Bonjour les filles. Bonne et heureuse année à toutes et à tous vos enfants!
Rose a le bras cassé depuis 3 semaines, on lui enlève le plâtre demain. Elle a glissé sur l'eau que ces demoiselles ont reversé par terre lol!
Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais rose et jade font du judo, lola n'a pas aimé donc j'ai pas insisté pour elle. Du coup rose était très déçu de ne plus aller au cours. Elle a eu sa ceinture jaune et blanche au bout de 3 mois et jade sa ceinture jaune. De sacrées combattantes ces 2 là ! Je vous met la vidéo de rose au judo "le passage de ceinture", vous y verrez Lola un moment qui passe derrière rose, elle est en rose et noir et même jade qui est assise au fond de la salle en kimono.
Sinon j'emmène les filles à l'école ce matin et rose s'étale sur la table des étiquettes de prénoms, et une sacrée bosse sur le front la pauvre. Demain je retourne à l'hôpital, ils vont croire que je la bat la pauvre puce !
Jade c'est acheté un rat, il s'appelle Zeus. J'étais pas trop pour mais finalement c'est vraiment adorable, ça fait pleins de calins. Mon lapin est décédé l'été dernier, il avait 8 ans. Il a eu une belle vie.
Mon mari a eu un retrait de permis 3 mois, monsieur est rentré de chez ses parents avec un peu d'alcool dans le sang, ben oui un apéro maison et 2 verres de vin à table et t'es bon !! C'est chiant pour si peu mais c'est comme ça.
Il peut reconduire dimanche soir, il a hâte et moi aussi car j'en ai marre de jouer au taxi.
Voila, j'ai encore pleins de choses à raconter mais là j'ai plus trop le temps. Je vous met tout à l'heure la vidéo de mademoiselle rose, elle est entrain de charger.
Bisous les poulettes !