06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 22:39:27
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 30
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembambins 2010 : L'Aventure continue !  (Lu 35311 fois)
socquette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



WWW
« Répondre #345 le: 22 Juillet 2014 à 14:50:38 »

Petite licorne, au vu de tes photos sur fb le camping avait l'air sympa effectivement 

Ludivine félicitations  Souriant c'est pour 2015?

 Tire la langue sont pas encore arrivés les setois  Sourire

 Tiens la question du jour  Tire la langue pour celles qui ont des garçons évidemment  Tire la langue ils font pipi debout ou assis  Huh?
Depuis un moment il fait pipi debout ici  Clin d'oeil ça doit venir de l'école parce que ça lui a pris un jour comme ça, et depuis il fait debout  Clin d'oeil

Anna, comment ça va chez toi ? L'appétit est revenu ?
Ici c'est très variable, mais en ce moment ils mangent plutôt bien  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #346 le: 24 Juillet 2014 à 00:56:42 »

Pareil c'est variable.. Mais ça reste du picorage par rapport aux grosses bouffes que j'ai connues  Roulement des yeux

Pour le pipi, Papa leur a appris à faire pipi debout. Du coup, des fois ça leur prend, ils vont aux toilettes faire pipi debout. Ce qui est plutôt bien parce qu'ils sont plus autonome à l'étage où il n'y a pas de petit pot (petit pot devenu trop petit et pas envie d'en racheter un autre).

Au RDC il y a toujours un grand petit pot en pluss d'un toilette ordinaire. Mais même si on a un réducteur, ils préfèrent toujours le pot.

C'est vrai ça, il y a du monde qui descend dans le sud ! Nous on y sera du 3 au 21 Août. Il y aura du monde ?
Et à part ça, on va camper chez Ptite-Licorne-qui-a-bien-du-courage-de-nous-accueillir ce we Souriant

Ludvin : Félicitations !!!!!!! T'as intérêt à tout nous raconter étape par étape ! (En commençant par la demande )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #347 le: 24 Juillet 2014 à 01:27:10 »

Rho trop biiiiiennnnnn  , Anna + PtiteLicorne !  Souriant Cool
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #348 le: 25 Juillet 2014 à 11:28:08 »

Ludvin : toutes mes felicitation; !!
C'est prévu quand?


Tiens la question du jour  Tire la langue pour celles qui ont des garçons évidemment  Tire la langue ils font pipi debout ou assis  Huh?

pourquoi réservé au garcon Huh?
J'en ai retrouvé une debut devant les toilettes dans une flaque.
je me demande si elle a pas essayé debut.


Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #349 le: 25 Juillet 2014 à 15:00:25 »

Bonne idée, faut tout nous raconter en détails ... moi c'est loin ma demande en mariage, mais je m'en souviens très bien ... c'était il y a plus de 15 ans ...

Mais noonnn j'ai pas du courage ... en fait je suis super contente !
J'espère que nous allons pouvoir faire un feu de camp samedi soir avec des chamallows chauds !

Anna, oublies pas les maillots de bains des petits !

Pour le pipi debout, pas de problème pour Diane, ben quoi ?
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #350 le: 27 Juillet 2014 à 22:57:06 »

Ca y est on est rentré de ce super we Souriant
Je vous mettrai bien des photos mais l'appareil est resté dans la voiture et l'Amoureux est parti avec voir son père qui a un petit soucis de santé (rien de bien méchant, juste régulier et désagréable) (mais qui nécessite tout de même un passage à l'hosto  ).

On a passé un EXCELLENT we ! Ca fait trop du bien des we comme ça Souriant
Les grands ont passé leur vie dehors, ils ont joué toute la journée, ils ont couru sans arrêt, et du coup je les ai trouvé super choux Sourire Et comme les 7 enfants étaient bien occupés, on a pu profiter de bons repas entre adultes et ça aussi ça fait un bien fou !

Et oui, chamallow au feu de bois

La nuit dans la tente s'est très bien passée, même pour Léo Sourire

A refaire donc !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #351 le: 28 Juillet 2014 à 07:34:43 »

Vous avez bien choisi votre we. Super pour vous.

Ce we fete foraine. Et teste de trois manege differents.

Mais pas de peche au canard. Le temps passé prix me semblait pas rentable. Min 4 euro par enfants. Donc ells reclament pour les canards.

Semaine de 5 jours pour moi car mes deux collegues sont en vacances. Et le nouveau collegue a demissionné au bout de 2 semaine.  Snif.



Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #352 le: 28 Juillet 2014 à 11:38:44 »











Lucie : Mon frigo fait 169x59x59cm.
Je te fais une photo à l'occasion.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #353 le: 28 Juillet 2014 à 13:30:38 »

Supeeeeeeeer!  Souriant Souriant Souriant

La tablée est impressionnante  Souriant
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #354 le: 30 Juillet 2014 à 22:45:54 »

Super we aussi pour nous ! Et OK pour remettre ça aussi !

Dès que vous êtes partis, il s'est mis à pleuvoir ...

Avec Zhom, nous nous sommes dits que Martin avait une relation vraiment spéciale avec Jules et Victor !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #355 le: 31 Juillet 2014 à 01:22:33 »

Ah oui dis donc, sacrée tablée!!! Ils ont tous l'air hyper sages et concentrés ça devait être drollement bon!

Chez nous, j'essaie de limiter les pipis de debout... Il faut tout nettoyer après, le petit coup de pression au milieu de la miction les surprend toujours... Mais dehors ils font pipi debout (et chez les autres ou les lieux publics aussi). Ils adorent faire pipi le long de la haie dans le jardin. La petite voisine doit voir des paires de fesses à longueur de journée quand il fait beau!!!

Bon alors pour ce qui est de la demande c'était le samedi 12 juillet, 18h15 pour être précise. :-) Nous étions au puy du fou, au spectacle des mousquetaires, au début il y a un acteur qui fait le "préchaud" (mon beau frère ce jour là qui était bien au courant bien sûr) et il est venu chercher mon petit chéri, qui avait absolument tenu à se mettre en bas au premier rang mais je n'avais tilté car on se met souvent par là avec les enfants. Mon petit chéri s'est donc retrouvé devant les 3000 spectateurs au beau milieu de la scène, (je n'avais tjs rien capté), mon beau frère est venu me chercher mais je lui disais "non non, j'ai Hector sur les genoux, prend qqun d'autre je connais le truc moi, prend B. (Mon autre beau frère que l'on accompagnait ce jour là pour sa visite) mais il me fesait signe que non et insistait pour que ce soit moi... J'ai fini par l'accompagner, toujours sans me douter de rien, et je me suis retrouvée face à mon chouchou devant les 3000 personnes et j'ai seulement compris quand j'ai vu mon "futur mari" poser un genou à terre et sortir de sa poche une petite boite avant de me demander si je voulais bien devenir sa femme... Bien sur j'ai dit OUI et tout le monde applaudissait c'était TOP!!! En plus B. a pensé à sortir son telephone et à nous filmer comme ça j'ai ma demande en mariage en film.

Ce qui est assez marrant c'est que le lendemain on annonce à un de nos voisins qu'on va se marier et il nous dit : "oh c'est marrant hier on était au puy du fou et y'a un gars qui a demandé sa femme en mariage" ... Il ne nous avait pas reconnu!

Donc sinon ce sera le 29 mai 2016, nous avons trouvé notre salle, et on a commencé à l'annoncer à nos proches amis et familles. On pense faire un "Save the date" par mail en fin d'année ou debut 2015 peut être avec nos voeux...
Et les garçons m'ont donné quelques directives pour le mariage: "moi je veux que ta robe elle soit bleue" "oh oui et aussi avec du vert" "et du orange" "une robe MULTICOULEUR" "et aussi qui brille dans le noir" "oui et même qu'elle sera toute douce" "et pis tu mettras aussi 1 fleur dans tes cheveux" "non 2" "3 peut être même" "et moi je pourrais avoir  une CREVETTE comme papa?" "Moi aussi et aussi Hector" "et c'est bientôt que tu vas te marier avec papa?" "C'est dans combien de dodos?"

Voilà les "monologues" de mes garçons... Je ne suis pas sure de répondre favorablement à leur demande... Notamment pour la robe!! :-D

Je vous tiendrai au courant des avancées. :-)
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #356 le: 31 Juillet 2014 à 17:59:50 »

J'adore le multicouleur et la crevette ... c'est vraiment la classe pour un mariage ... 
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #357 le: 31 Juillet 2014 à 21:48:07 »

J'adore ... tout!
La demande, les réflexions de tes garçons, tout!

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
socquette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



WWW
« Répondre #358 le: 31 Juillet 2014 à 22:11:01 »

 Souriant wouahhh ça c'est de la demande  Cool mai 2016 c'est loin  moi aussi j'adore les réflexions des garçons 

Lucie et Anna ça avait l'air bien sympa votre we  Souriant

Anna je ne serais pas dispo quand tu seras là  Pleurs On va rentrer chez nous le 16 ou 17 mais avec ma famille et ils repartent aussi le 21  Triste
Mais ce n'est que partie remise tu viens régulièrement  Souriant

La 1ère fournée des Sètois est arrivée comme vous avez pu le voir sur fb  (toutes les rescapées des novembambins y sont il me semble  Huh?)
On s'est déjà fait quelques petits moments bien sympas  (les pauvres je les ai kidnappés 2 fois pour apéro/diner et hier au petit paradis de vendargues  pas moyen d'être tranquilles pendant leurs vacances  Tire la langue)
Et dimanche midi c'est THE déj avec Maggie and co en plus  Cool
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #359 le: 31 Juillet 2014 à 22:51:44 »

Demande devant 3000 personnes : la classe  Cool Cool Cool

Va falloir compter les dodo maintenant en attendant le jour J.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: