19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 22:54:26
Pages: 1 [2] 3 4 ... 30
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Novembambins 2010 : L'Aventure continue !  (Lu 34886 fois)
socquette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



WWW
« Répondre #15 le: 03 Janvier 2014 à 20:39:34 »

 Pleurs Et voui une page se tourne  Sourire

 Tire la langue Mel, ça ne fait que les abdos ton objet de torture  C'est les fesses et les cuises que j'aurais besoin de me muscler moi  Roulement des yeux

 Souriant On vient de récup les choux après 10 jours chez papi mami  Souriant Adieu les réveils à 8h  Pleurs
Ils ont tellement l'habitude qu'ils disent mami à la place de maman avant de se reprendre  Roulement des yeux
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #16 le: 03 Janvier 2014 à 23:02:35 »

Coucou les filles,

Nan ça fait pas que les abdos Carine, mais tu seras pas plus intéressé par son autre fonction...  que je n'ai pas encore utilisé mais ma SF m'a annoncé ce soir en guise de bonne année 2014 que mon périnée aurait le droit à des séances avec ce bel appareil que je dois donc ramener à la prochaine séance... j'ai peur... car j'ai entre aperçu où il fallait positionner les électrodes et ça ne me tente pas du tout 
Quel idée d'avoir fait un bébé de 4kg...

10 jours !!! c'est supers longs... vous vous ennuyez pas sans eux ??  Souriant

Bon alors les filles, après cette discussion sur FB, MrPapa n'a pas l'air contre un rencontre... moi ça me tente +++
Alors on est des suicidaires ou pas ?
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
sandra&lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811



« Répondre #17 le: 03 Janvier 2014 à 23:05:55 »

M. a trouvé dans le placart une grenouillaire que je ne leur mets plus depuis qu'elles sont propres.
Elle a voulu absolument mettre le "collant avec des manche".

Aprés elle se regardait fierement dans le mirroir.

Oui, c'est franchement sexy une grenouilliere !!!!
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #18 le: 03 Janvier 2014 à 23:26:44 »

Tiens, Jules a eu sa période Grenouillère aussi. Une amie qui m'a filé des vieux pyj de son fils, il y avait ça dedans.
Ca lui est passé, il a finalement pas dû trouver ça si sexy 

Par contre, en ce moment il tient absolument à dormir avec ses chaussettes ! Sexy attitude, quand tu nous tiens Sourire

Mel : Moi je suis toujours suicidaire pour ce genre de chose !
Où tu veux, quand tu veux !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #19 le: 03 Janvier 2014 à 23:45:29 »

Moi aussi je dors en chaussettes  Clin d'oeil toujours froid aux pieds et en cas de lever la nuit c"est plus sur...

Qui d'autre et partant pour une rencontre suicide, enfants et maris ?  Sourire
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
socquette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



WWW
« Répondre #20 le: 04 Janvier 2014 à 11:23:05 »

Moi aussi je leur laisse leurs chaussettes aux choux car carrelage dans leur chambre et comme ils font la foire avant de s'endormir  Roulement des yeux

 Huh? J'ai raté la discu de la rencontre sur fb, racontez  Souriant

Mel, bon courage pour la rééduc  ça n'a pas l'air fun effectivement 

Alors 10 jours sans enfant  effectivement parfois ils me manquent un peu  Pleurs Dans ces cas là je leur tél, et rien que d'entendre leurs cris, chamailleries  je me rappelle ce que c'est et ça va mieux  Tire la langue
  Petit recadrage depuis hier soir  "maman tais toi" , "mami elle me donne du jus de pomme", "papi il me met un dessin animé en mangeant"  Roulement des yeux
Et bonne NDM avec 4 réveils de Samuel  Roulement des yeux
Et temps pourri aujourd'hui avec 2 surexcités 
Vivement la rentrée 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #21 le: 04 Janvier 2014 à 17:59:18 »

"Maman tais toi !" Je connais que trop bien  Je me suis battu pendant des semaines et des semaines contre ça.
Tout ça parce qu'un instit le disait au fils de ma nounou qui le disait à mes garçons qui le répétaient à la maison 
Si maintenant j'ai un "tais-toi !" qui me sort (ce qui est quand même très rare, ce n'est pas ma façon de parler, et c'est plus un '"tais-toi" las, qu'un "tais toi" en colère), j'ai droit à un "On dit pas tais-toi maman !"
Malheureusement, l'école m'amène aussi des "dégage!" et des "Taga" que Victor n'a pas encore très bien identifié mais a bien compris le sens 
Je fais des économies de chocolat parce qu'il en est privé quand il me sort ce genre de chose.

Cela dit, c'est pas la moitié d'un con parce que maintenant il invente des mots de remplacement ! L'intonation y est toujours, on comprend très bien ce qu'il veut dire sauf que le mot en lui même ne veut rien dire.
Alors bon, difficile de trouver quoi répondre.

Pour la discuss sur FB, on s'est dit que faire une rencontre ça serait sympa mais sportif ! Voire suicidaire.
On parlait près de Bourges histoire que ce soit un peu central.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #22 le: 07 Janvier 2014 à 14:33:03 »

Coucou ... j'arrive ... après 2 semaines sans internet.

Bourges ?
J'adore cette idée ... Je suis suicidaire et mon homme suivra ...

Si vous attendez qu'il fasse beau ... chiche, ce sera chez moi j'ai 3000 m² à partager ... et il y a quelques gîtes dans le coin ...

Le seul hic c'est la date car j'ai déjà 3 WE surbookés : pas possible le dimanche 6 avril, du 27 avril au 5 mai, du 26 mai au 2 juin et pour les vacances d'été, ni au début ni à la fin (1ères vraies vacances dans le sud et baptême des trionimos).


Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Chenette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



« Répondre #23 le: 07 Janvier 2014 à 15:26:06 »

Je suis là ! merci Anna pour l'intro, quelle plume!  avec ou sans faute, elle est géniale  Sourire moi aussi j'ai beau me relire 50 fois, il y en a toujours!

Bon bah cette semaine j'ai une belle entorse à la cheville, c'est une horreur pour s'occuper des gosses! je me rendais pas compte à quel point je piétine dans une journée!

Vous avez créé un groupe de rencontre sur facebook, je n'ai pas suivi?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #24 le: 08 Janvier 2014 à 00:49:21 »

Non, c'est une conversation qu'on a eu sur une photo de Ludvin je crois.

Mince pour ton entorse Triste Ca fait mal ça  Comment tu t'es fait ça ?

Ptite Licorne : Toi t'es super suicidaire pour être prête à accueillir tout le monde comme ça !!
Et tu vas où dans le sud ? (parce que des fois j'y vais aussi)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



« Répondre #25 le: 08 Janvier 2014 à 12:37:25 »

Si je ne marche pas, je n'ai pas mal mais impossible avec des enfants, il faut bien s'en occuper et surveiller qu'elles ne jouent pas encore à la coiffeuse!  Sourire

L'entorse, je suis tombée. Une voiture a failli me faucher sur un passage piéton, de peur je me suis poussée et je me suis viandée. Vaut mieux l'entorse que de se faire écraser tout de même.

Il faut voir le bon côté des choses, je profite d'etre allongé pour hacker la storio 2 des filles qu'elles ont eu a Noël! Sourire Est ce que vos loulous en ont des tablettes?
J'ai fais du tri aussi dans les photos pour les imprimer ca fait  1 an et demi que je dois le faire.

Si j'ai bien compris vous prévoyez une rencontre dans e centre et sportive?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #26 le: 08 Janvier 2014 à 22:16:01 »

Sportive dans le sens où il va y avoir beauuucoup de bambins !

Dis donc, sympa la voiture 

Et ça se hacke les tablettes enfant ?

Ici, non, pas de tablettes, pas de jeux vidéos. Je suis ringarde, j'aime pas les jeux qui utilise des piles ou de l'électricité pour les enfants si petits. Alors ils sont au train en bois, petites voitures, playmo et chevaux divers et variés et ils ont l'air de s'en contenter.

Mais la geek en moi est quand même impatiente de jouer à la wii avec eux ! Je vais attendre qu'ils aient 5 ou 6 ans pour ça.
Ils vont être en retard par rapport à nombre de leurs copains, mais tant pis.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #27 le: 08 Janvier 2014 à 22:34:43 »

Gros geek ici en la matière de papa, on a une Wii, Game Cube, DS3 et Mr cherche sur le bon coin la nouvelle Wii et une DS3 XL...  Roulement des yeux bref... mais pour l'instant rien pour les garçons et comme Anna pas avant 5-6ans

Chenette pas cool l'entorse, remet toi vite.  Bisou

3000m° !!!! Ça fait de la place !!!

Bonne nuit les filles...
Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #28 le: 08 Janvier 2014 à 23:19:34 »

Je cherche à déguiser mes enfants en Tintin, Haddock et Milou pour le carnaval. Si par hasard vous tombez sur un sweat bleu ciel col en V prévenez moi ! (5 ans)
Et si vous trouvez un gros pull noir col roulé (ou non), je veux bien aussi.
Et un déguisement de petit chien blanc en 9 mois.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 622



« Répondre #29 le: 09 Janvier 2014 à 14:16:06 »

Wahou gros geek en effet Melanie! Les gars n'ont pas envie de faire comme papa?

je connais un petit garcon qui est  un gros geek, il a une tablette mais dès qu'il voit un autre gosse avec  une ds par exemple, il se met a hurlé j'en veux une en se roulant pas terre!!!!2 ans ça promet  Sourire

Moi je me suis lancé  dans les tablettes alors qu'on est pas du tout geek à la maison mais je suis bien contente de ces ptits engins. Ces fous comment les gosses sont doués.
Oui Anna j'ai hacké une tablette pour gosse : j'ai téléchargé tous les jeux sans les achetés  Roulement des yeux gnacgnacgnacgnac
Tous les jeux sont éducatifs ca me convient bien.

Anna, tu vas lui faire une barbe à ton Haddock?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pages: 1 [2] 3 4 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: