Moi j'aimerai bien inscrire Victor au poney club. Je suis sure que ça lui ferai vachement de bien. Il est super attentionné quand il veut et s'occuper d'un animal lui permettrait je pense de canaliser son énergie.
Maintenant, c'est super cher et je ne peux pas payer ça pour les 2. Du coup, même si je pense que ça serai moins profitable à Jules, j'ai peur qu'il soit jaloux (lui aussi il aime les poneys).
Jules je le verrai bien au conservatoire pour l'éveil artistique (musique, chant, danse). Il a assez d'auto-discipline pour ça et je pense que ça lui plairait bien.
Mais je ne sais pas si je serai capable de gérer cette jalousie
Du coup, quoi ? Priver Victor d'une activité qui lui ferai du bien ? Le placer dans une autre genre Judo où je ne suis pas du tout convaincu des bienfaits que ça pourrait avoir sur lui (lui sur qui "l'autorité glisse"). Et puis lui apprendre des prises de combat alors qu'il est déjà bien brutus, suis pas convaincu que ce soit le top...
Bon, il y a aussi le fait que j'ai fait Judo petite et que je n'ai pas du tout aimé
Je n'omet pas l'hypothèse d'un transfert de mes sentiments sur mon fils.
Bref, un casse-tête.
Tib : Qu'est ce que c'est de la slackline
Avec les petits tu arrives à faire de la spéléo et de l'escalade ?
J'ai fait 2 grottes en spéléo quand j'étais cheffe éclé et j'ai a-do-ré ! Maintenant, je n'y connais rien et je ne suis pas sure d'être dans la région idéale pour ça ! Mais faudrai que je me renseigne pour cet été, ça pourrait être sympa
(sans l'Amoureux, je le connais, c'est pas le genre de trucs qui lui plairait !)
En tout cas, je ne sais pas où tu trouves toute cette énergie pour faire tout ce que tu fais et en pluss des activités sportives régulière en famille !
Donne moi ta recette de petit déjeuner.