Naaan ? Ca fait 15 jours que je suis passée ?
Déjà
Les filles c'est sûr qu'avec la fatigue, le stress, la routine pas toujours amusante, c'est sûr que ça influe sur l'humeur... En fait j'ai l'impression que dès qu'on croit que l'Autre se la coule douce, se désintéresse, n'aide pas, glandouille etc etc., hop on part en vrille
En tout cas, moi j'ai cette tendance là
Stess, j'admire ta volonté de sortir le soir. Ici, c'est pas possible, le soir ils sont fatigués, c'est contraignant il faut que ça aille relativement vite et tout seul, ça le fait pas. Sauf à se payer une baby sitter mais là, c'est une question de budget qu'on n'a pas.
4pieds, comment ça va
?
Frimatosca, bon courage pour la fin des travaux, je sais ce que c'est (et encore, j'avais pas encore les Bouchons alors j'ose même pas imaginer !). J'ai aussi un gros kyste, que préconise ton médecin ? Les calculs sont aussi à surveiller, ça peut migrer ces saletés, j'ai testé pour vous
Par contre, les plaques ? Peut-être du stress à cause de la fatigue accumulée ?
Des petites nouvelles des Bouchons : Alex@ndra a repris partiellement le poids perdu, Hug@ aussi. Th€odore par contre a perdu pas mal : comme il se dépense beaucoup il faut que j'enrichisse ses rations. C'est valable pour les trois alors j'adapte.
Ils ont été très enrhumés encore cette semaine, ça n'a pas dégénéré cette fois, je croise les doigts.
Oui, c'est dur le lavage de nez, ils se battent carrément
Et puis, les garçons se mettent debout avec appui, la demoiselle ça y est arrive à ramper et tente de se mettre à 4 pattes mais reste bloquée.
Les siestes deviennent compliquées, ils veulent jouer, impossible de les faire tenir dans leur gigoteuse.
En résumé, ça devient très marrant de les voir, d'échanger tout ça, mais très pénible aussi parce que ça court partout et ça fait que des "bêtises"
Vu la disposition de la maison, on avait déjà mis une longue barrière dans le salon pour éviter l'accès à certains meubles et on a investi dans des barrières (ils sont trop intéressés par la cuisine et puis essayent de monter l'escalier vers leur chambre). Quant j'en tiens un ou deux, le 3ème s'évade, d'où notre investissement
J'ai une question : la pédiatre m'encourage à faire le vaccin contre la grippe. Je suis pas trop pour.
D'abord c'est le même principe que pour les adultes donc risque d'attraper quelque chose et à refaire chaque année. Et puis, je trouve qu'on leur injecte beaucoup de chose dans leur petit corps (là on vient de faire le Rubéole Oreillon Rougeole + celui contre la méningite).