23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:08:50
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: poussette double m0untain bug*gy duet  (Lu 8095 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #15 le: 26 Mars 2014 à 18:49:46 »

je m'intéresse de plus en plus à cette poussette, mais c'est encore bien difficile de la trouver d'occasion... un retour de nouvelles mamans? ce fil est ouvert depuis un moment, peut-être qu'il y a d'autres personnes qui ont un avis sur la question à présent?
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:35:55 par Kathryn2 » Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Floula
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 370



« Répondre #16 le: 02 Avril 2014 à 18:48:05 »

Je n'ai pas de réponse mais je cherche aussi d'autres avis sur cette poussette, et notamment son utilisation avec nacelles ? Sont-elles confortables ? Faciles à clipser-déclipser du chassis ? C'est vrai que la largeur annoncée de 63 cm seulement est très tentante ! Ce qui est dommage par contre c'est qu'elle ne semble exister qu'en noir ou gris foncé...
Qui peut nous répondre ?  Clin d'oeil
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:36:14 par Kathryn2 » Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
benedicte79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #17 le: 11 Avril 2014 à 12:50:43 »

J'ai répondu sur cette poussette sur un vieux fil de discussion, du coup je copie ma réponse ici, mais avec qq précisions en plus sur les nacelles !

Nous avons la Bug*gy M. Duet (pas la Duo, qui est bcp plus large). Pour avoir testé plusieurs poussettes et fait tester la duet à d'autres parents de jumeaux qui avaient d'autres poussettes, l'avis est unanime ! tout le monde la veut !

- Elle est TRES maniable, et le fait qu'elle soit sur pneus aide énormément à ne pas sentir le poids de la poussette+enfants
- Elle est très stable, contrairement aux trois roues qui ont tendance à "verser" lorsque les trottoirs ne sont pas droits
- Elle est modulable et les sièges s'allongent complètement (dès la naissance c'est très bien, avec une chancelière, nickel, pas besoin des nacelles) >> *voir ci-dessous pour plus de précisions !
- Elle fait VRAIMENT 63cm de large, ce n'est pas du marketing ou un effet d'annonce ! je passe quasi toutes les portes simples (testé à l'intérieur de notre appartement, je passe les portes des chambres)
- Pour le confort, j'y mets mes jumelles (6 mois), mais aussi de temps en temps ma fille de 2 ans. Personne n'est vraiment à l'étroit même si ce n'est pas archi-spacieux (au contraire, l'étroitesse les maintient quand elles s'endorment, je trouve que c'est mieux qu'un enfant avachi dans une poussette plus large)
- Vous ne vous faites jamais mal au dos - ce qui peut être le cas d'après les témoignages d'amis, avec les poussettes dont les poignées sont éloignées l'une de l'autre, là c'est une barre droite réglable en hauteur / et il n'y a pas de poids à soulever trop lourd lorsque l'on aborde un trottoir, ce qui est le cas pour les poussettes longues (lourdes sur l'avant)
- Elle est hyper costaud et solide

- Et enfin, cadeau bonus, je la transforme régulièrement en poussette triple, lorsque ma grande est fatiguée de marcher, elle tient assise face à moi sur la barre du haut de la poussette et se tient avec les mains sur la poignée (avec un petit coussin c'est encore plus confortable)

*** EN PLUS POUR LES NACELLES : nous les avons prises (trouvées sur le bon coin) ce que je peux en dire :
- nos filles ont dormi dedans au début que nous n'avions qu'une seule chambre d'enfants (ça nous a permis de les faire dormir un peu partout dans la maison, sans réveiller leur grande soeur tant qu'elles ne dormaient pas beaucoup la nuit)
- bébés de fin d'été, elles ont passé l'hiver jusqu'à leur 5 mois (les filles faisaient 3kg et 2,5kg à la naissance).
- je ne sais pas si c'est un plus, mais elles sont confortables pour dormir car pas de harnais (effectivement peut être pas très safe en balade, quoique, la poussette est super stable, pas de risque de se retourner ou de tomber)
- Elles n'ont aucun système d'attache (c'est un couffin) et ne vont pas en voiture
- elles se clipsent et se déclipsent facilement, mais il faut prendre le coup de main, pas forcément évident avec le bébé à l'intérieur (à un moment il faut clipser en passant un peu en force, ce n'est pas un mécanisme)

Dans ma description, j'ai effectivement mis qu'une bonne chancelière permettait de ne pas prendre les nacelles. Je confirme, si nous avions eu une chambre juste pour les jumelles, nous n'aurions pas pris les nacelles.

Bon, je suis un peu raide dingue de ma poussette ;-)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:37:20 par Kathryn2 » Journalisée
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #18 le: 11 Avril 2014 à 17:31:21 »

Tout ce que tu dis, c'est bien ce qu'il m'a semblé lire à droite et à gauche. La seule question que je me pose, c'est: jusqu'à quel âge on peut solliciter cette poussette avec des jumeaux (jumelles dans mon cas).

Quand je vois le gabarit de mon fils, il n'aurait jamais tenu dedans au-delà de ses 6 mois, âge auquel on l'a fait passé dans une poussette canne car le trio living de chez chi*cco était trop étroit pour lui (mais je précise qu'il a une carrure hors norme). A contrario, sa soeur y est resté jusqu'à ses 18 mois (gabarit de piaf à côté...). Donc si les jumelles ont le gabarit de leur soeur ainée, elles devraient pouvoir profiter de la bug*gy m0untain duet jusqu'à l'acquisition de la marche et au-delà, mais si elles sont carrées comme le frangin... ça risque d'être rapidement serré là-dedans...

je regrette un peu de ne pas pouvoir la voir en vrai, très peu de magasins la vendent...
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:38:49 par Kathryn2 » Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #19 le: 13 Avril 2014 à 13:34:42 »

Tout ce que tu dis, c'est bien ce qu'il m'a semblé lire à droite et à gauche. La seule question que je me pose, c'est: jusqu'à quel âge on peut solliciter cette poussette avec des jumeaux (jumelles dans mon cas).

Quand je vois le gabarit de mon fils, il n'aurait jamais tenu dedans au-delà de ses 6 mois, âge auquel on l'a fait passé dans une poussette canne car le trio living de chez chi*cco était trop étroit pour lui (mais je précise qu'il a une carrure hors norme). A contrario, sa soeur y est resté jusqu'à ses 18 mois (gabarit de piaf à côté...). Donc si les jumelles ont le gabarit de leur soeur ainée, elles devraient pouvoir profiter de la bug*gy m0untain duet jusqu'à l'acquisition de la marche et au-delà, mais si elles sont carrées comme le frangin... ça risque d'être rapidement serré là-dedans...

je regrette un peu de ne pas pouvoir la voir en vrai, très peu de magasins la vendent...

Je suis allée la voir sur Lyon en boutique parce que moi aussi très intéressée. Elle semble en effet vraiment nickel, solide, maniable. J'ai mesuré les assises à 30cm chacune et c'est pas plus étroit que sur la mc l@ren twin t3chno en fait. L'astuce tenant au fait que les pneus arrière sont SOUS la poussette.
En tout cas, nous c'est celle là qu'on va prendre (en même temps la seule qui rentre dans notre ascenseur...).
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:38:34 par Kathryn2 » Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #20 le: 13 Avril 2014 à 16:09:55 »

Marmotte, tu l'achètes neuve ou d'occas?
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:39:02 par Kathryn2 » Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #21 le: 13 Avril 2014 à 17:23:11 »

Vu l'offre (très très) limitée en occaz près de chez nous, on la prendra neuve. Au moins c'est livré à domicile et garantit.
Par contre je ne sais pas encore sur quel site.
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:39:19 par Kathryn2 » Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #22 le: 13 Avril 2014 à 17:30:48 »

Aussi on la prendra "vierge" avec juste la protection pluie.
On mettra des coussins reducteur de chez bby m**v et les coques seront louées à l'asso sans être clipsables sur la poussette. Sinon ça revient vraiment trop cher... (d'autant qu'on en a pas l'intérêt...pas de voiture, juste une location quand nécessaire).
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:39:31 par Kathryn2 » Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #23 le: 13 Avril 2014 à 18:02:13 »

oui nous aussi on la prendra "vierge". Sur Am@zon, on la trouve à 630€ au plus bas... et d'occasion, c'est vrai que c'est vraiment difficile d'en trouver à moins de faire 200km...
Mais pour le moment, on ne l'a pas encore acheté, ça reste un budget quand même et on attend un mois ou deux pour en avoir les moyens (au moins...).
Pour commencer, on a déjà notre poussette simple avec nacelle. soit on mettra les deux crevettes dans la même nacelle pour les premières balades, soit on en prendra une en écharpe de portage, on verra bien.. mais la poussette n'est pas encore vraiment urgente dans l'immédiat...
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:39:53 par Kathryn2 » Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #24 le: 13 Avril 2014 à 18:17:22 »

Ici aussi on attend un peu, mais en attendant on en loue une à l'assoc' (bien sûr pas celle là !)
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:40:05 par Kathryn2 » Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #25 le: 13 Avril 2014 à 18:19:48 »

Je trouve ça dommage qu'elle soit qu'en couleur sombre... j'aimerai bien la relooker mais je sais pas trop ce que je pourrais faire... coudre (à la main), thermocoller... je trouve ça triste sinon pour des filles !
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:40:17 par Kathryn2 » Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
benedicte79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #26 le: 23 Avril 2014 à 13:35:59 »

Tout ce que tu dis, c'est bien ce qu'il m'a semblé lire à droite et à gauche. La seule question que je me pose, c'est: jusqu'à quel âge on peut solliciter cette poussette avec des jumeaux (jumelles dans mon cas).

Quand je vois le gabarit de mon fils, il n'aurait jamais tenu dedans au-delà de ses 6 mois, âge auquel on l'a fait passé dans une poussette canne car le trio living de chez chi*cco était trop étroit pour lui (mais je précise qu'il a une carrure hors norme). A contrario, sa soeur y est resté jusqu'à ses 18 mois (gabarit de piaf à côté...). Donc si les jumelles ont le gabarit de leur soeur ainée, elles devraient pouvoir profiter de la bug*gy m0untain duet jusqu'à l'acquisition de la marche et au-delà, mais si elles sont carrées comme le frangin... ça risque d'être rapidement serré là-dedans...

je regrette un peu de ne pas pouvoir la voir en vrai, très peu de magasins la vendent...

Je mets ma grande de deux ans et demi dedans sans aucun problème, elle a un gabarit de fillette mais je pense que ça peut passer avec un bon gars aussi ! après, bien sûr, en plein hiver, avec manteau/chancelière etc. on est plus à l'étroit, mais c'est un peu le lot des doubles côte-à-côte. Sinon, il y a la "Brit@x b-agile double" qui est conçue sur le même principe mais qui est beaucoup plus large (78cm au lieu de 63cm pour la BM Duet) - elle est aussi beaucoup moins chère, ça dépend si la largeur est votre critère numéro 1 ou pas (nous oui !)
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:40:57 par Kathryn2 » Journalisée
Boucard Maïté
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


mes 3 amours!


« Répondre #27 le: 30 Juin 2014 à 14:32:42 »

 bonjour tous le monde  
Je vient de recevoir ma poussette ce matin!!!! et je là trouve déjà super!!!!
Je les trouvé à -15% sur le site "b3bé roi" mais je crois bien que c'était la dernière...
J'ai cherché partout je les jamais trouvé d'occasion!!!
Donc maintenant à moi les balades,!!!
Bon courage à vous bise
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:41:20 par Kathryn2 » Journalisée
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #28 le: 30 Juin 2014 à 15:38:09 »

Bon plan aussi sur CD*M a cumuler avec les remises proposees sur le site: revient a 639 euros. Clin d'oeil
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:41:33 par Kathryn2 » Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #29 le: 30 Juin 2014 à 19:09:55 »

Bon plan aussi sur CD*M a cumuler avec les remises proposees sur le site: revient a 639 euros. Clin d'oeil

+1 acheté via CD$M, et j'en suis ravie! Actuellement, vu l'âge des aînés, je l'utilise ainsi: une jumelle en écharpe, une dans la poussette position allongée, le frangin de 18 mois à côté position assise et ma fille de 3 ans qui s'assoit sur le repose pieds devant le bébé. On passe pas inaperçu dans la rue, je vous le garantie!  Sourire
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 19:41:55 par Kathryn2 » Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: