07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 04:40:35
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 30
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembambins 2010 : L'Aventure continue !  (Lu 35321 fois)
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #45 le: 10 Janvier 2014 à 22:37:10 »

Anna : je pense que tu as bien agis.
J'ose esperer qu'il ne disait cela que pour te faire réagir.
Sinon, il n'a pas l'air de se rendre compte de la gravité de ces actes.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #46 le: 10 Janvier 2014 à 23:03:15 »


J'ai avalé ma couronne avant noêl. Mias ca va , la nouvelle devrait etre bien rembourser.


Tu l'as retrouvé ?

Je ne l'ai pas chercher.


Rhooo, petite joueuse.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #47 le: 11 Janvier 2014 à 00:12:59 »

ME REVOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oui pour celles qui auraient pas suivi depuis le demenaement j avais plus le net..3mois ...)

j ai pas lu e retard sur l autre fil mais j constate que ca bouge ici et que ds l ensemble tt le monde va bien Clin d'oeil ( bon a par l entorse)
 super intro anna pfiou ca fou un coup quand meme mais quelle fierte de voir nos bebes grandir!!

bon par contre  histoire de ton ex est super glauque t as bien fait de reagir il est grave serieux!!! rrrr

pour l histoire de la rencontre moi j vous suit!!!!! (tjs soucis de planning de mon homme mais on se debrouillera)

j vous relierai demain pour mieux repondre puis maintenant j serai la plus souvent Clin d'oeil
mais plus l habitude de veiller si tard j vois plus rien d hab a 21h j etais au lit tellmenet j me faisais ch*** lol
ca va piquer a 6h30 qd le reveil de mon cheri va sonner ( et que petit goinfre a sauter sur l occas ^^)

 A DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN LES KEUPINNES


Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



WWW
« Répondre #48 le: 11 Janvier 2014 à 13:14:24 »

Welcome back Flo 

  Anna je suis choquée aussi par ton ex  tu as bien fait  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Chenette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



« Répondre #49 le: 11 Janvier 2014 à 23:21:09 »

ah ca y'est tu es retourné au monde civilisé Flo! je pense que je n'aurai pas pu vivre à une autre epoque  sans télé, sans telephone... mon dieu sans internet! c'est drole 1 semaine mais 3 mois en effet c'est bien long!

Anna, j'approuve également ce que tu as fais,  c'est très courageux bravo.

Cet aprem, j'ai fait les soldes en béquilles!!!
J'ai adoré les regards de gens sur moi à decath rayon trail/running!  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #50 le: 11 Janvier 2014 à 23:32:01 »

ah ca y'est tu es retourné au monde civilisé Flo! je pense que je n'aurai pas pu vivre à une autre epoque  sans télé, sans telephone... mon dieu sans internet! c'est drole 1 semaine mais 3 mois en effet c'est bien long!

Anna, j'approuve également ce que tu as fais,  c'est très courageux bravo.

Cet aprem, j'ai fait les soldes en béquilles!!!
J'ai adoré les regards de gens sur moi à decath rayon trail/running!  Roulement des yeux

mdr j imagine bien le regard !!
t as trouve chaussure a ton pied?? du coup c est entorse que t as?
ca me fait pense faut que j en rachete moi aussi j vais retourner a la salle de sport ca va faire du bien

ouai c est horrible sans tv ...pourtant j la regarde pas enormement mais genre la tu vois le soir pour decompresser me detendre c est cool...d habitude ba j rangeais un peu la maison et j alais me mettre au lit avec mon tel quoi ( et encore mon tel capte que depuis noel le net^^)
et le net ba j avais fb par le tel peniblement mais c est toujours ca
un peu en depression qd meme la j revit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #51 le: 12 Janvier 2014 à 11:48:32 »

Anna: sage décision. 

Welcome back, Minifloflo  Souriant

J'imagine, Chenette  Tire la langue 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Chenette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



« Répondre #52 le: 12 Janvier 2014 à 15:22:30 »

Les chaussures n'etaient pas pour moi mais pour mon chéri, il va participer au Mud Day en mai avec ma frangine et mon bof.
Cette entorse arrive au poil pour que j'y echappe! hihihihi!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #53 le: 12 Janvier 2014 à 15:25:35 »

Salut tout le monde ! Bon retour parmi nous Miniflo Sourire Il te plait notre nouvel emplacement ?

J'ai une QUESTION !

En ce moment, les garçons ont peur de tout, tout le temps.
Il y a eu une période où c'était le loup, et depuis un spectacle pour enfants qu'ils ont vu à l'asso J+ pour Noël, c'est de la sorcière (qui était pluss une sorcière farceuse qu'une méchante sorcière dans l'histoire).
Donc, dès qu'il faut s'éloigner un peu c'est "J'ai peur de la sorcière !"
Pour tout et n'importe quoi. Mais aussi (et peut-être surtout) quand ça les arrange. Ils sont tout à fait capable de jouer une heure tout seul dans leur chambre le matin, mais dans la journée c'est impossible de les faire jouer dans une pièce où on n'est pas.

J'avais déjà entendu parler de cette période où les enfants ont peur de quelque chose, et dans mon souvenir, cette chose est juste un support, la véritable peur est ailleurs. Mais je ne me souviens plus de ce que ça voulait dire. Chez vous, vous connaissez ça aussi ? Quelqu'un connait le reste de cette théorie ?

Ha, et en ce moment, les enfants refusent de s'habiller tout seul, mais je pense que c'est un symptôme de la régression due à l'arrivée de Léo. Pour le moment, je laisse faire et je les habille. Vous pensez que c'est mieux d'attendre qu'ils acceptent de grandir ou de les pousser un peu ?
(Parce que pour le pot, c'est pareil, on est au point mort, et là, l'école commence à faire la gueule Triste ).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



« Répondre #54 le: 12 Janvier 2014 à 17:50:57 »

Moi elles ont très peur du loup mais ne sont pas terrorisées.
Je pense avoir passer le cap en jouant avec leur peur : je joue, de manière théâtrale, le grand méchant loup qui veux leur manger leurs petits pieds de cochons. Ça finit souvent en grignotage de pieds, elles adorent.
On joue à avoir peur chez nous, ça dédramatise, je trouve.



Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
1977nikita
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610


« Répondre #55 le: 12 Janvier 2014 à 19:25:00 »

elles sont assez flipettes aussi mes minettes. loup, sorcière etc...quand c'est trop présent, je rentre dans leur jeux, et je crie bien fort a ce méchant loup que je suis là pour veiller sur mes filles, et que je ne laisserai personne leur faire du mal; que je barricade la maison 1000 fois mieux que les petits cochons, et que s'il tente quoique ce soit, il fini en rondelles dans la grande marmite.  je pense que ça permet de dédramatiser, mais aussi de faire passer le message qu'on est là pour les protéger et qu'il ne leur arrivera rien;

pour ce qui est de s'habiller seul, je pense qu'en ayant des twins on est plus exigeants....mon numérobis s'habille seul depuis cette anne (5 ans), alors que les filles sont en très bonne voie (l'une s'habille pdf que j'habille l'autre)...donc, si tu le peux, j'aurais tendance à les habiller, ou en tout cas, être là quand ils le font; je pense que c'est aussi un moyen de te garder dans leur périmètre!!
pour le pot, y'a un blocage, c'est sûr, mais je ne pourrais pas t'aider...un psy saurait peut être dire les mots qu'il faut pour débloquer cela??

WE un peu merdique ici...ras la casquette d'être fatiguée tout le temps; j'avais déjà fait un bilan sanguin qui n'avait rien montré; je pense juste que j'ai un très mauvais sommeil, amplifié par les ronflements de mon mari et les réveils matinaux sur pattes que nous avons fabriqués...mais cette fatigue ne m'aide pas à enfiler mes lunettes roses, à voir les choses du bon cote etc...
je vais quand meme pas faire chambre à part...
bon, sinon les kids, ça va; je sens que les filles grandissant, c'est quand meme plus facile.
bisous bisous et...bonne année!!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #56 le: 13 Janvier 2014 à 12:03:26 »

Coucou les filles.

Anna : super réaction de ta part, la seule à avoir ... je crois que j'insisterai même un peu auprès de la police pour savoir s'ils ont bien enregistré et utilisé l'information.
Horrible histoire.

Nikita : il faut faire consulter ton mari, s'il fait de l'apnée du sommeil, les conséquences peuvent être graves.

Chenette : moi j'ai fait marcher mon assurance lorsque cela m'est arrivé en septembre et ils ont payé une vingtaine d'heures d'aide à domicile avec conduite des enfants à l'école (situé à 12 km). Je crois que sinon cela aurait trainé plusieurs mois avant que je m'en remette.

Je suis sérieuse pour vous accueillir.
Je peux mettre des tentes et des caravanes sur le terrain, et il y a plusieurs gîtes dans le coin.
Mais c'est campagne campagne.
Au programme : grand buffet en commun et feu de joie le soir avec shamallows chauds.


Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Chenette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



« Répondre #57 le: 13 Janvier 2014 à 18:05:22 »

Pas bête l'idée de l'assurance, mais je n'ai pas pris le nom de la dame qui a failli me renverser... je pensais sur le moment m'être foulée la cheville et puis comme j'ai eu honte de me casser la gueule, je me suis sauvée vite fait!
Ca l'a fait sans à la maison heureusement!

Jeudi reprise du boulot MOOOOUUUUIIIINNNN!
Je voudrais gagner au loto et ne plus travailler! Personne à 1 petit million à me passer?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #58 le: 13 Janvier 2014 à 18:41:02 »

Il est possible que même sans tiers tu puisses avoir une aide.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #59 le: 13 Janvier 2014 à 21:34:01 »

Chenette : On y a beaucoup réfléchi avec l'Amoureux et je crains qu'un million ne suffise pas pour arrêter de travailler (ou alors un an peut-être). Il te faut l'Euro million pour bien faire.
Ou alors trouver un million régulièrement.

Ptite Licorne  : Avec un tel programme il nous faut du beau temps ! Et un we, c'est court pour celles qui viennent de loin.. Faudrait voir cet été ? Mais comme t'es pas là en début et fin, ça se complique, non ?

Vous vous souvenez que j'avais du mal à coucher les enfants tôt ? Ben c'est fini ! Depuis la rentrée, on les fait manger à 18h30 (seuls), à 19h30 les dents, 19h45 l'histoire, 19h50 Un bisous, un peu de parlotte, 20h tout le monde dort !
Ha, je suis trop contente !
Après, l'Amoureux et moi on dine traaaanquillement, dans le calme, sans nous énerver, on peut regarder le petit journal, on ne rate pas le début du film.. Ca fait TROP du bien !
Merci pour vos conseils et votre soutien !  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: