29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:30:03
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décembraux 2010 ont des mamans qui déchiiiirent!  (Lu 4269 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #15 le: 21 Janvier 2014 à 10:02:47 »

Coucou!!

Dis donc ça fait un petit moment que personne n'est passé!!

Jenya Ben tu sais le congé parental a pris fin donc faut bien bosser!!lol!! En fait a la fin de mon congé j'ai démissionné de mon boulot, du coup je me suis laissé le mois de décembre tranquille, fin décembre j'ai commencé a faire des candidatures spontanées et ki*abi m'a embauchée pour 15j, c'était cool ça fait du bien de bosser!! La c'est fini retour a la maison! Vendredi j'ai un entretien avec pole emploi pour faire mon inscription! J'espère vite retrouver mais d'un autre côté je sais pas comment on va faire avec les petits car pour trouver quelqu'un qui prenne 2 périscolaires ça va être dur dur...

J'espère que tout le monde va bien!! Ici il fait beau mais le mistral est revenu donc ça caille!!

Gros bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #16 le: 23 Janvier 2014 à 09:53:29 »

Bonjour les filles. Bonne et heureuse année à toutes et à tous vos enfants!
Rose a le bras cassé depuis 3 semaines, on lui enlève le plâtre demain. Elle a glissé sur l'eau que ces demoiselles ont reversé par terre lol!
Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais rose et jade font du judo, lola n'a pas aimé donc j'ai pas insisté pour elle. Du coup rose était très déçu de ne plus aller au cours. Elle a eu sa ceinture jaune et blanche au bout de 3 mois et jade sa ceinture jaune. De sacrées combattantes ces 2 là !  Je vous met la vidéo de rose au judo "le passage de ceinture", vous y verrez Lola un moment qui passe derrière rose, elle est en rose et noir et même jade qui est assise au fond de la salle en kimono.
Sinon j'emmène les filles à l'école ce matin et rose s'étale sur la table des étiquettes de prénoms, et une sacrée bosse sur le front la pauvre. Demain je retourne à l'hôpital, ils vont croire que je la bat la pauvre puce !
Jade c'est acheté un rat, il s'appelle Zeus. J'étais pas trop pour mais finalement c'est vraiment adorable, ça fait pleins de calins. Mon lapin est décédé l'été dernier, il avait 8 ans. Il a eu une belle vie.
Mon mari a eu un retrait de permis 3 mois, monsieur est rentré de chez ses parents avec un peu d'alcool dans le sang, ben oui un apéro maison et 2 verres de vin à table et t'es bon !! C'est chiant pour si peu mais c'est comme ça.
Il peut reconduire dimanche soir, il a hâte et moi aussi car j'en ai marre de jouer au taxi.
Voila, j'ai encore pleins de choses à raconter mais là j'ai plus trop le temps. Je vous met tout à l'heure la vidéo de mademoiselle rose, elle est entrain de charger.
Bisous les poulettes ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #17 le: 23 Janvier 2014 à 10:02:50 »

Coucou les filles,

Ouahou eh ben quel début d'année! Rose n'a pas trop mal? Et du coup Lola a une autre activité?

Ici ça suit son cours. Mon petit mari est dans le plâtre jusque fin février, sans appui. Nathan a une double otite séro-muqueuse mais l'ORL que j'ai vu ne veut rien faire  Roulement des yeux
Sarah continue ses accidents pipi et caca culotte, je vais voir la psychologue de la PMI dans 1 semaine à ce sujet.
Manon est toujours aussi chipie, celle-ci je sais pas à qui elle a pris son caractère lol.
Et moi, je pense reprendre le boulot en septembre-octobre à mi-temps.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #18 le: 23 Janvier 2014 à 11:13:57 »

http://www.youtube.com/watch?v=EmB2Z5CwBiM

Non rose n'est pas une douillette, elle pleure pas beaucoup. Pour lola, j'attends l'année prochaine pour lui faire faire quelque chose, pour le moment elle est trop collé à maman !!
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #19 le: 04 Mars 2014 à 10:52:21 »

Coucou par. Ici, il y a quelqu'un?Huh??

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


« Répondre #20 le: 04 Mars 2014 à 16:24:44 »

Il y a moi!! Je passe de temps en temps, mais c'est désespérément vide!
En vacances depuis vendredi soir, j'ai commencé par un stage de yoga samedi matin et me suis relancée dans le bricolage depuis!
On regarde un peu les locations de dernière minute dans les Pyrénées, on en a marre des tempêtes! A voir, à voir! sinon, dans 3 semaines je pars en Ecosse et j'amène mes filles qui resteront chez des copains. Pour les 3 gars, ce sera chez papi et mamie!
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13


« Répondre #21 le: 01 Avril 2014 à 10:45:29 »

COUCOUC les fillesssss
rooo sa fait longtemps comment vous allez é vos babys?Huh?
l'ecole???
bon ba sayé moi omar passe au cp l'annee pro j'en revien pas mon bb devient grand
les jumelles aiment trop l'ecole tout les jour on entend parler d'ecole
pour le petit dernier sayé 1 ans deja mais ne marche toujour pas ))

j'epsere que tou le monde va bien et que se file va repartir comme au debut 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #22 le: 01 Avril 2014 à 19:05:26 »

Coucou les filles,
Nora joyeux anniversaire en retard a Issa. Tu as repris une activité ou tu es en congé parental?

Arcane, Jenya, Ouhaou, ... comment ça va?

Ici rien de bien neuf. Les filles vont a l'école tous les matins et 2 aprems par semaine, Nathan va a la crèche le mercredi, mon mari reprend le boulot dans 10 jours après un congé maladie de 3 mois 1/2 et moi je reprend le biulot a mi temps a la rentrée.  Le temps file!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13


« Répondre #23 le: 28 Juin 2017 à 18:16:18 »

Coucou les filles nous sommes en 2017
Deja 7 ans que nous avons commencer cette aventure de parents de juju
Nostalgique j'ai retrouver le forum sa fait super longtemp que je ne suis plus venue ici
Petite recape pour moi
Omar 9 ans 2008
Joumana et sephora 7 ans en septembre 2010
Issa 4 ans 2013
Et sawsane 3 ans en octobre 2014
 Et oui deja le ce1 pour nos jujus j'espere que vous allez toutes bien donner des nouvelles
Bisous les filles 💋💋
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #24 le: 30 Juin 2017 à 15:06:20 »

Salut nora,
Malheureusement tu ne vas pas trouver grand monde sur ce post, noud avons toutes déserté le forum, certaines sont sur facebook, sur notre groupe de décembrettes qui lui aussi est très peu actif ces derniers temps.

Pour ma part, je ne sais pas si tu savais, j'ai eu un petit 3eme,  Nathan qui a 4 ans 1/2. Et j'ai repris mon boulot d'infirmière,  je bosse de nuit.

Il y a eu quelques bébés qui sont nés ou à naître chez nos decembrettes. Viens nous rejoindre sur FB Clin d'oeil
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: