21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 16:32:15
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembambins 2010 : L'Aventure continue !  (Lu 39784 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #30 le: 09 Janvier 2014 à 14:51:00 »

ben oui, mais au maquillage !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 09 Janvier 2014 à 15:22:08 »

Anna en lisant ton message à Mr Papa ce matin, il m'a dit "le pull de Haddock il est n'est pas noir, mais bleu marine"  Roulement des yeux

Chenette, un geek qui a 3 enfants est bcp moins geek, rapport au temps qu'il consacre à ces enfants. Il a ressorti la DS pdt les vacances, voir son neveux de 9 ans jouer, ça la retenté. Mais il ne joue que le soir, qd les enfants sont au lit. Et pour la console qui utilise la télé, elle n'est pas au salon, donc branché sur une autre télé, petit écran cathodique, mais même s'il racheté une autre console, le soir la télé c'est pour regarder film ou séries donc...

Pour celles qui suivent sur FB ma machine a encore fait des siennes ce matin ... mes parents étaient là donc j'avais de l'aide pour gérer les enfants et le linge, on suppose que le tuyau d'évacuation de la machine était trop enfoncé dans l'évacuation, qui était un peu sale, et que par moment elle se met en sécurité et n'évacue plus.
J'ai relancé une machine et pas de soucis...
La suite au prochain épisode, qui j'espère ne sera pas pour tout de suite.

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 09 Janvier 2014 à 18:00:58 »

ils ont eu la storia 2 pour leur anniv ici Clin d'oeil Papa l'a hackée aussi  Tire la langue

la gastro est chez nous depuis mardi soir  Roulement des yeux Samuel uniquement (pour le moment…) Il a beaucoup vomi  Triste partout  Roulement des yeux et mange encore très peu  Triste C'est la 1e fois que ça leur arrive, Maggie j'ai pensé à toi 
D'ailleurs, comment on fait pour ravoir un tapis  Huh? Pour l'odeur surtout   Huh?  Tire la langue

Anna, tu feras une photo de tes petits déguisés ?  C'est comme ça ou pour l'école ?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #33 le: 09 Janvier 2014 à 21:09:52 »

C'est pour le carnaval J+ Sourire
La dernière fois qu'on y est allé j'avais fait Spirou et Fantasio 
Il y a encore du temps c'est pour Mars. Mais trouver des vêtements si précis c'est compliqué...

Bon courage pour la gastro (je touche du bois).

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 09 Janvier 2014 à 21:29:53 »

Chenette : bon retablieesment  Bisou Bisou
J'imagine l'incomptibilité entre ne pas bouger et surveiller deux enfant.

Socquette : les produits pour moquette ?? pou la mienne pas eu de pb d'odeur pour l'instant malgrs plusieurs accidents.
bon courage. il y a des gastro costaud cette année. mes filles l'ont eu pendant un mois.

Anna bonne idee tintin, haddock et milou

ps de talette ici. j'essaie d'eloigner les filles de cela pour l'instant. elle decouvrirons bien assey tot.
(bon, elles ont compris le systeme tactile de mon telephone).

Hier au parc: maman pipi. donc on rentre. dans l'ascenceur : mama mon pipi il veux pas s'arreter. Et oui, pantalon trempé. par encore au point pour tenir longtemps.

J'ai avalé ma couronne avant noêl. Mias ca va , la nouvelle devrait etre bien rembourser.

bonne soiréé
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #35 le: 09 Janvier 2014 à 21:42:04 »

J'ai avalé ma couronne avant noêl. Mias ca va , la nouvelle devrait etre bien rembourser.

Tu l'as retrouvé ?
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 09 Janvier 2014 à 23:04:35 »

Tu l'as retrouvé ?

Si tu la retrouves, ne demande pas à la remettre en place! beurk  Sourire

Carine pour le tapis si tu peux et comme il fait toujours beau chez toi  Sourire , un bon coup de karcher avec produit ou encore un bon coup de vaporetto.

Anna, oui c'est le capitaine haddock à un col roulé bleu!

Mel mon homme compatis avec le tiens, il a une ps3 qui sert uniquement de lecteur dvd pour les gosses. Je crois que ca fait 1 an qu'il n'y a pas joué. Malgré une tentative d'installer les filles ailleurs sur une autre télé, elles preferent toujours le grand ecran de papa  Sourire Pour lui hors de question de jouer sur un ecran miniature!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #37 le: 09 Janvier 2014 à 23:27:17 »

Je compatis aussi pour les jeux vidéos Triste Ma wii n'a plus servi depuis la naissance des garçons (les grands), et ma 3ds ne me sert que pour les salles d'attente (ou les néonat mais c'est moins souvent)
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 10 Janvier 2014 à 00:07:13 »

Je viens de lire à Mr il a bien sourit et ponctué de c'est sûr ! la totale impossibilité de jouer sur un petit écran

Sur ceux mesdames, bonne nuit

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #39 le: 10 Janvier 2014 à 00:24:18 »

J'ai besoin de vos avis.
Mon ex sur FB vient de m'annoncer que sa fille de 17 ans s'était faite violer il y a 6 mois. Il se sent coupable parce que (je cite) c'est lui qui lui a appris la "sensualité".
Je creuse un peu et il m'annonce qu'à un moment, il lui a fait des attouchements alors qu'elle avait 8 ans dans l'idée qu'elle soit "moins coincée que sa mère" !!! 
Et pour ajouter dans le gore, c'est pour lui un des plus beau moment de sa vie !!!!!
(il précise toutefois qu'il ne l'a pas violé) (chacun sa définition je suppose).
Face à l'expression de mon horreur, il me dit qu'il peut comprendre que ça choque mon "esprit judéo-chrétien" !!!!!!!!!!!

ARRRRRGH !!!!!!!!!!!

Je fais quoi moi maintenant avec cette information ??!
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 10 Janvier 2014 à 00:41:25 »

Euuuh..
Bah...
......
Arrgh quelle histoire !!!
...
Pauvre jeune fille...
.....

Bon...
Est ce que tu es sûre de ces propos ? Il ne te baratine pas, pour x raisons tordus ?
Car c'est clair qu'il est pas tout net...
Tu étais avec lui à cette période?
Quand il était avec toi, il avait un comportement bizarre?
Je ne pense pas que point de vue "justice" tu puisses faire quelque chose, j'en sais rien, je m'y connais pas en droit, mais tu peux lui faire comprendre que ce n'est pas à cause de ton esprit judéo-chrétien que tu es choquée car tt le monde l'est !!!

Il devrait peut être voir qlq'un en parler

Et elle tu souhaites entrer en contact avec?

C'est un peu ds le désordre... Mais il est tard et je suis au lit avec Mr qui dort...

Avec cette histoire en tête, ta nuit ne va pas être très douce mais essaie qd même de dormir...
Gros bisous Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #41 le: 10 Janvier 2014 à 00:52:29 »

Non, on s'était séparé peu de temps avant.

Je ne pense pas qu'il me baratine.. Et je lui ai fait comprendre que ce n'était pas mon esprit obtus qui faisait que ça me choquait ! Mais il a coupé la conversation.

Quand il était avec moi... Bha il était très porté Q mais ça allait parce que moi aussi ! Et on a 19 ans d'écart mais j'étais majeure !!

Et je ne me sens pas en parler à sa fille, ça fait trop longtemps qu'on a pas échangé toutes les 2.

En tout cas, une fois ma décision prise, il ne sera plus dans ma liste d'ami !!

Mais QUELLE HORREUR !!!
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 10 Janvier 2014 à 10:35:33 »

moi aussi ca me choque grave!

Les hommes qui voient les femmes comme des objets sexuels et s'en vantent, me dégoûte au plus haut point
 mais quand il s'agit de sa fille, Oh My God!

Pourquoi une femme devrait etre sensuelle? comment il lui a appris à être sensuel? en disant "viens Papa va t'apprendre à tortiller du Q!"? beurk, il a un grain c'est certain, pauvre gosse...
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #43 le: 10 Janvier 2014 à 10:58:48 »

Pourquoi une femme devrait etre sensuelle? comment il lui a appris à être sensuel? en disant "viens Papa va t'apprendre à tortiller du Q!"? beurk, il a un grain c'est certain, pauvre gosse...

J'ai pensé à ça aussi quand il m'a dit ça !

J'ai décidé d'imprimer la conversation et d'en parler au poste de police qu'ils prennent une décision  à ma place. Je suppose qu'il y a eu une enquête après le viol, la police du coin sera surement intéréssée par ce complément d'information.
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 10 Janvier 2014 à 22:33:45 »

Tu l'as retrouvé ?

Je ne l'ai pas chercher.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: