houlàlàlàlà des mums de décembraux par ici !!
Et chez les 3-6
!!!!!
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Ca me fait plaisir de vous lire !!
Bonne année à vous toutes!
je vous souhaite beaucoup de bonheur, santé, amour, argent, mais pas que!!!!! : voyages, voiture, lave-vaisselle, femme de ménage, soleil, journées sans pleurs, nuits sans cris, garde de robe de malade, baraque de ouf, corps de rêve ....
Vous voyez comme je vous aime
Merci à toutes celles qui sont passées présenter leurs voeux!
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde!
babou, mince pour ton mari!! Ca va mieux ?? Put--- ça doit faire mal !! Mais bon, du coup ça va te faire un 4ème gosse à la maison
!! Le mien s était fait mal une année au sport, résultat j'avais dû faire la garde malade, l'infirmière, cuisinière, femme de ménage etc pdt dix plombes
jess, ca va ma belle ?? Alors tu as trouvé des recettes ragoutantes à faire pour ta soeur !! Sinon tu me l'envoie je vais la remplumer à coup de couscous et baklawa !!!
C koi cette histoire de taf ??
Jem, courage pour le taf !! Moi aussi j'ai repris à temps plein ! pfffffffffffffffffffffffffffffff j'ai pluuuuuuuuuuuuuuuus de vie !!
Alors ici Noël a été sympa, en famille ! Les cochons ont été gâtés par le petit bonhomme en rouge et par nous aussi
, on leur a mis leurs lits de grands et ils kifffffffffffffffffffffffffffffffff et depuis fini les pleurs la nuit
Un lit princesse pour la pét et F1 pour le frisé.
Ensuite le 31, on était ts les 3: soirée cool, habillés, maquillage de lion, danse sur chanson débilos et langouste (devant fifi, riri et loulou
bofffffff mais bon
)
Sinon, je cours, je cours !! Mais c'est le cas de tt le monde je pense!
J'arrive qd même à dégager du tps pour le sport (vs me connaissez je suis accro) et pour voir les copines mais tt ça c'est aussi grâce à l'aide de môman et de mon om chéri
Voilà le résumé de ces quelques derniers jours !
Rima, S&D, Ouhaou, Arcane, Kklouk, Bubbles, Elise, Arcane, Oges (où es-tu?? idem Brimbelle)et toutes celles que j'ai oublié : biggggggggggggggggg bizzzzzzzzzzzzzzz