes-vous contents? se plie-t-elle facilement?

On nous a prêté deux vieux cosy afin d'éviter l'achat de deux sièges bébés groupe 0 mais ces cosy sont vieux entre 5 et 8 ans et ils ne se clipsent pas sur la poussette.
A votre avis, est-il bon d'investir dans des cosy peb*ble bébé confort? on pourrait les acheter d'occasion ou peut être chez bébé confort à Troyes (on est à 2h de route).
est-ce nécessaire d'avoir des nacelles?

Dernière question, la cos@tto rentre très difficilement dans ma cl*o, je suppose que c'est pareil pour toutes les autres poussettes doubles? est-il nécessaire de changer de voiture? car on préférerait attendre 3 ou 4 ans, on aurait un plus gros budget et surtout mon mari a une grosse voiture de fonction, on voudrait éviter les dépenses inutiles.

merci
Emilie
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:29:24 par Kathryn2 » Journalisée
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Janvier 2014 à 10:36:15 »

bonjour Émilie je pense que je vais pouvoir répondre a presque toutes tes questions après cela reste mon avis personnelle.
j'ai des jumeaux né en juin 2013 donc mon retour d’expérience est de 6 mois
nous avons acheter la m0untain bug*gy duet et je peux dire qu'une chose qui résume bien la situation nous l'adorons!!
nous avons investis dans le peb*ble avec base iso et nous avons fait cette achat a Troyes ( j'ai comparer sur le*bon*coin et les tarif que l'occaz correspond a Troyes et ils te font une tite reduc je crois que 5 ou 10% a Troyes avec la carte de l'association)
pour la poussette nous l'avons acheter a sens ainsi que les adaptateurs.
Alors personnellement j'ai adorer le système cosy a clipser sur la poussette et nous l'avons fait jusqu'en décembre 2013... donc on a bien profité ( j'aurais pu continuer mais ma nounou avais quelques difficultés a les clipper après perso o début on galére un ti peu mais on prendre vite le plis et c genial!)
nous avons donc depuis 1 mois les transats et nous en somme  tout autant content le vendeur nous avais offert les chancelière de la marque et nous en sommes tres content aussi c pratique pour l'hiver et le dit cadeau fallais 200€ mine de rien!
la poussette est très maniable et très légère! et moi qui est des soucis de dos je la trimballe partout!
voila ce que j'en penses Souriant
perso je referais le même achat si c t a refaire

pour la voiture nous avons un c4 Pic@sso elle passe nikel et le plus de cette poussette on peu démonter les roues et du coup elle est complétement plate et pr nous qd ns partons en week end nous la plaquons contre les sièges arrière et ne prend pas de place

voila en esperant t'avoir aider et si tu as des questions n'hesite pas
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:30:02 par Kathryn2 » Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
emilie21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Janvier 2014 à 14:41:43 »

Bonjour
Merci beaucoup pour ton retour d expérience, ça me rassure. Peux tu me donner stp les prix d achat de la pousette, coques et bases. Les bases sont elles nécessaires sachant que j ai une vieille clio et je n ai pas le système isofix. A Troyes tu es allé dans quel magasin? Et à sens c est quel enseigne? On aimerait bien voir la poussette avant de l acheter. A ton avis les nacelles sont elles nécessaires?
Maintenant tu utilises des sièges auto c est ça? De quel groupe?
Merci
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:30:17 par Kathryn2 » Journalisée
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Janvier 2014 à 17:14:44 »

alors 700e la poussette avec les hamac il faut rajouter les adaptateurs cosy donc 42€ *2 et nous avons acheter l'habillage pluie pour la poussette a 48€ aindi que les habillage pluie pour les pebbles. (je n'ai plus le prix en tete)
pour les pebbles nous les avons u a troyes a 120€ *2 ( sachant que c t le tarif le moins cher et on a pas u trop le choix du coloris pr nous noir et rouge) et les bases isofix etaient a 132€ chacune.
par contre si ta vieilles clio n'est pas equipé d'isofix sa ne sert a rien d'acheter les bases iso tu ceintures ton pebble normalement ( perso chaque matin je me dis que mon achat des bases iso vaut vraiment le coups car j'ai une voiture avec iso et notre deuxieme sans et on passe du temps a ceinturer les cosys en general)
pour le magasin a troyes c bebe* confort magasin d'usine et sinon a sens c noisette très gentil commercant et bien equipé dans des marques que tu trouves que chez lui dans la region exemple ph!l and t3ds ou moountain bug*gy. après je te conseil d'appeler car il ne l'as pas tout le temps si il a vendu la poussette. Pour les couffin de la poussette perso sa ne sert a rien! moi comme je te le disais je les promenais dans leurs cosy peb*ble clipser a la poussette et nikel ( après le vendeur de noissette m'avais proposé les couffins de la marque ph!l and t3ds a 50€ l'unité environ ils sont très douillé mais nos bébés sont de l’été donc trop chaud pour eux on ne les a pas achetés.
maintenant j'ai tjrs les peb*bles pr la voitures sur leurs bases iso ( se sont de grand cosy donc normalement sa fait juska leur 1 an)
tu es de ou? je ss d'auxerre si tu ve voir la poussette et que cela te fait plus proche que sens n'hesite pas
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:31:24 par Kathryn2 » Journalisée

Après l'appendicite enceinte et un mois apres la cesa, une peritonite  vivement la fin de l'année 2013!  mais elle resteras là plus belle a nos yeux car Notre petit pimousse et notre tagada ont vus le jour le 17/06/2013 par cesa a 36+1
Binôme Van
emilie21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Janvier 2014 à 20:19:59 »

merci pour ta proposition mais j'habite à dijon. on va réfléchir...
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:31:49 par Kathryn2 » Journalisée
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Janvier 2014 à 22:13:27 »

pas de soucis
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:31:58 par Kathryn2 » Journalisée

Binôme Van
emilie21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Janvier 2014 à 23:20:04 »

Bonsoir, à l association jumeaux Cote d or il est possible de louer les coques cre@tis fix, est ce qu' elles s adaptent sur la la poussette m0untain bug*gy?
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:32:23 par Kathryn2 » Journalisée
fimela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Janvier 2014 à 22:15:13 »

non
et elles st tres "trop" petite et ne dure pas longtemps
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:32:52 par Kathryn2 » Journalisée

Binôme Van
emilie21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Janvier 2014 à 17:52:27 »

ok merci
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:33:06 par Kathryn2 » Journalisée
Flosifer
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 Janvier 2014 à 21:54:31 »

Bonsoir,

J'ai la poussette M0untain Bug*gy Duet que j'utilise depuis 3 mois. J'en suis très contente et ne regrette pas du tout mon achat. J'avais choisie celle ci car c'est une des seules côte à côte adaptée aux nouveaux nés et surtout pour sa largeur : environ 63 cm.

L'avantage principal c'est qu'elle passe partout, même les portes intérieures de la maison. Y'a pour l'instant pas un seul endroit ou je ne sois pas passée. Pliée, elle rentre tout juste dans le coffre de notre Mér!va. Elle se déplie d'un seul geste, et se replie vraiment très facilement. Elle est très maniable quand elle roule. Elle pèse environ 15 kg, ce qui fait quand même assez lourd quand il faut la déplacer pliée.

Par contre nous n'avons pas acheté les cosy adaptables, et ça je le regrette, en plein hiver, avoir à sortir les bébés des cosys pour les installer dans la poussette et refaire l'inverse après ce n'est pas très pratique. Au printemps ou en été cela aurait été moins gênant.

De plus, il faut prévoir de quoi gonfler les roues, elles étaient dégonflées quand nous les avons reçues.

J'ai par contre pris l'habillage pluie dont je me sers beaucoup actuellement pour les protéger du froid et du vent,

J'ai commandé la poussette à un vendeur anglais sur eB@y, j'en ai eu pour environ 600 euros pour la poussette et l'habillage pluie (livraison en moins d'une semaine incluse). J'avais un peu peur de faire un achat d'une telle somme sur eB@y, mais cela s'est très bien passé, le vendeur avait de très bons avis et semblait fiable, quand j'ai essayé de le contacter par mail, j'ai eu tout de suite une réponse.

On commence aussi à en trouver sur le bon coin...

J'espère avoir pu t'aider.

« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:33:46 par Kathryn2 » Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
emilie21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14 Janvier 2014 à 22:44:42 »

Merci flo pour ton retour. Je pense qu on va se laisser tenter meme si on n a jamais vu la poussette.  Je l ai repéré sur le site de la cd*m en solde, par contre je ne suis pas sure que ca soit le dernier modele. On prendra aussi l habillage pluie. Pour les coques on pense les prendre sur le site de bb conf0rt magasin d usine 93euro l unité, ca sera plus pratique et apres on pourra directement acheter un siège auto 1 2 3. Pour gonfler les roues on peut utiliser une pompe a velo? Plus que quelques semaines avant la prime a la naissance et pourra faire notre achat
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:34:29 par Kathryn2 » Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11 le: 16 Janvier 2014 à 09:52:49 »

Une pompe est fournie il me semble pour regonfler les pneus. Sinon oui une pompe à vélo fait parfaitement l'affaire ! Bons achats et très belle fin de grossesse  Clin d'oeil
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:34:39 par Kathryn2 » Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
emilie21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 16 Janvier 2014 à 20:47:03 »

Merci
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:34:59 par Kathryn2 » Journalisée
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 23 Janvier 2014 à 08:32:08 »

Bonjour à toutes,

Est-ce que l'une d'entre vous à la M0untain Bug*gy Duet avec les nacelles?
J'aurais aimé avoir un avis sur celles-ci... notamment savoir si elles ne sont pas trop petites, et s'il y a un système d'attache pour les bébés à l'intérieur...
Merci beaucoup par avance!
 Bisou Bisou
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:35:20 par Kathryn2 » Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 24 Janvier 2014 à 16:10:15 »

Je réponds toute seule à une de mes questions.... j'ai contacté directement le fabriquant (M0untain Bug*gy) pour savoir si les nacelles Duet avaient un harnais... en fait, non, elles n'en ont pas, elles n'ont aucun système d'attache pour les bébés. Personnellement, cela me dissuade de les acheter : une fois la poussette de mon aîné s'est renversée dans la rue, il avait tout juste deux mois... heureusement qu'il était attaché par un harnais cinq points!
C'est donc parti pour les coques Sourire
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:35:40 par Kathryn2 » Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: